jjacques529 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Une test build ne devrait plus trop tarder selon le twitter de ChrisSoyars: If you want to test CM6, then jump on IRC in a few days, lurk in there and you may catch a link to a test build. Donc si tout va bien froyo arrive sur le magic d'ici quelques jours :) Ca bouge en ce moment pour android ! lien La 6.1.0 RC1 est out! http://forum.cyanogenmod.com/topic/2327-cyanogenmod-61-for-ds-they-said-it-couldnt-do-that-v610-rc1-10272010/ Modifié 30 octobre 2010 par jjacques529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Je l'attends tellement que je vais me tirer une balle quand je vais constater que finalement elle est comme les autres : plus lourde, moins fluide et moins stable que la précédente ... J'espère me tromper. Modifié 24 juin 2010 par thomas.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Perso, je vais déjà attendre de voir le résultat avec la mise a jour OTA Froyo prévu pour cet été. Apres tout, on est plus a 3 mois près pour une mise a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Perso, je vais déjà attendre de voir le résultat avec la mise a jour OTA Froyo prévu pour cet été.Apres tout, on est plus a 3 mois près pour une mise a jour :D ca c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzux Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir a tous, je suis actuellement en version caynogen 5.0.7, si je souhaite revenir a la version officiel, est-ce possible ? Merci d'avance @plus Dizzux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Oui tu peux revenir sur la rom officielle sfr, il existe un tuto sur smartphone france je crois. edit: http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcmagic&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Modifié 25 juin 2010 par jjacques529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Chez moi, ça n'a jamais marché, je n'ai jamais pu réinstaller la rom d'origine par ce biais... peut être à cause du SPL ? J'ai récupéré un nandroid d'une ROM d'origine... peut être quand j'aurais le courage, je tenterai le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyper77 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pareil que thomas.l je reste sceptique face à cette nouvelle qui devrait pourtant me réjouir... En terme de fluidité plus les nouvelles versions de CM arrivent, plus elles rament... Mais bon vu comme le Magic rame là je pense que si ça empire ils vont devoir abandonner les projets de développement de ce tél et nous on aura plus qu'à s'acheter un desire ou mieux et plus cher :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Personnellement mon tél. n'a jamais été aussi rapide que sous la CM5.0.8. Je sais pas comment vous vous débrouillez pour faire ramer les dernières cyano... J'attends la cm6 et froyo avec impatience. Les premiers retours de rom en 2.2 sont très encourageant (cf xda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Préférez la ROM Ion à celle de SFR : http://developer.htc.com/google-io-device.html#s3 C'est 100% Google/HTC, aucune personnalisation, plus fluide et FroYo arrivera plus tôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il faut prendre quel version ? IMG ou OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 To flash a new system image to your device, you need to download two image packages to your local machine.If you are flashing your device using the recovery-image method, you need to download a recovery image package and a radio image package only. If you are flashing your device using the fastboot method, you need to download a system image package and a radio image package only. The table below provides links to the downloadable image packages. The sections provide more information about the contents of each package and how you should handle it after download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il faut prendre la ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Perso sous la ION , SFR TV n'a jamais voulu fonctionner. De toutes façon si on prend IMG, on a une erreur et ça ne passe pas. Modifié 29 juin 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Première test release ce weekend si tout va bien! :) The first devices to see CM6 experimental releases will most likely be the Nexus One and Droid simply because those are the devices that “just work”. The Dream/Sapphire port has everything working but one small issue remains. I’m expecting that we should have some experimental releases by the weekend source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour les impatients, une rom 2.2 est dispo pour sapphire sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=704561 Voir la fin du 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 c'est stable ou c'est juste une beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je l'ai installée hier. Ca marche bien, le Magic est bien fluide avec. Par contre il n'y a pas les applis Google. Donc pas de market, ni de gmail/gtalk On peut tout de même avoir le push Gmail/contact/agenda avec exchange. Par contre les markets alternatifs ne sont pas très fournis, ça limite l'intérêt de cette ROM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 on ne peut pas flasher les applis google comme on fait sur une cyano 5.0.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 J'obtiens 3.7MFLOPS sur Linpack avec la rom dispo sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'obtiens 3.7MFLOPS sur Linpack avec la rom dispo sur xda :) Et c'était combien avec Éclair ou Donut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 J'arrivais à 2.2 je crois avec une cyano 2.1 et le cpu a 576MHz. La je sais même pas si le cpu est à 528MHz. Ca annonce du bon tout ca. J'ai testé juste par curiosité, je suis entrain de remettre mon backup de la 5.0.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et c'était combien avec Éclair ou Donut ? 1.53 pour ma part sous Donut et t'auras plein d'autres détails ici => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Des nouvelles de cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai installé une nightly build pour voir... Bof bof bof.... Pourvu que la finale ne lui ressemble pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.