arno87 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Petit retour après 2 jours avec la nouvelle MàJ : Les quelques lags, et les freezes ont disparus pour ma part, un vrai bon point. L'autonomie je ne vois pas trop de différence, après 15h, avec un peu de surf, SMS, appels, et facebook, google+, twitter, et mes 3 compte mails en synchro permanente, il me reste 60% environ voir plus. Voilà!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui, la maj B112 a corrigé en grande partie ces "hoquets" du launcher, P-nico je te conseille vivement de faire la maj si tu veux supprimer les lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci pour le retour, je vais la télécharger et essayer ce soir ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Cela fais trois heures que j'utilise le Huawei et je suis plus que satisfait ! Je n'est pas fait la mise a jour mais je n'est subis aucun bug malgres une grosse utilisation ! Le seul point faible est peut etre le son qui n'est pas assez fort des haut parleurs mais suffisant pour mon utilisation. Si vous avez des questions n'hesitez pas. Je recommande ce produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Comment met t'on à jour ? C'est en OTA ? Je viens d'un Wiko Cink Slim (qui marche superbement bien!!!)... j'imagine que l'Ascend Mate laggue moins quand même ? Modifié 30 mai 2013 par Babast89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Certains ont des lag sur le launcher et d'autres non, moi j'en ai rarement. Normalement, les mises à jour sont en OTA. Par rapport au Slim, ce n'est vraiment pas la même chose du tout. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Merci ! Si je passe à Nova par exemple, je n'aurai plus de soucis ? La batterie elle a une tenue correcte (plus d'un jour ?) ? Modifié 30 mai 2013 par Babast89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ma batterie me tient 2 jours actuellement, j'ai un usage intensif-normal, avec Nova Launcher on a pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 D'accord!! Donc vous recommandez plutôt ? J'hésite avec le Nexus 4 mais c'est vrai que vu l'écran du Huawei, c'est très tentant. Je crains un peu les réputations "constructeurs chinois", même si je l'ai vu avec Wiko (3 appareils autour de moi) c'est souvent très exagéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui, par rapport au Nexus 4, l'autonomie est inégalable, et la performance un peu en dessous mais pas de manière gênante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci de vos réponses. Quelles sont les mises à jour attendues ? 4.2 possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Aucune idée là, Huawei ne communique pas encore dessus. Donc je ne préfère rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Une autre capacité du Huawei ascend mate que je ne soupçonnais pas, la possibilité de chargé un autre mobile en passant par un cable OTG. Ça peux toujours dépanner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai vu un test datant de janvier (sortie chinoise à l'époque si j'ai bien compris...), il n'y avait pas encore de Google Play... Dans la version française, il est bien présent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Oui le Google play est bien intégré dans la version européenne. :-) J'en profite pour faire un retour d'expérience : Et je commence par un bonjour général à l'ensemble de cette nouvelle communauté de HAM. :-) Acheté il y a deux jours à The Phone House, j'ai été séduit par les performances en rapport avec mon vieux Galaxy Note. Aucun lag chez moi, tout est instantané ou quasi instantané quand mon GNote prenait jusqu'à 30 secondes parfois pour par exemple ouvrir ma liste de contacts. L'appareil photo est d'une qualité photo que je qualifierai de Bonne à Très bonne et d'une qualité physique notamment au niveau de déclencheur Excellente, aucune photo floue, et on peut mitrailler à plaisir. Pour le reste, aucune déception sauf la barre de notification que je juge très (trop) petite sans aucun réglage sur ce point. :-( Enfin l'autonomie est EXCELLENTE !!! Ne vous fiez surtout pas aux tests de certains sites : là où mon GNote ne tenait pas la journée je suis encore à 40-50% avec le HAM. Pour peu que le HAM soit réglé à économie d'énergie, l'autonomie passe facilement à 3 jours (bien sûr en fonction de l'utilisation) Hier j'ai goûté au plaisir du flashage avec un rom chinoise (sans les applis Google) j'ai été très gêné par la résolution très grossie qui enlève tout le charme du HAM. J'ai donc reflashé avec une version européenne, la B112 sans aucun souci. Bonne journée à tous ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci du retour ! Y a t'il des stylets compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orapat Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui je pense tous stylets capacitif pour ma part j'utilise un stylet de marque Griffin Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 :hello: Possesseur du Mate depuis une semaine, Je me joins à votre communauté :) Pour l'instant, très satisfait de ce téléphone ! Je commence même à me faire à sa taille :P @+ elvico. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 La taille n'a jamais été même un soupçon de souci pour moi. ;) Je suis hyper content de cet achat, l'autonomie est fabuleuse : après 2 jours d'utilisation sans lésiner je me décide à recharger ; il reste tout de même 25% de batterie. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvico44 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 "Sans lésiner" ? Quel type d'utilisation se cache derrièr se terme ? Par contre, niveau autonomie, je me demande si je ne suis pas un utilisateur de l'extrême... j'en suis à 16% restant, et ce alors qu'il a été rechargé il y a 17h... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est sympa d'avoir des retours positifs... ! Le dernier truc qui me retient c'est l'histoire des forces closes pour certaines applis, j'ai vu ça sur certains forums... J'espère qu'ils feront des MaJ de la rom en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Quels force close ? J'en ai jamais eu moi... Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ça dépend des gens... après s'il fallait écouter juste ceux qui se plaignent... je n'aurai jamais acheté mon Wiko Cink Slim qui fonctionne merveilleusement bien. En mettant un lancher type Nova, Apex... on retrouve aussi la possibilité d'avoir un menu d'applis ? (pas toutes sur les pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Plop tout le monde! Enfin un fofo franco qui en parle!!! Je l'ai depuis 3 jours, et vraiment je suis pas déçu (j'arrive d'un S3). ça dépend des gens... après s'il fallait écouter juste ceux qui se plaignent... je n'aurai jamais acheté mon Wiko Cink Slim qui fonctionne merveilleusement bien. En mettant un lancher type Nova, Apex... on retrouve aussi la possibilité d'avoir un menu d'applis ? (pas toutes sur les pages) J'ai directement essayé, même si le fait de ne pas en avoir n'est pas du tout dérangeant à mon sens. Et avec Apex tout fonctionne. Au niveau de la batterie je dois être à 48h, Il me reste encore 35 de charge, bon j'éteins le Wifi quand je ne m'en sers pas et désactive les données la nuit pour éviter d'être réveillé par une notif Candy Crush :) Trés satisfait! Juste un truc, le manque d'access dispos mais bon il vient d'arriver en Europe! Notamment le support voiture. Mais je me dis qu'avec le Méga de Samsung on va avoir droit à des supports universels adaptés à l'Ascend Mate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaupuis Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je voudrais donner mon avis a ceux qui hésitent a acheter le mate, comme ça fait maintenant 23 jours que je l'ai acheté j'ai du mal à lui trouver des défauts son écran je ne pourrait plus m'en passer, j'ai repris en main un iphone 5 et un S3 et çà m'a convaincu dans mon choix grâce au confort qu'il apporte. pour le transport dans la poche du jeans qui est un peu serrant avec l'habitude il est dans la poche de ma veste ou de mon sweat, une fois changé d'habitude pour ce petit changement de poche on y fait plus attention. son autonomie est entre deux et quatre jours suivant l'utilisation intensive de la 3g ou non (a domicile avec le wifi on économise pas mal de batterie aussi) . je joue peu (tiny trooper, radiant defense et real racing par exemple et pas de soucis) personnellement mon utilisation principale est : video - internet facilement 4 a 5 hrs par jour - sms (mis a jour en B112 voir autre post sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.