Psychotiks Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Vu que c'est un écran IPS +, la visibilité est meilleure au soleil ^^ J'ai eu le Note 2 et l'écran du Mate est meilleur au soleil. Par contre les noirs sont moins profond. Modifié 16 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 tu prefère le note 2 ou le mate? pourquoi t'a revendu le note 2 pour le mate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Je préfère le Mate. Sauf pour un seul point c'est le jeux. Certains ne marchent pas mais comme je ne joue presque plus ça ne me gêne pas. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Les jeux sont pas tous compatibles... mais l'écran permet aux jeux qui marche d'être très appréciable (world of goo, rayman, ou modern combat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est normal que lorsque l'écran est allumé, y'a une petite lumière du rétro-éclairage visible au niveau du hp pour téléphoner sous certains angles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai pas de lumière visible au niveau du HP moi... A part la Led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est au niveau de la led mais je pense plutôt à une fuite de lumière car quand l'écran est éteinds, y'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je confirme, j'ai rien moi. T'as une fuite de lumière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ca change rien à l'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Non, ça change absolument rien mais c'est un défaut, normalement tu devrais pas avoir de fuite ^^ Après si tu veux un neuf, tu peux le faire échanger pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ok, ben ca me gêne pas perso, faut être à l'affût pour le voir. J'espère juste que je suis pas le seul à avoir ce souci et jviens de voir que ça vient de mon hp, quand j'appuie dessus, y'a plus la fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky91000 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 je voudrais acquérir un ascend mate 6.1 black , mais j'ai une petite question a poser ? est ce que le bluetooth fonctionne avec un jabra ( fonction vocal ) car j'ai un blackberry torch 9800 et ça fonctionne bien mais je ne sais pas pour le huawei ascend mate quelqu'un peut me le dire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour... Oui ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbender Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour J'hésite énormément entre le Mate et le Nexus 4 >< J'entend partout que le N4 devient un radiateur ambulant quand on l'utilise, et que le Mate n'a ni NFC ni Google Play. Du coup je suis un peu paumé :P Y'a tout et n'importe quoi sur le net donc si y'a des personnes qui ont eu l'occasion d'avoir ces deux appareils me donner leurs points de vue Svp Merci ! Modifié 22 juin 2013 par Androbender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je confirme tu trouves n'importe quoi sur le net ! Alors oui, le HAM est doté du NFC, oui également pour le Google play. L'absence de Google play et des Gapps en général se trouve sur les roms customisées chinoises d'où la confusion. Mais en europe le HAM est livré COMPLET et c'est de la balle !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbender Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci, je pense que je vais me laisser tenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Le Nexus 4 chauffe, oui c'est vrai mais il est en verre... Donc normal, et si on joue, évidemment qu'il va chauffer mais pour les tâches "normale" il n'y a pas de problème. Il en est de même que pour le Mate. Mais ça chauffe moins. Il a le NFC et le Google Play si tu l'achètes en France, si tu le fais importer ou achètes sur Ebay (si le vendeur ne l'a pas acheter en France), il y a des chances que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Laisse toi tenter ;) ! Perso j'en suis très satisfait je regrette pas mon achat . huawei suis son produit en plus . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbender Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Certes, un téléphone en utilisation poussée chauffe, mais j'ai cru comprendre que le N4 chauffait excessivement et pour des taches 'simple' (web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Non, le mien chauffait pas en web... C'est des cas isolés je pense ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbender Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Merci bien, je pense prendre le Mate, 16 go du N4 c'est pas suffisant alors que là j'aurai la µSD de 32go :P. Ca pourrait être sympa des séries sur un écran de cette taille. Merci bien des renseignement ! Modifié 22 juin 2013 par Androbender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) quel couleur prendre ? le noir avec dos mate ou le blanc avec dos brillant , qui as vu les deux en vrai ? j'hésite , j'attend vos retour ! j'ai vu des vidéos ou le blanc avec le dos brillant faisais des traces et fais plastique par rapport au noir...aidez moi s'il vous plait ^^moi j'aime bien comme ca sur photo et vidéo les deux ! mais j'ai un doute sur le blanc...mais d'habitude je prend en blanc... après je sais que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde ^^ juste des témoignages objectifs^^ merciiiii Modifié 22 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Tu vas pas mettre une coque cuir ? Une house silicone ? Perso‚ je ne vois plus le dos... Pour la face avant les couleurs dépendent de ce qu'il y a sur l'écran. ;) Modifié 23 juin 2013 par jplaandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Si j'ai déja commandé un ètui flip noir donc pour ma pars c'était le blanc dans mon choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le blanc fait plus féminin et est sensible à la salissure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.