BBy.Nico Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) S'ils m'obligent à rester travailler jusqu'à 18h un vendredi, je fais la gu***** lol Édit : tu avais reçu un tel en CSC français toi ou pas ? Modifié 20 mars 2014 par BBy.Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Mon tel est d'origine hongroise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Alors suite et fin lol Reçu en fin de matinée, tout bien emballé, RAS. ROM allemande en 4.3 et CSC anglais lol. Root avec saferoot (nickel au passage), csc select pour passer en XEF et flash de la MKF. Merci à toi @Colanis23 pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bon bah c'est parfait alors. Et pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg599 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Dispo à Auchan 499 € , 25% remboursés sur compte fidélité donc il revient à 374 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 bonjour, chez Darty, garantie 2 ans gratuite et...crédit gratuit...ça le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Chez darty 399 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Heuschen Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Carrefour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Un bon plan aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'ai pas trouvé du neuf à moins de 350 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Chez Darty le black édition à 399 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Sur Cdiscount, en vente flash pour 318 € (FDP gratuits) Je le voulais en black edition mais le temps de le mettre dans mon panier et valider la commande, les stocks étaient épuisée. Je me suis donc pris le blanc qui était encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut. achat sur Amazon : 369€. Reçu 2 jours après. Apparemment origine france (étiquette bleue en français dessus signalant que c'est un produit pour europe à démarrer avec une SIM europe). Manuel en français dedans. version JB 4.3 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 En renouvellement chez SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 En renouvellement chez SFR :P :o et au final il va te revenir à combien en fin d'engagement 500€ ? (pour calculer ça perso je prend le prix du forfait équivalant red (ou joe) que je déduit du prix du forfait avec engagement, pour obtenir la somme qui part dans le s4 multiplié par le nombre de mois de l'engagement et on a le prix réel que nous revient le s4 en renouvellement et c'est souvent une 100n d'euro voir plus par rapport au prix d'un nu :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pas forcément.... Enfin pas quand on connais le gérant de la boutique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Et tombé du camion c'est encore plus rentable Mais bon ... lolNon mais en général (pour ne pas dire toujours) rester fidèle à un opérateur nous donne malheureusement le droit de payer plus cher :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Alors pour être plus précis: - Forfait à 30€ - Reprise d'un iPhone 3g 80 € - Plus une offre de remboursement de 100 € - Prix du mobile en renouvellement 150 € Donc remboursement d'un mois de forfait. Plutôt pas mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut, pour ma part je l'ai acheté chez Bouygues 399€ avec une Gear FIT (149€) et une carte de 32Go (49€ ouah c'est cher). Le tout 597€~. Sauf qu'il y a plein d'ODR en ce moment chez Bouygues pour un Samsung S4 ou S5 acheté, donc: Téléphone : 399€ - 50€ = 349€ Gear Fit (Si achat avec téléphone : 149€ - 100€ = 49€ Carte SD 32Go (Si achat avec téléphone) : 49€ - 40€ = 9€ Soit 190€ de remboursé ce qui fait l'ensemble à ~407€ Je me tâte à vendre la Gear FIT à 80€, ce qui ramènerai le prix à 327€ le téléphone + les 32go. Voilà A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.