Psychotiks Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu prends reste appuyer sur l'icone et quand ça vibre tu la fais glisser en haut vers la corbeille. La mise à jour n'est pas obligatoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu prends reste appuyer sur l'icone et quand ça vibre tu la fais glisser en haut vers la corbeille. La mise à jour n'est pas obligatoire ^^ merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 autre chose comment viré des applis du tel ? du genre play livre twitter ... ect car je ne m en sers pas . merci Il faut rooter le téléphone. Mais attention plus de mise a jour ota possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Même pas, il faut juste désinstaller normalement l'application, et elle se barre ^^ Moi je les ai supprimé dés le début et elles sont désinstallable. ^^ (Rester appuyer sur l'application et la glisser vers la poubelle quand elle vibre) Modifié 8 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pourquoi j'ai que 1.2 go de libre en tout ? C'est marqué ou 1.7 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Même pas, il faut juste désinstaller normalement l'application, et elle se barre ^^ Tu me surprend, chez moi si je veux supprimer "play livre" il me dit "impossible de désinstaller une application système"... obligé d'être root avec es explore par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Sinon on peut les désactiver. Via le menu des applications dans les paramètres. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je viens de remarquer que depuis la maj B113, j'avais l'icône H+ Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 et oui une MAJ pour avoir un petit + A coté du H :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Finalement je me suis fait a l'idée d'avoir une partie audio moyenne, jvais m'acheter un baladeur mp3 pour combler ça, ça devrait être encore mieux que le note 2. Par contre j'ai remarqué un détail niveau finition, quand on tapote à l'arrière vers l'apn., il fait un bruit bizarre, comme ci que quelques choses se baladais al'intérieur, j'imagine que c'est le gyroscope, mais ça fait un peu cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je vien d'acquérir ce grand Huawei , c est une merveille , mélange entre portable et tablette , parfait pour le web , GPS/waze , vidéo , parcontre pour appeler c est en casque pour la discrétion . Pour l autonomie une matinée sur la charge qui était à 50/100 sortie de boîte avec waze pendant 1 h20 / mise à jour 113 et son téléchargement/ instal de toutes mes applis/ 2 heures de web et vidéo le tout en wifi pour le data . A voir après ça 1 ère charge complète. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 c'est normal qu'il fasse un léger bruit et qu'il y'ai un peu de jeu à la partie supérieure arrière (vers l'apn) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 La ou c est bombé , des deux côté de l'apn quand tu tapottes dessus ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) oui toutes autour de cette zone. Modifié 15 juin 2013 par zeren2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il semblerait que c'est vide cette partie bombé quand je tapotte dessus . Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 et t'a pas un leger bruit de vibrations quand tu tapotte dessus ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi j'ai pas, tu devrais créer un sujet pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ouais mais je sait pas si c'est moi qui psychote, pour l'entendre, faut avoir la "technique" et c'est pas évident à expliquer dans un forum. Mais ça m'étonnerait pas, je tombe toujours sur des séries foireuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 T'es un poissard XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ouais, je suis deg, en fait pour l'entendre, je tiens la partie inférieure du portable avec ma main droite, et et je le pause sur ma main gauche (bien tendu) en tapotant légèrement vers l'apn (autour) Qu'est-ce que je donnerai pour test sur autre ascend mate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi j'entend rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je l ai jeter contre le murs oui il y a bien un petit bruit lool . Non sérieux suivant comment tu test, y a effectivement un bruit chelou comme un truc mal fixé , mais c est très léger a sentir , faut être très attentif pour l'entendre Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) ok cool, ça doit etre normal. merci. Ca s'entend pas énormément mais j'ai pas besoin de tendre l'oreille ou d'être super attentif , après, c'est sûrement parce que je le "sait" que j'y prête plus attention et que je le remarque. Modifié 15 juin 2013 par zeren2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Sur xda plusieurs possesseur l'ont signalé, de mon côté c'est pareil. Mais j'ai fait l'expérience en lisant le commentaire d'un anxieux qui avait remarqué ce détail. Ca se trouve ça le fait avec tous les photophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neudorf Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je possède un note 2 qui convient à mon usage sauf sur 2 points : - les reflets de l'écran - la luminosité insuffisante à l'extérieur notamment au soleil Comment se comporte le Huawei sur ces 2 points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.