Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

RoM installée avec un full wipe histoire d'être propre. Pour le moment rien à redire :)

Par contre, aucun changements pour ma part concernant le son, toujours aussi "faible" même avec le mod à jour :(

Demain je ferais mon retour sur la charge, mais je pense ne pas être désagréablement surpris :)

Merci encore pour le taff fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci sa fait plaisir, les retours ont l'air pas mal sur la v5

Bonjour

Est-ilpossible de rendre le tiroir des application et le dock transparent avec un mod ?

Regarde dans les Mod (thèmes) de la trickdroid il doit y avoir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coche les 3 cases et règle le sur moderate ou aggressive suivant les besoin c'est simpa comme appli je pense la laisser sur la rom, quand aux logos 4g et h+ j'aurais aimé pouvoir aider mais c'est specifiques aux roms sans surcouche ce n'est pas que les logos manquent dans le framework si c'etait que sa je les aurait integré depuis longtemps mais c'est juste qu'ils ne sont pas programmés pour apparaitre mais ne vous en faites pas si vous etes en zone couverte par la 4g peu importe ce qu'il y aura ecrit, vous serewz en 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur le lag général du téléphone.

Va voir la description du développeur sur le PlayStore, il explique très bien ce que fait son appli ;).

Bon, j'ai flashé la V5 hier, avec le kernel stock donc, et ça s'est grandement amélioré pour moi.

Le tel se met bien en veille la nuit (le wifi se coupe seul), ce qui n'était pas le cas avec la V4 + ElementalX (allez savoir pourquoi), du coup j'ai perdu seulement 1% de batterie durant la nuit (pas d'éco d'énergie activé) contre 20% en V4.

C'est parfait pour moi pour l'autonomie, ainsi que pour la fluidité générale de l'appareil que je trouve encore plus impressionante qu'avant :).

Un petit point sur le mod pour le son en 30 étapes de l'Italien : malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi.

J'ai bien les 30 étapes, mais seulement les 15 de bases fonctionnent.

Par exemple, en partant de 0 (pas de son), si je passe au cran 1 je n'ai pas toujours pas de son, au cran 2 j'ai du son (même puissance que le cran 1 avant le mod), au cran 3 j'ai du son mais pas plus fort que le cran 2, au cran 4 j'ai du son plus puissant (même puissance que le cran 2 avant le mod) et ainsi de suite ...

En fait, le mod a bien rajouté 15 crans sur la réglette de réglage, mais ces 15 nouvelles étapes ne fonctionnent pas.

Je sais pas si j'ai été clair ? :emo_im_foot_in_mouth:

Autre point : je n'ai plus le Vol2Wake d'activé, c'est normal ?

Sinon à part ça tout est ok, c'est une superbe ROM.

Merci pour le boulot effectué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous . Je viens d installer cette Rom et c est vraiment du bon boulot , chapeau à toi !

J ai pour le moment un seul souci : je n arrive plus a aller dans les paramètres généraux des sms.

" l application message s est arreté "

Savez vous d ou celà peut venir ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si les personnes qui ont se problème de volwake on fait un wipe complet à linstallation

Pour ma part, oui full Wipe.

Et ça bug aussi (je ne m'en sers pas souvent déjà, mais vu que c'est pas stable, je ne m'en sers jamais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur le mod pour le son en 30 étapes de l'Italien : malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi.

J'ai bien les 30 étapes, mais seulement les 15 de bases fonctionnent.

Par exemple, en partant de 0 (pas de son), si je passe au cran 1 je n'ai pas toujours pas de son, au cran 2 j'ai du son (même puissance que le cran 1 avant le mod), au cran 3 j'ai du son mais pas plus fort que le cran 2, au cran 4 j'ai du son plus puissant (même puissance que le cran 2 avant le mod) et ainsi de suite ...

En fait, le mod a bien rajouté 15 crans sur la réglette de réglage, mais ces 15 nouvelles étapes ne fonctionnent pas.

Je sais pas si j'ai été clair ? :emo_im_foot_in_mouth:

La même pour moi en ayant fait un full wipe. Je n'ai pas flashé UNDO_VolumeWake... je sais pas si ça changera grand chose, mais j'ai bel et bien un cran sur deux niveau son qui ne sert à rien :)

Sinon comme la V4 très bonne autonomie, fluide, propre.

J'aimerai juste savoir si y'a pas un moyen de virer des applications native qui se lancent sans cesse en fond sans que j'en ai un réel besoin.

Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...