Cendard Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Non aucune étape qui change. Le S-OFF ne change pas grand chose tu sais ;) ! Juste plus libre à magouiller des choses plus tehcniques que l'install' d'une rom ! Merci mec, je vais me lancer ce we je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Moi aussi je vais me lancer, juste après être en S-off il faut que j'installe un recovery? j'ai d'autres choses aussi à installé? et il faut modifier mon CID avant l'installation de la rom ou je peux le faire après aussi? (CID orange) Edit: Bon bah voila j'ai fait le grand pas, je viens d'installer ma premiere rom custom ! ( sa change d'iOS!!) et rien à redire, bravo et merci pour ton boulot :) Juste j'ai besoins de modifier mon kernel? si oui lequel me conseillez vous? et sur cette rom je peux installer n'importe quel mod, ou bien que ceux qui sont dans le topic? merci d'avance Modifié 16 juin 2013 par Garbis93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarpdroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour tout le monde !! J'ai installé cette ROM depuis 2 jours... j'étais content et tout mais depuis ce matin et pour une raison inexpliquée, les raccourcis situés dans la barre de notification ont disparus :( Une idée du pourquoi du comment ?? Et mon autre question... Quelle est la version de la ROM la plus récente ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour tout le monde !! J'ai installé cette ROM depuis 2 jours... j'étais content et tout mais depuis ce matin et pour une raison inexpliquée, les raccourcis situés dans la barre de notification ont disparus :( Une idée du pourquoi du comment ?? Et mon autre question... Quelle est la version de la ROM la plus récente ? Cordialement Salut à toi, Tout ça est déjà abordé, pour retrouver les raccourcis, appuie sur la date dans la barre de notification quand elle est déroulée ;) Sinon, la base la plus récente est la la 2.17 qui devrait arriver sous peu sur les One nus, elle apporte Android 4.2.2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarpdroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut à toi, Tout ça est déjà abordé, pour retrouver les raccourcis, appuie sur la date dans la barre de notification quand elle est déroulée ;) Sinon, la base la plus récente est la la 2.17 qui devrait arriver sous peu sur les One nus, elle apporte Android 4.2.2 :) Merci bien pour ta réponse... mais je voulais connaitre la version de la ROM Frandroid la plus récente ? Sera-t-elle sous 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci bien pour ta réponse... mais je voulais connaitre la version de la ROM Frandroid la plus récente ? Sera-t-elle sous 4.2.2 ? La plus récente est la V5 comme marqué dans le titre du topic.. La 4.2.2 est prévue oui je crois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Super rom Que j'ai installer se soir ^^ juste un beugue, impossible d'accéder au paramètre général des SMS. l'application se ferme des que je clique dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Super rom Que j'ai installer se soir ^^ juste un beugue, impossible d'accéder au paramètre général des SMS. l'application se ferme des que je clique dessus. On en a déjà parlé ca aussi ^^ Efface les donnes de l'application Messages avec Titanium Backup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j'aurai aimé connaitre la v6 de la rom avant de partir sur un autre téléphone :( Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, J'ai testé la Revolution HD en 4.2.2 mais la batterie n'étant pas au top. J'aimerai testé la FRandroid. Quelle procédure d'installation me conseillez-vous pour cette régression de version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, J'ai testé la Revolution HD en 4.2.2 mais la batterie n'étant pas au top. J'aimerai testé la FRandroid. Quelle procédure d'installation me conseillez-vous pour cette régression de version ? Merci Je te conseille de faire un Full Wipe. Sinon Ezio, que donnes le retour sur la rom? tu penses pouvoir l'upload? (sans te mettre la pression, juste pour savoir ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Salut Ezio, si tu veux un coup de main je suis ton homme, pour le moment je suis sur TrickDroid mais impatient de contribuer pour frandroid. Au passage je vous conseille, si vous êtes en rom 2.17, de flasher la dernière rom radio de cette base, elle est très bien). Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 22 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 salut a tous alors sa fait un bon moment que je ne me suis plus connecté au forum, bon je suis un nouveau patron, et je suis dans la restauration sa veut dire 15h par jour de boulot, ce matin je me suis accordé une mini treve pour me reposer j'espere que vous m'excuserez du temps que met ma rom a sortir ; qui plus est,voila Une dizaine de jour que je suis sous 4.2.2 et je suis pas vraiment convaincu. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 salut, nombreux sont ceux qui réclament à cor et à cri les nouvelles moutures d'Android mais la plus part du temps le résulta est décevant. Des bugs nouveaux, une moins bonne autonomie... A mon avis si tu n'es pas convaincu toi-même, personne ne le sera. La version actuelle tourne déjà très bien. Donc merci à toi et prends ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) bha en vérité ce qu'apporte android 4.2.2 j'avais reussi a trouver un substitu avec ma rom, et avec une meilleure autonomie et moins de latence du coup ce soir j'ai un trou pour bosser dessus mais je ne garentie pas qu'elle soit aussi bien que la frandroid v5 du coup j'hesite Modifié 22 juin 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 du coup elle apporte quoi la 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 bha par rapport a la v5 ? les styles zoe en plus et apres je vois pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai un problème apres l'install de la rom. J'ai récupéré la ROM, extrait le Boot.img et installler avec la "trousse à outils". Puis j'ai installé mon ROM sur la SD via recovery. Puis je l'ai installé. Depuis mon Htc one reste ouvert sur l'image d'ouverture (HTC fond blanc). Je ne peux plus utiliser mon téléphone , hellllpppp :( Edit: Ce matin j'ai mon OneX ne s'allume plus (ecran noir). pas de lumiere de charge, nada. Je dois pleurer ? Edit : OOOHOOO Je veins de remarquer que la rom n'est pas celle de mon Tel :( :o :o Modifié 24 juin 2013 par Kaya_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pas mal de lire un tutoriel avant de l appliquer .... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Désoler, j'étais trop pressé. Maintenant j'éssaye de charger mon tel avec la trousse à outils pour pourvoir appliquer une Rom adapter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Et si tu as un One X pense à aller dans la bonne section du forum :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Yo les gens! Je fais juste un petit up sur le topic pour savoir si il y avait des projets en cours sur cette rom, que j'utilise toujours et qui est excellente! :) Modifié 29 juillet 2013 par le_sioux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Salut LE_SIOUX, salut tout le monde tout d'abord je tenais a m'excuser pour l'abandon (provisoire ?) soudain de cette rom, mon htc one s'est cassé la figure par terre je dois faire changer la vitre du tactile, qui plus est cet apres midi est le seule de libre depuis que j'ai depuis l'ouverture de mon entreprise, mais maintenant que nous sommes plusieurs, quand mon htc one sera repare je mettrais cette rom a jour. et continuerai de la maintenir :) Encor mes plus plates excuses 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Désolé pour cette mésaventure Ezio, mais nous sommes avec toi, espérons que la mésaventure avec ton One sera vite réglée et que.. ton entreprise se porte bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut Ezio. Merci pour ton message. Saches qu'il n'y a pas de souci, tu n'as pas besoin de t'excuser. Ta ROM est si bien que depuis que je l'ai je n'oses pas installer toutes les autres ROM car je pense que je serais déçu :) Bon courage avec ta société! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.