Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

Avec la nightly 07092010-013513 ça commence à être exploitable...

Pas mal de bugs ont disparu

L'activation de JIT n'a pas (encore) fait planté mon magic, mais bon... c'est encore tout chaud....

C'est fluide, mais de là à dire que mon Magic a subi une transformation fulgurante, pas tant que ça...

Le gps, wifi, appareil photo, caméra fonctionnent.

Le JIT n'a pas encore fait planter le bazard malgré les mises en gardes lors de l'activation.

J'ai pu activer l'intallation d'applications sur la SD, mais je n'ai pas pu restaurer les applications précédemment backupées avec MyBackupPro

Le bug de la gallerie 3d est toujours présent (se produit lors du basculement de l'écran en mode paysage)

Modifié par Gnubox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A part le bug de la gallerie 3D quand on passe en mode portrait oui ca fonctionne. D'ailleurs ce bug n'était pas présent dans la version 2.6 mais est présent dans la 2.8.

J'ai des FC du market quand l'appli a fini de s'installer.

Sinon c'est très rapide et je m'en sers comme rom de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Tiens, Drakaz sur un Forum HTC ?? (je suis un grand fan, du temps ou j'avais un Galaxy...)

;)

Concernant la Nightly de la CM6, je dois dire que je suis assez surpris par la fluidité de la bestiole...

Pour le moment, une des choses les plus gênantes pour moi : la géolocalisation par le réseau GSM ne fonctionne pas...

Et aussi, Copilot... mais bon... y'a Google Navigation...

Vais tester la SPF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mauvaise manip de ta part, t'as oublié de réinstaller les gapps... Elles ne sont plus d'origines sur les cyano pour des questions de droits d'auteurs...

j'ai pourtant installé le gapps qui sont sur la meme page. "Google Addon: FRF91-MDPI"

Peut-etre que j'aurai pas du??

Est-ce que quelqu'un a eu ce probleme?

Par contre la versin 6 RC1 est pour l'instat pas mal buggé (Normal pour une RC) mais je la trouve plus rapide que la 5.0.8.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayer d'installer la rom 6 rc1 et le pack google (télécharger depuis frandroid)

Jai suivi le tuto de a a z et tout c'est bien déroulé sauf à un moment ou c'est mal éxpliqué:

>>>> Je lance la liste des commandes indiquées :

> adb shell

# mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

# cd system

# cd bin

# cat sh > su

# chmod 4755 su

# sync (Pour s'assurer que tout a correctement écrit dans la mémoire de l'appareil)

# exit

J'ai tapé tout ça mais rien n'explique ce que l'ont doit comprendre par la suite...

J'ai donc suivi les autres étapes du tuto et apparament tout c'est bien déroulé

Mon probleme: j'ai installé l'update avec la rom, ensuite le pack google et fait un reboot comme expliqué,

le tel démarre et là, le démarage a la nexus one apparait (l'espèce de X de toute les couleurs)

seulement rien ne se passe de plus, jai attendu une bonne quinzaine de minutes mais rien ...

Ma question: Est ce normal???? ou est ce du a l'étape du tuto (cité au dessus) que j'ai apparament mal comprise ???

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>> Je lance la liste des commandes indiquées :

> adb shell

# mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

# cd system

# cd bin

# cat sh > su

# chmod 4755 su

# sync (Pour s'assurer que tout a correctement écrit dans la mémoire de l'appareil)

# exit

Si je me souviens bien, c'est pour rooter le téléphone, ça.

Mais la CM6 (ou CM5, ou CM4) est déjà rootée, donc je ne vois pas trop l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé hier soir, aucun problème pour l'instant. Pas de market lent ni de reboot, wifi et 3G. La gallerie 3D fonctionne impec.

La meilleur rom 2.2 que j'ai testé pour l'instant.

edit: un problème en fait, les applis restaurées via titanium backup ne sont pas visibles via le market. Il faut donc les réinstaller une par une si on veut avoir les MàJ.

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ce foutu Market est il aussi lent... c'est désespérant...

Pour la 5.0.7, ça m'avait fait pareil après l'installation puis petit à petit, le market avait retrouvé des couleurs.

edit: un problème en fait, les applis restaurées via titanium backup ne sont pas visibles via le market. Il faut donc les réinstaller une par une si on veut avoir les MàJ.

Même avec l'option permettant de restaurer les liens du Market ? (Menu > Plus > Market Doctor)

Je vais quand même attendre encore avant de mettre à jour de la CM5 vers la CM6.

Vivement la version stable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser en 5.0.8 pour ma part.

J'étais tout excité d'avoir enfin CM6 à me mettre sous la dent autrement qu'avec une nightly bancale... bon et bien le machin est pas top, des saccades, le swap très mal intégré, le market anémique...

Le retour sur 5.0.8 a été un vrai bol d'air frais, ça va de nouveau vite.

Je regrette que l'option des màj automatiques du market ! :mad: (et le gain supposé du JIT)

Attendons la vraie release finale.

Ou alors c'est juste nos téléphones qui sont trop nazes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...