Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

Par contre, j'ai un probleme avec ma CM 6.0.Stable, j'ai toutes mes applications qui se lancent a chaque boot de mon Magic, du coup il rame a fond a chaque boot.

Par contre la Micro-SD marche nettement mieux en Class6.

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Déja ras le bol des ROM alternatives, tous fonctionne jusqu'au jour ou vous avez besoin d'une application, qu'en general vous n'utilisez pas souvent et que vous voulez lancer (c'est presque une loi de Murphy)

Hier, lancement de SFR TV, apres quelque minutes, reboot du phone.

Aujourd'hui, lancement SFR TV, apres quelques minutes, l'image se fige, plus de son, impossible de changer de chaine, et le pire c'est une perte de son TOTALE pour toutes les applis, plus rien ne sort du phone.

Obliger de le relancer. Et j'ai fais deux fois l'essai.

Du coup comme ca me gonfle, je vais surement retourner a une 5.0.8, qui plus tard me gonflera pour autre chose, puis retour a la ROM d'origine, ou tout fonctionne, mais ça lenteur me gonfleras........ bref cycle infernal. J'ai le Magic depuis sa sortie.

Je vois souvent des témoignages de gens qui avait un iphone venir sous Android.

L'inverse doit aussi exister. Perso c'est une question de moyen que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio ca se flashe comme un rom,

dans le recovery tu flashes le zip de la radio.

Pour le magic 32B , je conseille la dernière qui est la ROM radio Tmobile pour le Mytouch3G 2.22.23.02

La reception est bien meilleure et beaucoup plus stable

un petit tour sur le forum et hop:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8806

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je vais tester ca

par contre j'ai observer que pas mal d'application du market ne veulent plus s'installer comme astro etc etc je suis obligé de passer par AndroidCommander_0.7.2.01 et de les installer en mode private !!!

je me reponds:

pour le wifi je ne trouve pas ou il faut changer le canal ??? j'ai beau regarder dans les option avancées de cyno ??

Modifié par RoyalC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai sauté le pas de rooter et flasher mon magic.

Pour résumé:

- J'ai rooté avec one click ensuite, rom manager etc etc.

- J'ai installer au passage une maj de la radio.

- J'ai mis la dernier CM6 stable et flasher les app google.

Mon problème est que je n'ai pas l'android market alors que j'ai bien flasher le app google.

J'ai les autres application google: google maps, latitude, navigation gmail, mais il me manque gtalk et peut être d'autre dont je ne me souviens plus.

Quelqu'un peut m'aider ?

cheers,

Andronaute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement pour les problemes de wifi ils parlent sur le forum de cyano de deactiver l'ipv6 mais pas moyen de savoir ou ca se deactive !!!!!

je m'auto reponds je me suis souvenu que j'avais eu deja ce probleme

et j'ai rechercher mon message et voilou la solution (pour ceux qui on mis un canal 12,13,14 pour leur wifi)

allez dans les options avancées de wifi ,dans le domaine regulateur il faut mettre 14 chaines et la il me l'a trouvé direct.

Ensuite j'ai mis dans politique de veille je jamais debranché car je m'en sert tout le temps du wifi.

et ca marche :D

Modifié par RoyalC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des requis pour la sparkmod ou je peux flasher direct avec rom manager ?

Edit:

Requirements: This rom supports G1/Dream/Magic/Sapphire [32b] devices only. You need the Danger SPL and one of the 2.x radio's. If you want apps2ext partition then you need a ext3 or ext4 partition on your sdcard. I am not responsible for broken phones!

Bon qq questions étant donnée que je viens de commencer a rooter et flasher la rom sur mon magic ( a force d'attendre SFR pour le faire)

Le danger SPL: c'est quoi exactement. J'ai jamais capter a quoi sert le SPL. Dans mon cas j'ai pas flasher de SPL. Juste la radio et la rom.

J'ai une autre question, quand j'ai installer ma rom, j'ai pas fait le wipe de la SD:Ext. On y trouve quoi dessus en fait ? mes données: image, musique etc ou c'est pour le system.

cheers,

Andronaute

Modifié par Andronaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun requis,

les SPL c'est principalement pour le htc dream il me semble.

pour ROM manager, je pense que oui, mais je ne te serais pas utile je n'utilise pas ROM manager

le wipe de la sd, c'est si tu t'en sert pour installer des applications dessus (il faut alors faire une partition ext2 ou ext3 dessus), si ce n'est pas ton cas, ne le fais pas tu risque de perdre ce qu'il y a dedans

dans la SD, il y a tes photos, tes videos, en gros tout ce qui n'est pas installé dans la memoire du telephone.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

2 petites questions :

* Comment diminuer la consommation de la batterie, elle tient a peine 24h sous cette rom, 36h en arretant la mise a jour automatique des mails et des contacts

* Comment effacer les applica[color=red]tion[/color] qui sont installées avec la rom genre Amazon MP3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie je ne sais pas, CM6 stable a tenu une après midi chez moi, c'etais de la folie, la batterie se vidait à vitesse grand V (6heures).

depuis hier j'ai installé sparksmod 1.1, et j'ai a peu près la même autonimie que sous CM5.0.8 et la ROM est très fluide.

pour supprimer les appli integrés à la rom, utilise titanium backup

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, aujourd'hui c'étais mon test grandeur nature sur une journée type (lecture de news, un peu de tel, mails)

et je n'en suis qu'a 54% de batterie (100% ce matin) c'est à peu pres ce que j'avais sous CM5.08

Je conseille à tout le monde de l'essayer.

PS: j'adore la task bar noire!!!

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsignor, elle est bien cette rom c'est clair, au niveau batterie c'est pas mal.

Par contre j'ai task bar en noir, mais la police en noir aussi, du coup c'est pas tres lisible, tu sais comment faire pour changer ca? J'ai reussi a changer certaine truc comme l'heure en blanc mais d'autre info reste en noir

Cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...