Aller au contenu

Cyano CM6 - 6.1.0 RC1 out!


jjacques529

Recommended Posts

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais pas si ça le fait pour vous mais en 2heures, ma batterie est tombé 26% alors qu'elle etais à 100% juste après le flash

As-tu essayé de désinstaller le Genie Widget ? Car sous la 5.0.8 c'était bien souvent lui qui provoquait un drainage rapide de la batterie... En tout cas chez moi c'était ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette nouvelle rom ce matin, ça marche pas mal pour l'instant.

Par contre j'ai voulu réinstallé mes applications (sans logiciel de backup, j'avais déjà fait comme ça avant et je n'avais pas eu de problème).

Donc je suis allé sur le market, il m'a proposé de réinstaller automatiquement toutes mes applications, parfait :-)

Malheureusement, il s'est un peu planté au milieu. Apparemment il a presque tout réinstallé, donc c'est pas trop grave. Par contre quand je vais dans le market sur "mes téléchargements", il en liste juste quelques unes alors que les autres sont bien installées sur le téléphone... Vous avez une idée pour tout remettre comme il faut ?

[edit] ça semble s'être résolu tout seul cet après midi quand des applications installées mais non présentes dans la liste ont reçu des mises à jour... Du coup la liste "mes téléchargements" a bien pris en compte toutes les applis installées :-) Reste juste à récupérer les quelques unes qui sont passées à la trappe ce matin... En tout cas c'est vachement bien la mise à jour de plusieurs applications en un seul clic !

Modifié par lmoret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres retours ?

toujours autant l'impression de lenteur ?

je suis sous 5.0.8, un seul bureau, aucun widget, 8 icones + 4 dans le dock et je trouve déjà que le magic ram à mort

à chaque retour home il se recharge malgré l'avoir réglé en mémoire

du coup je me tâte vraiment à passer sous 6.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres retours ?

toujours autant l'impression de lenteur ?

je suis sous 5.0.8, un seul bureau, aucun widget, 8 icones + 4 dans le dock et je trouve déjà que le magic ram à mort

à chaque retour home il se recharge malgré l'avoir réglé en mémoire

du coup je me tâte vraiment à passer sous 6.0.0

Vérifie tes paramètres de performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres retours ?

toujours autant l'impression de lenteur ?

Perso je suis passé dessus à partir d'une 5.0.8, je ne constate pas vraiment de différence de performance. Ni plus lent, ni plus rapide...

J'utilise Launcher Pro (à la place du ADW fourni en standard par cyanogen), avec 7 bureaux et 3 docks personnalisés, quelques widgets, bref la même config qu'en 5.0.8, et je n'ai pas de différence flagrante.

Pour les settings de performance : juste activer l'option pour garder le launcher en mémoire (comme j'avais fait en 5.0.8), je n'ai touché à rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après une nuit d'utilisation, pour le moment c'est le bonheur :)

mais après un wipe c'est un peu normal, on verra dans quelques jours/semaines si c'est toujours aussi réactif

sinon vu que j'ai refait un truc propre et formater le SD, j'en ai profité pour faire un swap de 32mo. malheureusement il ne semble pas actif. si je fais un free dans un terminal, il me sort un total swap de 24420 ...

j'aurai oublié quelque chose ?

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir flasher, directement dans le recovery d'amon RA

par contre après comment ça marche ? Android détecte tout seul la présence du swap ou bien il faut l'indiquer quelque part ?

edit: ok merci :)

je garde ça sous le coude, pour le moment je vais rester avec les 24mo du compcache

j'activerais le swap quand le besoin s'en fera sentir

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après une nuit d'utilisation, pour le moment c'est le bonheur :)

mais après un wipe c'est un peu normal, on verra dans quelques jours/semaines si c'est toujours aussi réactif

sinon vu que j'ai refait un truc propre et formater le SD, j'en ai profité pour faire un swap de 32mo. malheureusement il ne semble pas actif. si je fais un free dans un terminal, il me sort un total swap de 24420 ...

j'aurai oublié quelque chose ?

Ce sont les 24 Mo du CompCache, ton swap n'est pas actif. Il faut un script spécial sur la version stable, http://forum.cyanogenmod.com/topic/208-swap-enabledisable/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...