Aller au contenu

[AUTRE] Où avez vous acheté votre Galaxy S4



Recommended Posts

:D et à un super prix faut le chercher un peu le vendeur sur le site mais il est bien là! 

bonjour tu la reçu en combien de temps stp mon assurance me rembourse 469 euros pour mon s3 32go cassé.

si quelqu'un en a acheté un et a un bon plan je prend.

Sinon j’hésite avec le nexus 5 qu'en pensez vous quelqu’un a eu les 2?

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

439€ sur priceminister! neuf et garantie 2 ans (vendeur computerchip) 

Je l'ai acheté au même vendeur sur le même site, aucun soucis de livraison, neuf, garantie avec facture Samsung. Acheté 449euros, Les prix change selon les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Colanis23 je viens d'en commander un pour mon petit frère à pcmatica. Combien de temps avant qu'il l'expédie pour toi ? Je l'ai commandé jeudi dernier et aucune nouvelle pour l'instant. Pas de mauvaises surprises pour toi lors de la réception ?

Merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite le vendredi envoyé le lundi reçu le mercredi. Mais ne t'inquiète pas j'ai reçu le numéro de suivis le jour de la livraison et leur communication n'est pas top. Ils m'avaient annoncé une livraison pour cette semaine alors que je l'ai reçu la semaine dernière le mercredi. Et sinon non pas de mauvaises surprises lors de la réception et vu qu'ils passent par DHL pour la livraison c'est très rapide. Je pense que tu vas l'avoir d'ici la fin de semaine voir si c'est envoyé aujourd'hui ce qui est fort probable tu l'auras mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de recevoir un mail comme quoi ça a été envoyé, et effectivement DHL est passé hier chez moi... Et j'ai pas d'avis de passage lol.

Sinon, le S4 a fait Madrid --> Bruxelles --> Marseille, et tout ça en avion ! Le truc il a plus voyagé que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...