Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

autre chose comment viré des applis du tel ? du genre play livre twitter ... ect car je ne m en sers pas . merci

Il faut rooter le téléphone. Mais attention plus de mise a jour ota possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, il faut juste désinstaller normalement l'application, et elle se barre ^^

Moi je les ai supprimé dés le début et elles sont désinstallable. ^^

(Rester appuyer sur l'application et la glisser vers la poubelle quand elle vibre)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, il faut juste désinstaller normalement l'application, et elle se barre ^^

Tu me surprend, chez moi si je veux supprimer "play livre" il me dit "impossible de désinstaller une application système"... obligé d'être root avec es explore par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis fait a l'idée d'avoir une partie audio moyenne, jvais m'acheter un baladeur mp3 pour combler ça, ça devrait être encore mieux que le note 2. Par contre j'ai remarqué un détail niveau finition, quand on tapote à l'arrière vers l'apn., il fait un bruit bizarre, comme ci que quelques choses se baladais al'intérieur, j'imagine que c'est le gyroscope, mais ça fait un peu cheap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'acquérir ce grand Huawei , c est une merveille , mélange entre portable et tablette , parfait pour le web , GPS/waze , vidéo , parcontre pour appeler c est en casque pour la discrétion . Pour l autonomie une matinée sur la charge qui était à 50/100 sortie de boîte avec waze pendant 1 h20 / mise à jour 113 et son téléchargement/ instal de toutes mes applis/ 2 heures de web et vidéo le tout en wifi pour le data . A voir après ça 1 ère charge complète.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis deg, en fait pour l'entendre, je tiens la partie inférieure du portable avec ma main droite, et et je le pause sur ma main gauche (bien tendu) en tapotant légèrement vers l'apn (autour)

Qu'est-ce que je donnerai pour test sur autre ascend mate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai jeter contre le murs oui il y a bien un petit bruit lool .

Non sérieux suivant comment tu test, y a effectivement un bruit chelou comme un truc mal fixé , mais c est très léger a sentir , faut être très attentif pour l'entendre

Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool, ça doit etre normal. merci. Ca s'entend pas énormément mais j'ai pas besoin de tendre l'oreille ou d'être super attentif , après, c'est sûrement parce que je le "sait" que j'y prête plus attention et que je le remarque.

Modifié par zeren2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda plusieurs possesseur l'ont signalé, de mon côté c'est pareil. Mais j'ai fait l'expérience en lisant le commentaire d'un anxieux qui avait remarqué ce détail. Ca se trouve ça le fait avec tous les photophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...