Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

Ok alors j'ai flashé la recovery ClorckworkMod via Rom manager puis j'ai pu accéder au mode recovery et j'ai pu faire le Nandroid Backup.

Ceci étant, je voudrais savoir comment accéder au mode recovery via une ligne de commande, quelle ligne tapée ? En gros qu'elle est le nom de l'image qui s'est installée à la place de la recovery Amon-RA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour acceder au mode recovery il te faudra le sdk android tool que tu as du deja recupere ensuite ru va dans tools et tu ouvre une console de commande (accessoire et invités de commande via le menu de windows) et la tu tape ceci

fastboot boot le_nom_de_ton_recovery.img

voilouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dekans ,j'ai eu le meme probleme,que j'ai resolu comme ci.

J'ai installer la rom,fait un wipe total une fois la rom installer il ete rester bloquer sur le robot android que je ne pouvais pas appuyer dessus.Je suis repasser en recovery et j'ai refait un wipe total ,tout a été wipé et apres j'ai redemarrer le tel et la nickel crome plus de reboot.

:D

Bonne chance a toi

J'ai refait un wipe data + cache + dalvik cache.

Et rien à faire, toujours reboot dès que je me connecte en wifi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un wipe data + cache + dalvik cache.

Et rien à faire, toujours reboot dès que je me connecte en wifi ><

C'est bizarre, j'ai (comme tout le monde) pas mal de bugs avec les nightly, mais je n'ai jamais rencontré celui là...

Mon plus gros soucis actuellement, c'est ce foutu market qui est lent et qui plante après chaque téléchargement...

C'est clair que, comparé aux problèmes que tu rencontres, c'est supportable

(Et Copilot qui ne fonctionne plus, mais ça, ça doit plus être du à un incompatibilité Froyo qu'à un bug de la Nightly)

Modifié par Gnubox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnubox, quel bug as tu avec copilot. Car moi avec la version du 14/07, il fonctionnait.

Il m'est arrivé plusieurs fois sur les roms alternatives que copilot ne fonctionne pas, mais en fait il fallait virer les données de copilot (map......) pour qu'il refonctionne.

Idem si tu reinstalle a partir d'une sauvegarde de l'apk, avec pour moi appmonster, ca ne marche pas "impossible d'ecrire code dans le system", il faut que je passe par le market

Dekans chez moi c'est le JIT d'activer qui fait reboot a chaque fois.

Par contre avec la gallery, c'est n'importe quoi, des qu'on tourne l'appareil, les photos sont deformées.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... Quel nul...

Je viens de m'apercevoir que ça fait un moment (je sais pas combien) que je me suis trompé de carte mémoire... je tourne avec une class4 alors que j'étais persuadé avoir une class6 (qui en fait est sagement rangée dans mon tiroir...)

Ma 5.0.8 vient tout à coup de prendre un coup de jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sur que ca change grand chose....

Bon sinon, c'est bizarre, mais les versions du 18 et 19 ca ramait grave , et pour cause, le swap habituel mis d'office par le systeme 25Mo n'existe plus, ensuite compache est désactiver par défaut et le JIT également a chaque reboot.

Je pose pour la 3eme fois la question, comment remettre le swap en auto au demarrage sur la CM6 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir installé la CM6, j'ai des problèmes pour me connecter au market (chercher et télécharger) en WIFI et 3G. Ce problème vient-il de la CM6, du téléphone, du market lui-même ou bien est-ce normal ?

PS: précedemment je n'était pas sous Android, je n'ai donc aucun référentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market réagit parfois bizarrement. Je rencontre parfois aussi des problèmes de lenteur extrème. La plus part du temps, c'est tout simplement "très long" à démarrer.

Ensuite, après avoir réinstallé une dizaine d'applications, ça reprend une vitesse normale.

PS: précédemment je n'était pas sous Android, je n'ai donc aucun référentiel.

Tu n'étais pas sous Android et tu passes directement à une CM6 qui est encore qualifiée de grandement instable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sur que ca change grand chose....

Bon sinon, c'est bizarre, mais les versions du 18 et 19 ca ramait grave , et pour cause, le swap habituel mis d'office par le systeme 25Mo n'existe plus, ensuite compache est désactiver par défaut et le JIT également a chaque reboot.

Je pose pour la 3eme fois la question, comment remettre le swap en auto au demarrage sur la CM6 ????

Perso pour l'instant je préfère ne pas activer le swap sur les roms à base de CM6, je trouve que ca fait plus de dégats qu'autre chose.

Si vraiment tu veux l'activer au boot, télécharge swapper2 sur le market, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Et le démarrage de l'appli au boot fonctionne, pas comme sur les roms à base de CM5 ou ca marchait pas.

Pour l'instant je conseil vivement la CM6 by Luo (dispo sur SPF) qui est bien meilleure que la CM6 RC à mon avis. Je tourne avec depuis 1 semaine et j'ai pas eu de problème.

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version de Cthu on peut le pousser a 614Mhz. Pas de problème wifi, faut juste passer la chaine a 14. pas de FC avec le market et baser sur cyano du 17/07.

Tourne pas mal, j'ai virer adw pour launcher pro.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette rom radio 6.35 ??

en fait cette rom est faite pour les 32b (radio 2.x), les 32a ancienne radio (3.22) et les 32a nouvelle radio (6.35)

j'ai attendu la version 32b pour vous en parler ;) sachant que la plupart ici sont en 32b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version de Cthu on peut le pousser a 614Mhz. Pas de problème wifi, faut juste passer la chaine a 14. pas de FC avec le market et baser sur cyano du 17/07.

Tourne pas mal, j'ai virer adw pour launcher pro.

On sent/voit une différence par rapport à CM6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu gagne un peu plus, et mon magic tient tres bien a 614Mhz.

Mais a mon avis c'est juste question de kernel, et si Cyano ou Luo pouvait nous le permettre ca serait bien.

Par contre j'ai fait le bourin, j'ai mis 614Mhz en min et max, sauf que j'avais mis en sleep 245/342Mhz, et ben j'ai vider la batterie en a peine 4h.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luo est assez stable, par contre pas d'app2sd pour l'instant comme la cyano Nightly.

Et puis la cyano Nightly, c'est 1 a 2 version par jour, arlos si tu veux pas t'amuser a flasher plusieurs par jour, prend la luo qui est basé aussi sur cyano.

Moi je suis toujours sur la 5.0.8, ras le bol de flasher a tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luo est assez stable, par contre pas d'app2sd pour l'instant comme la cyano Nightly.

Et puis la cyano Nightly, c'est 1 a 2 version par jour, arlos si tu veux pas t'amuser a flasher plusieurs par jour, prend la luo qui est basé aussi sur cyano.

Moi je suis toujours sur la 5.0.8, ras le bol de flasher a tout va.

Ok ! J'crois que je ferai ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...