Aller au contenu

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Desole pour mon retour non fait.

J ai effectivement eu le remboursement de RDC de 140€ .

J ai eu beaucoup de bol car le lendemain de ma demande de rbst le site zoolo.weezbe.com affichait 604€ au lieu des 504 de la veille.

Je pense qu ils devaient encore dormir chez RDC.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Bon, je viens de passer commande chez RDC avec demande de remboursement de la différence 629€ => 504€ chez : (http://zoolo.weezbe.com/choix_mode_paiement.php) je vous tiens au courant. J'ai pris une livraison Chronopost. donc livrée demain.

@plus.

Effectivement c est a nouveau a 504 donc aucun pb pour ton remboursement

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Et pour info l etui sview (je crois je ne sais plus le nom : avec la vitre devant) est a 30€ sur amazon au lieu de 60€.

Sachant que sur le site de samsung il y a 20€ de rembourser pour les accessoires.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par tomtom275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commandé chez rueducommerce et j'ai eu le virement de 135.89€ sur mon compte.

Par contre le livreur chronopost du matin étant un branleur il a indiqué que personne n'était présent alors que j'attendais impatiemment le colis. Pour info la semaine dernière il a indiqué la même chose et j'ai pu être livré que le samedi par un autre livreur qui c'est excusé pour son collègue bon à rien ....

La du coup j'ai appelé chronopost et livraison en relais chronopost et enquête lancé sur le livreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commandé chez rueducommerce et j'ai eu le virement de 135.89€ sur mon compte.

Par contre le livreur chronopost du matin étant un branleur il a indiqué que personne n'était présent alors que j'attendais impatiemment le colis. Pour info la semaine dernière il a indiqué la même chose et j'ai pu être livré que le samedi par un autre livreur qui c'est excusé pour son collègue bon à rien ....

La du coup j'ai appelé chronopost et livraison en relais chronopost et enquête lancé sur le livreur....

Sa arrive assez souvent malheureusement ! Même si tous les livreurs ne sont pas comme ça il y'en a pas mal qui prennent même pas la peine de sonner chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça m'est également souvent arrivé avec Chronopost !

J'ai aussi eu le droit à un "Livré en boite à lettre" alors qu'il n'y avait rien dedans...

Pas de bol, c'était un Galaxy S3 (cadeau d'aniv pour ma chérie en plus) mais heureusement le sav Amazon est nikel, et le lendemain j'en avais un autre dans ma boite à lettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ODR ? Hum... je peut me tromper mais je ne pense pas, quand la baguette se vends comme du petit pain a 1 franc pourquoi la vendre a 0,99 cts ?

Les ODR c'était pour booster les ventes au début de la révolution maintenant c'est 20 € sur les Flip cover et S-view et un point c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai franchi le pas, commandé hier midi sur RDC, livraison en express, reçu ce matin à 10h30, mail d'accord de remboursement de la différence reçu ce matin aussi, soit 599€ moins 95€ de différence de prix, payé 504€ TTC, parfait, merci à ceux qui ont donné l'astuce.

Salutations à tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Est ce que le remboursement marche avec un paiement en plusieurs fois ?

Pour te répondre, j'ai opté pour le paiement en 3X par CB, j'attends un versement correspondant à la différence dans les jours qui viennent, donc, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, j'ai opté pour le paiement en 3X par CB, j'attends un versement correspondant à la différence dans les jours qui viennent, donc, oui.

Moi on m'a dit que c'était sur la 3ème mensualité le remboursement, qu'il enlevé sur cette dernière

Voila se qu'on m'a dit:

Bonjour,

En cas de remboursement de la différence, le remboursement sera déduit de la dernière mensualité que vous devrez.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée.

Michel

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de remboursement avec RDC me tente vraiment. Je voulais attendre une odr mais là, c'est vraiment très tentant...

J'ai juste peur que cela ne fonctionne pas à chaque fois ou que cela ne fonctionne plus :(

Même si les commentaires ici sont tous prometteurs.

Ca parait trop beau en fait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le bon plan.

J'espère que tout va bien se passer pour moi.

J'ai commandé à l'instant sur RDC le SGS4 en livraison chronopost pour le recevoir demain.

J'ai directement lancé la procédure pour le remboursement de la différence par rapport à l'autre site Zoolo.

La machine est lancé, j'ai eu confirmation de la commande et de la création du dossier pour le remboursement.

Je croise les doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...