Aller au contenu

[AUTRE] Où avez vous acheté votre Galaxy S4



Recommended Posts

Yop,

Galaxy S4 acheté chez sfr, commandé le 23 au soir reçu le 27 à midi.

J'ai également bénéficié d'une remise multipack, résultat des courses (avec forfait carré 2Go 4G à 29.90€/mois) :

Prix du portable : 340€

50€ de négocié avec le personne au téléphone,

50€ d'ODR pour portabilité du numéro,

50€ d'ODR sur le téléphone,

190€ le S4, j'avais revendu mon S3 380€ sur ebay, je réalise donc un bénef de 190€ en changeant de tél et je paye 2€ en +/mois par rapport à ce que je payais avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 50€ chez Virginie avec un forfait 3go a 39.99€ part mois prix avec la loit chatel sur 1 ans 650€ mobile inclus qui dit mieux.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

boutique sfr, GS4 170€ avec forfait carré 4G à 60€par mois pendant 6mois et S cover over

(en faite le patron de la boutique c'est arranger avec les 3forfaits de la familles, au resultat le coup des 3forfaits me revient à 3euro pendant 6mois de plus par rapport à avant) donc le télèphone me revient à 186€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...