Aller au contenu

[AUTRE] Où avez vous acheté votre Galaxy S4



Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour vous. Je souhaiterai acheter un S4 alors j'ai cherché un peu partout sur le web les offres qu'il pouvait y avoir.

Jusqu'à présent je m'étais arrêtée sur l'offre de materiel.net où il est proposé à 558€.

Mais je viens de voir qu'il y avait une offre Sosh où le S4 était à 599-70€ remboursé si on reste 2 mois engagé avec le forfait à 19,90€. Ca fait donc le mobile à 530€.

Ma question, c'est est ce que le mobile proposé par Sosh est bien le modèle i9505 et est ce qu'il est version "nu" ou bien avec la surcouche Organge ?

Merci bien :lol:

 

Le lien : http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-blanc#tab2

Modifié par Suzette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh, c'est bien un 9505 et il aura la surcouche Orange (que tu pourras facilement enlevé en flashant une ROM nue : voir section Tuto).

 

Il est aussi à 548€ chez Ubaldi (http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/samsung/smartphone-samsung--gt-i9505-galaxy-s4-blanc--100840.php)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur Amazon et vendu PAR Amazon, commandé hier à 14h30 à 504,33€ et reçu ce matin ... dans la boite aux lettres ! Mais bon il est fonctionnel.

 

Exactement pareil pour moi, mais c'était il y 3 semaines

Arrivé en 2 jours, extra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'hésite où acheter.
je souhaite acheter en magasin.
J'ai le choix entre Boulanger, Carrefour, Fnac et Darty.
Boulanger et un peu plus cher mais il offre une filp cover
J'aimerais voir si un magasin va proposer une offre avec la S-cover
Quelle est la meilleure garantie et quel SAV est le plus performant ? (je ne vais pas prendre de garantie supplémentaire)

Merci de vos réponses !

Modifié par Liod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...