DragonsNoirs77 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ils sont chiant a mettre dans la même référence des processeurs différents, j'ai vu la freelander avec un processeur exynos dual :/ bref sinon voila le lien pour la bonne freelander : http://www.pandawill.com/freelander-pd800-quad-core-rk3188-tablet-pc-97-retina-screen-android-41-2g-ram-bluetooth-dual-camera-silver-p73641.html Allez craque et dit nous comment tu la trouve khalie (je cherche a en prendre une autre aussi, tu fera la testeuse ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Que vaut la même avec l'eynos 4410? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Plus chère et pas dispo (prévente) : http://www.geekbuying.com/item/Freelander-PD800HD-Dual-Core-Exynos-5250-Android-4-2-Tablet-PC-9-7--Retina-Capacitive-Touch-Screen-2048-1536-2GB-16GB-BT-White-315165.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je parlais de celle ci (exynos 4412 pardon, c'est de l'A9 comme le rockship, quoique qu'un peu moins cadencée 1,4/1,9ghz) http://www.pandawill.com/freelander-pd90-blade-quad-core-tablet-pc-101-inch-ips-screen-exynos-4412-android-40-2gb-ram-16gb-dual-camera-bluetooth-hdmi-silver-p73018.html Edit : Toutes mes excuses la résolution est différente !! Modifié 21 mai 2013 par Gijia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 un exynos 5250? vraiment? ouille ça ça fait mal! c'est le soc de la Nexus 10! pas étonnant que ce soit plus cher! Avec ça la HD c'est tranquille! Une prévente et ça sort dans 6mois? Sinon le Rk3188 effectivement ça ressemble beaucoup au 4412 des Galaxy s3 et Note 2/8/10.1, ya pas que l'A9 en commun, ya le GPU Mali400Mp4 à 533Mhz (500Mhz sur l'Exynos 4412) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ils sont chiant a mettre dans la même référence des processeurs différents, j'ai vu la freelander avec un processeur exynos dual :/ bref sinon voila le lien pour la bonne freelander : http://www.pandawill...ver-p73641.html Allez craque et dit nous comment tu la trouve khalie (je cherche a en prendre une autre aussi, tu fera la testeuse ^^) Et si on faisait l'inverse ? Tu commandes, tu la testes, et tu me fais un compte rendu ! B) Donc la freelander serait meilleure que la pipo M9, et la cube u30gt 1 ? Ils l'ont pas dans leur BDD sur GFXBench. Pour ~ 170 €, ça peut le faire (si le convertisseur de devises ment pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 A voir, mais pas avant le mois prochain pour moi au minimum, pour les 170€ ne rêve pas, prend plutôt 190€ (si tu paye avec paypal ils prennent un taux de conversion de 1.24 au lieu de 1.30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ben moi aussi pas avant le mois prochain minimum, en fait. :emo_im_undecided: Ah tu fais bien de me prévenir pour paypal ! Bon, ça va encore, on reste sous les 200 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Freelander, y a des echos pas très positifs sur leurs smartphones... Par contre pas de retours sur les tablettes Oublie pas que des fois y a des taxes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Freelander, y a des echos pas très positifs sur leurs smartphones... Par contre pas de retours sur les tablettes Oublie pas que des fois y a des taxes... Ça calme. Finalement la cube reviendrait aussi bcp plus cher ? (Je vais finir par me prendre une nexus, je sens. Au moins on en trouve au carrefour du coin... -_- Et je prendrais l'adaptateur pour régler le problème de stockage.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ou tu a vu des echo non positif pour la marque freelander ? Ca m'interesse. La nexus, pas de retina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je crois c'est Psychotiks qui disait un truc du genre "Freelander plus jamais..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Freelander les smartphones pour le suivi, c'est cuit, ils te sortent 1 mise à jour et c'est fini, pour avoir les mises à jour faut se tourner vers Newman, j'ai du flasher le rom du Newman N2 pour avoir mon Freelander i20 à jour... Quand on sait que le N2 a Jelly Bean en leak maintenant et que Freelander nous a sorti un i20 qui était bien mais avait des bugs qui n'ont même pas été corrigé par leur maj... (il est toujours sous 4.0.4 à l'heure actuelle, la mise à jour JB avait été promis sous 1 à 2 semaines après sa sortie) J'hésite maintenant à leur faire confiance. L'absence de màj encore ça passe, on se débrouille quand y'a pas de bug... Mais le i20 en avait des pas mal quand même... L'APN qui pouvait pas focus, pour prendre une photo compliqué. C'est que des petites choses, mais au final, ça fait beaucoup. Pour les tablettes sous Exynos, j'avais hésité mais en voyant comment ils ont géré les mises à jour et tout le côté logiciel avec des smartphones, je pense qu'avec les tablettes, on peut s'attendre à la même chose. Ou les tablettes en général, je sais pas si ils peuvent gérer... @Plumplum Freelander, plus jamais pour moi. Ils maîtrisent pas le matos sous Exynos, maintenant qu'ils sortent des trucs sous MT6589, ils disent qu'ils avaient des problèmes avec l'Exynos et qu'ils n'en auront pas avec MediaTek. (En smartphone) Modifié 21 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ah oui effectivement pour les roms j'avais lu ce soucis. Bon bah a voir je le garde sous le coude tout de meme. Au pire a voir chez xda ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je sais pas si ils gèrent les autres processeurs, mais tu peux oublier tous les trucs à base d'Exynos chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Vu à quel point le RK est proche des exynos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'avais complètement oublié ça... A9 avec le GPU Commun juste le cadençage qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon tout ça, ça me conforte un peu dans l'idée de prendre une tab vendue en france. Sinon je suis allée faire un tour à la fnac, et un autre carrefour où j'étais pas encore allée. Bref, je sais pas s'ils font des économies ou quoi, mais les tablettes étaient éteintes. <_< (à part les samsung, of course... <_< ) Du coup écran rétina ou pas, je sais toujours pas. En tout cas la taille de l'ipad (9.7") m'a l'air "idéale" pour l'usage que je compte en faire. Après voilà, les doutes persistent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Mode misogyne on : ah les femmes toujours dans le doute ... /OFF Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu sais certains site parlent français et ont une bonne reputation (mais tu paye forcement le service) hongkonggeek par exemple ou sciphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'éviterais Sciphone quand même... Frais de livraison à 20€ + Frais de douane entre 20 et 30€ et une fois vendu l'appareil en cas de problème t'es dans la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai pris le premier qui me venais en tete mais y en a quelques'un qui rembourse les frais de douane eventuel. Bangood fait transiter le paquet par la suede par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) J'éviterais Sciphone quand même... Frais de livraison à 20€ + Frais de douane entre 20 et 30€ et une fois vendu l'appareil en cas de problème t'es dans la m****... Et hongkongeek apparemment a pas l'air mieux Modifié 22 mai 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je sais pas c'est quoi son problème à lui mais HongKongGeek est l'un des plus fiables de tous les retours de la section Androphone Asiatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 XD Bon les gars, je sais pas si c'est la fatigue ou autre, mais vous m'avez complètement larguée avec tous les modèles proposés et les objections qui s'en suivent (comment vous voulez que je me décide avec tout ça ? ^^) En 9.7" y a pas l'air d'y avoir quelque chose d'intéressant sur hongkongeek. Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.