Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

Je pu le prendre en main pour le tester, c'est vraiment gros !!! Il faut vraiment vouloir faire du multimédia pour compenser ce morceau :lol:

Ou juste consulter des sites web, travailler sur son calendrier de façon confortable, passer les mails simples (et même y ajouter facilement une photo), en faire son GPS de voiture (ça marche très bien) avec un écran plus lisible d'un seul coup d’œil tout en conduisant, etc.

Et aussi.

N'oubliez pas qu'à partir de 40 ans, la presbytie s'installe doucement pour tous.

D'ailleurs, c'est peut-être là que sera le plus gros du marché des phablets dans trois ou cinq ans. Pour l'instant, les papys n'en sont pas encore au smartphone sauf exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou juste consulter des sites web, travailler sur son calendrier de façon confortable, passer les mails simples (et même y ajouter facilement une photo), en faire son GPS de voiture (ça marche très bien) avec un écran plus lisible d'un seul coup d’œil tout en conduisant, etc.

Et aussi.

N'oubliez pas qu'à partir de 40 ans, la presbytie s'installe doucement pour tous.

D'ailleurs, c'est peut-être là que sera le plus gros du marché des phablets dans trois ou cinq ans. Pour l'instant, les papys n'en sont pas encore au smartphone sauf exception.

Je confirme car mon père a acheté un Note 2 (c'était le plus gros à l'époque), il s'en sert vraiment de la même manière xD

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur le wifi, qui pour ma part, marche super bien, sauf qu'au bout d'un moment, plus de connexion, l'icône wifi indique bien une connexion parfaite, sauf que plus rien ne transite comme si elle était bloqué je comprends pas. Je suis obligé de la désactiver et de la réactiver pour que cela refonctionne. Bizarre !!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en noir, ses qualités sont :

1 un prix low cost.

2 un bel écran grand et confortable.

3 un launcher style miui.

Mes déceptions sont l'appareil photo et les quelques lags , freezes du système.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, ca freeze et lag que dans les menu ou sur les applications aussi ? le lag est léger ? Les freeez sont fréquents ?

vaut mieux que je garde mon note 2?

Le lag est léger mais ça arrive dans les menus ou dans les messages , le firmware est encore jeune (B109) donc je suppose qu'il ne peux que gagner en fluidité avec les mises à jours.

Pour te donner des exemples,je regarde des video 1080p en smb via bsplayer et ça marche niquel et certain jeux sont super fluide comme rayman jungle ou prince of persia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en phase d hésitation en fait, j'ai failli commander lundi soir et jme suis retracté, d'un côté je gagne le 6.1 pouce pour environ 50e seulement d'investissement , un écran neuf (chuis grave tatillon, j'ai acheté le note 2 d'occasion, il a une rayure visible ecran allumé qui me gonfle), mais: le suivi de huawei me fait peur, j'apprehende la qualité sonore avec écouteurs et la fluidité général du truc par rapport au note 2 qui envoie sévère. Mais rien que de m'imaginer matter un film et surfer sur du 6.1 sans la rayures visible ecran allumé, ca me donne énormément envie. De plus, j'ai une housse très épaisse pour le note 2,donc la taille me dérangera pas.

Modifié par zeren2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en phase d hésitation en fait, j'ai failli commander lundi soir et jme suis retracté, d'un côté je gagne le 6.1 pouce pour environ 50e seulement d'investissement , un écran neuf (chuis grave tatillon, j'ai acheté le note 2 d'occasion, il a une rayure visible ecran allumé qui me gonfle), mais: le suivi de huawei me fait peur, j'apprehende la qualité sonore avec écouteurs et la fluidité général du truc par rapport au note 2 qui envoie sévère. Mais rien que de m'imaginer matter un film et surfer sur du 6.1 sans la rayures visible ecran allumé, ca me donne énormément envie. De plus, j'ai une housse très épaisse pour le note 2,donc la taille me dérangera pas.

La taille de l’écran du Huawei est excellente pour mater une série ou un film, Maintenant niveau fluidité ça s’améliore un peu avec la rom B112 mais je le répète le téléphone est encore jeune donc c'est un vrai pari sur l'avenir que d'investir sur le MATE.

Si tu as un Phone House pas loin de chez toi , teste le d'abord pour te faire une idée.

Modifié par astetrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeren2, je vais l'acheter demain, j'essais demain soir de faire un petit bilan sur la fluidité et la qualité sonore, je ferais un comparatif par rapport au s3 qui est moins puissant que le note 2 surement mais quand même ! Je pense personnellement que le suivi sera bon vu les ambitions de Huawei mais bon... Seul eux le savent...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse^^, c'est vrai que j'ai un bon pressentiment sur ce produit et la marque huawei je le sent "bien" (comme tu dit, on sent qu'ils ont de l'ambition, je vois de plus en plus de pub sur le mate, on en parle de plus en plus dans les forum, la sauce commence à prendre comme ont dit) et je pense qu'il se fera une petite réputation chez les geek le ascend mate.

Ben écoute, j'avait le One x, niveau puissance, ça me suffisait largement étant donné que je joue pas sur android, ça équivaut aux S3 (sacrilège!), donc ton avis m'intéressera fortement

Modifié par zeren2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour, déjà sur l'autonomie, et très positif !

Nettement mieux que mon s4, encore à 60% après une journée !!!

Sinon c'est vrai y a quelque lags et frizzes mais rien de gênant....

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...