Aller au contenu

[AUTRE] Où avez vous acheté votre Galaxy S4



Recommended Posts

Pourquoi tant de monde l'achète chez Darty ?

C'est vraiment le seul endroit ou il est dispo ? Car niveau tarif, il ya moins cher ailleurs...

Moi j'attends d'éventuelles offres pour l'acheter... en dessous des 600€ si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A boulanger 654€ avec le code de réduction. Tu l'achete sur le net et tu vas le chercher en magasin

Mais je comprends pas pourquoi ceux qui ont des magasins Phone House à côté préfère payer plus cher ailleurs ??

La garantie est la même..

Sosh c'est avec abonnement de 2 mois minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les conditions de ventre des boutique The Phone House ? Concernant la garantie etc ? Car on peut, en allant chez Darty demander à ce qu'ils remboursent la différence si on trouve le tel moins cher dans un autre magasin pratiquant les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Darty il faut remplir une fiche pour se faire rembourser , tout simplement ma dit le vendeur et c'est eux qui vont voir le magasin ou le S4 est le moins cher

Condition : être dans un rayon de 30Km et qu'il soit disponible en magasin et le remboursement se fera sous 2 mois

Chez les autres Il faut une facture pro forma du magasin le moins cher ( Phone House actuellement le moins cher sans condition )

Les condition de vente chez The Phone House sont les mêmes qu’ailleurs et la garantie est de 2 ans constructeur ( sauf à la Fnac la garantie est de 1 an Chez pas pourquoi ! )

Hors sujet :

Voila Batterie 100% déplacement de ma Micro SD et SIM dans le S4 :-)

Modifié par onthenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 acheter ce midi a 609.99€ chez phone house.

Le prix est bien de 629.99€ mais j'avais rien pour mon anniv un code promos de -20€ en boutique et qui a fonctionner c'est tous benef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 chez SFR soit 249 € -200€ remboursé en argent sur mon compte et non en facture avec une forfait carré 4Gigas tout en illimité fixes et mobiles autant en France que a l'étranger (portable aussi monde entier pas usa,canada et chine sinon tout le monde entier ,la Corée du nord je crois pas lol) pour 29 € par mois parce que j'ai deux autre lignes chez eux et la box ;)

EDIT: et 70 € de rembourser pour la portabilité du numéro de chez FREE (aussi viré sur mon compte)

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 acheter ce midi a 609.99€ chez phone house.

Le prix est bien de 629.99€ mais j'avais rien pour mon anniv un code promos de -20€ en boutique et qui a fonctionner c'est tous benef ;)

Ils t'on demandé ta carte d'identité j'imagine pour bénéficier de ce code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'on demandé ta carte d'identité j'imagine pour bénéficier de ce code ?

non il avait encore un bout de gateau au chocolat sur le visage et une bougie allumée dans l'oreille !! mdr!!! Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'on demandé ta carte d'identité j'imagine pour bénéficier de ce code ?

Non pas ma carte, vue que le code est valable 2 mois si n'aurais pas été valable cela n'aurais pas fonctionner, de plus le code était celui de ma copine mais cela n'as poser aucun soucie a la caisse, je me retrouve avec un S4 je trouve a très bon rapport qualiter prix , 609.99€ + coque ultra film + un film écrans ah 0€ :-) que dire

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les 20€ de réduction, ta copine s'est juste inscrit sur le site en précisant sa date de naissance et elle a reçu le code le jour même de son anniversaire ?

Moi j'ai toujours rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les 20€ de réduction, ta copine s'est juste inscrit sur le site en précisant sa date de naissance et elle a reçu le code le jour même de son anniversaire ?

Moi j'ai toujours rien reçu...

Non du tous, j'avais acheter le S3 en renouvèlement l'année passer sur sur nom il on dit prendre en compte sa date d'anniversaire et mon envoyer part SMS le code le jours de sont anniversaire.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 chez SFR soit 249 € -200€ remboursé en argent sur mon compte et non en facture avec une forfait carré 4Gigas tout en illimité fixes et mobiles autant en France que a l'étranger (portable aussi monde entier pas usa,canada et chine sinon tout le monde entier ,la Corée du nord je crois pas lol) pour 29 € par mois parce que j'ai deux autre lignes chez eux et la box ;)

EDIT: et 70 € de rembourser pour la portabilité du numéro de chez FREE (aussi viré sur mon compte)

249 - 200 avec un 4Go ? C'était en boutique ? Parce que c'est l'offre pour le 6Go normalement non ?

De mon côté chez SFR

299€

- 100 € Odr

- 30 € Remise collaborateur

- 50 € Odr Portabilité

- 40 € Geste commercial à moi même lol

Soit 79€ Avec un Forfait Carré 4Go à 38€ (59.99€ -15€ Multipack - 15% remise collaborateur)

Pour le coup je m'en tire bien je pense surtout que je négocie mon licenciement donc je résilie dès mon départ

sans payé de frais car licenciement contrat CDI :) (Vérifié dans les petites lignes)

Modifié par Battblunta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

249 - 200 avec un 4Go ? C'était en boutique ? Parce que c'est l'offre pour le 6Go normalement non ?

De mon côté chez SFR

299€

- 100 € Odr

- 30 € Remise collaborateur

- 50 € Odr Portabilité

- 40 € Geste commercial à moi même lol

Soit 79€ Avec un Forfait Carré 4Go à 38€ (59.99€ -15€ Multipack - 15% remise collaborateur)

Pour le coup je m'en tire bien je pense surtout que je négocie mon licenciement donc je résilie dès mon départ

sans payé de frais car licenciement contrat CDI :) (Vérifié dans les petites lignes)

Bah tranquille quoi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...