cyril33440 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) :D et à un super prix faut le chercher un peu le vendeur sur le site mais il est bien là! bonjour tu la reçu en combien de temps stp mon assurance me rembourse 469 euros pour mon s3 32go cassé. si quelqu'un en a acheté un et a un bon plan je prend. Sinon j’hésite avec le nexus 5 qu'en pensez vous quelqu’un a eu les 2? Modifié 22 novembre 2013 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, moi je l'ai acheté chez Leclerc, il est à 499.90 et comme j'avais 100 euros sur ma carte client cela vaut le coup. Il est désimlocké et sans surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faakee Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 439€ sur priceminister! neuf et garantie 2 ans (vendeur computerchip) Je l'ai acheté au même vendeur sur le même site, aucun soucis de livraison, neuf, garantie avec facture Samsung. Acheté 449euros, Les prix change selon les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je l'ai acheté sur Pixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour ma part sur L'amazon allemand vendu par amazon (qui soit dit en passant a été envoyé d'Orléans) Reçus en 3 jours pour 400€ neuf fdp inclus :) http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00BTCE734/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1394961117&sr=8-1&keywords=samsung+galaxy+s4&condition=new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Sur Priceminister au vendeur pcmatica, neuf pour 350€ fdp inclus et reçu en 3 jours, il vient d'espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Acheté sur ebay pour 284€ fdp inclus. J'ajoute qu'il est neuf, superbe affaire. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 effectivement bonne affaire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @Colanis23 Merci. Et franchement, c'est de la bombe ce tél (et je viens d'un S2 ;) ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je pense que je vais garder le S4 et attendre le S6 Comme je suis passé du S2 au S4 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est le mieux je pense parce que personnellement je ne vois pas de grands intérêts à passer du S4 au 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @Colanis23 je viens d'en commander un pour mon petit frère à pcmatica. Combien de temps avant qu'il l'expédie pour toi ? Je l'ai commandé jeudi dernier et aucune nouvelle pour l'instant. Pas de mauvaises surprises pour toi lors de la réception ? Merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Commande faite le vendredi envoyé le lundi reçu le mercredi. Mais ne t'inquiète pas j'ai reçu le numéro de suivis le jour de la livraison et leur communication n'est pas top. Ils m'avaient annoncé une livraison pour cette semaine alors que je l'ai reçu la semaine dernière le mercredi. Et sinon non pas de mauvaises surprises lors de la réception et vu qu'ils passent par DHL pour la livraison c'est très rapide. Je pense que tu vas l'avoir d'ici la fin de semaine voir si c'est envoyé aujourd'hui ce qui est fort probable tu l'auras mercredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci pour tes réponses J'ai envoyé "une question au vendeur" pour leur demander quand ils comptaient envoyer la commande. Wait'n'See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 d'accord ;), l'achat a bien été confirmé par le vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ouais ouais, dans la foulée de mon achat, jeudi dernier lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 oui donc tu devrais le recevoir avant la fin de semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 As tu reçu alors BBy.Nico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg599 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 389 € sur pixmania , avec 40 € remboursés en cash ou 80 en bon d'achat ! Le vendeur est "leprixspécial" , je suppose que c'est expédié d'un pays de l'UE mais qu'est-ce que ça vaut dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @Colanis23 toujours rien reçu, et le vendeur qui ne répond pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Attends la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bon bah je viens de recevoir un mail comme quoi ça a été envoyé, et effectivement DHL est passé hier chez moi... Et j'ai pas d'avis de passage lol. Sinon, le S4 a fait Madrid --> Bruxelles --> Marseille, et tout ça en avion ! Le truc il a plus voyagé que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Appel DHL. Oui c'est le même voyage que moi sauf que moi c'était Nantes au lieu de Marseille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Livraison demain au taff ! Entre 9h et 18h... C pas une fourchette c un râteau ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Ah oui lol moi ils m'ont livré à 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.