Aller au contenu

Vos retour sur le Huawei Ascend Mate


Recommended Posts

Réponse à 'lafouine75",Salut malheureusement non la b112 ne corrige pas les défauts de texture du Real racing 3,mais elle améliore la réactivité du mate,pour les jeux seuls les développeurs peuvent régler ce souci je penses.

Modifié par Nico357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un site qui avait procédé au test du HAM que les drivers de la puce graphique n'étaient pas optimisés ce qui explique que malgré la puissance du HAM certains jeux saccadaient. Il faut donc attendre une maj de Huawei... s'ils veulent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux, ce n'est donc pas un problème de puissance, ca devrait s'améliorer :)

Edit: Effectivement je viens de voir sur youtube que real racing est fluide sur le huawei D1 quad xl avec le même cpu/gpu en 1,4 ghz.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir bien embeter le topic "conseil avant achat" voila j'ai fait les pas... pour le huawei acheter ce midi, jai sa coque et sa carte sd 64 Go qui arrive demain et hop !!!!

son écran est top même si je le voyais un peu plus petit ^^ je ferais un vrai retour dans quelque jours (ou semaine)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé et l'ai reçu ce midi. Premier avis : très positif.

* L'écran est vraiment très beau, pour moi qui vient d'entrée de gamme (Wiko Cink Slim, Galaxy Ace, Sony Xperia Tipo),

* J'avais un peu peur pour la surcouche Huawei... elle est fluide, avec de bonnes idées et une présentation attrayante,

* L'autonomie : j'ai installé pas mal d'applis, la batterie a peu baissé,

* La qualité de la finition : pas mal du tout, ça ne fait pas cheap (je l'ai en blanc).

Pour 369 euros (Phone House)... rien à dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'en suis plutôt satisfait, à part le son moyen avec les écouteur.... ça m'ennuie un peu, je m'en sert pas mal pour le mp3 de mon smartphone...

Je suis d'accord avec toi, le son (écouteurs) est moyen même avec le dolby ,en poussant à fond le volume tu n'as aucun risque pour tes oreilles avec le HAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'en suis plutôt satisfait, à part le son moyen avec les écouteur.... ça m'ennuie un peu, je m'en sert pas mal pour le mp3 de mon smartphone...

j'ai remarqué que le fichier /cust/hw/default/local.prop

contenait cette instruction

ro.config.hw.security_volume=11

Si tu es root je pense qu'augmenter cette valeur jouera sur le son de tes écouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison Samsung Mega 6.3 et notre Huawei Ascent MAte :

http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Mega-6.3-vs-Huawei-Ascend-Mate_id3329

La conclusion :

"If you are not too much into looks, and we'd imagine anyone who voluntarily accepts to carry such phones with them, wouldn't be into the aesthetics side of it, the Huawei Ascend Mate is the better handset here. It excels or is on par in almost every objective category that matters, like outside visibility, call quality, sound recording and battery life.

The Galaxy Mega 6.3 has the word “Samsung” going for it, and the immediate brand and developer awareness it brings by just looking at the rounded shapes and the familiar Nature UX interface. It also takes sharper pictures and has a stronger flash than the Huawei Ascend Mate, but that's about it, plus it costs more than Huawei's giant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , et merci pour ce forum ce telephone est une pure merveille . juste un petit soucis je cherche de l aide pour le connectér sur mon ordi car a ce jour impossible . et merci a celui qui a trouve que le + du h+ ne s affiche pas je me posais vraiment des question :P merci de toute l aide possible .

je cherche aussi un etuit si vous avez un plan je suis preneur /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous n'avons visiblement pas le DC-HSDPA qui est le dual carrier ^^

Quand au "+" du H+, nous ne l'avons pas car l'icone est inexistante dans Android Pure, sur mon Nexus 4, je ne l'avais pas non plus pourtant, j'étais tout le temps en DC-HSDPA (Dual Carrier), la seule icône affichée était "H"

H = H et H+ pour nous ^^

(Le DC-HSDPA est aussi appelé H+ car il y a tout simplement 2 antennes H+ à 21 Mbit/S ce qui donne les 42 Mbit/S)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse les amis :) c'est bien ce qui me semblais . je vais continuer mes test alors mais pur le moment je suis super satisfais . juste une autre question sur la mise a jour B112 est elle obligatoire ? car je suis pas tres chaud pour la faire . ? autre chose comment viré des applis du tel ? du genre play livre twitter ... ect car je ne m en sers pas . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...