Matthieu77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Comment vous faites pour tourner à 250-300mo alors que j'suis à peine à 160 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Comment vous faites pour tourner à 250-300mo alors que j'suis à peine à 160 ? :P Moi j'ai fait un peut de trie dans les apk fournit... Avec 140 apk mon task killer me libère entre 350 et 410 mo... Bref, je suis deg j'ai flashé la v2 hier soir que je trouve très très bien... Ce matin j'essaye de retourner sous cm10, et mauvaise surprise le recovery à disparus depuis le passage sur la v2:huh:... Au bout du zboub:angry:!!!... Obligés de rester dessus jusqu'à ce week-end car pas d'ordinateur en déplacement:( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Han :( tu dois être grave dégouté!!t'inquiète bientôt le week-end :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Dommage qu'elle ne soit pas sous la .211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Est ce qu'il y a des wipe à faire quand on vient de la leak .197 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pareil mon recovery à disparu, vous savez comment le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 oops, oublié de mettre à jour le sujet, je règle ça tout de suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 merci, et pour bootloader dévérouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 merci, et pour bootloader dévérouillé ? :huh: ??? Tu veut dire quoi par bootloader déverrouiller ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bah je sais pas, sur le lien qui a été donné c'est marqué que c'est pour bootloader verouillé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 la ROM est pour les deux BL et UB... d'ailleurs c bon ta retrouver ton recovery??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Oui je parle pas de la rom mais du recovery, j'ai bien installé la rom, mais pas encore retrouvé mon recovery :P Modifié 15 juin 2013 par Matthieu77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Ahhhh :D oky oky... bein moi du coup je suis retourner sur CM10 avec un petit coup de fastboot :P Modifié 15 juin 2013 par blondin69120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Mais du coup j'ai aucun moyen de reinstaller un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 3) activer sur votre Xperia S le MODE FASTBOOT (touche VOLUME HAUT enfoncer et brancher pour que la LED bleu apparaisse) 4) ouvrir une fenetre de commande a cette emplacement (appuis sur la touche SHIFT+ clic droit dans un espace vide de votre fenetre) 5) vous otiendrez ceci: 6) taper dans la fenetre fastboot flash boot recovery-nozomi.img cette etape consiste flasher l'application sur votre Xperia S vous obtiendrez ceci dans la fenetre de commande: (avant d'appuyer sur ENTRER) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il doit me manquer un truc car ca me dit : 'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable, ou un fichier de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 est-tu bien dans le dossier fastboot ? Va dans ton dossier fastboot comme sur l'image et ouvre le terminal ici. Sinon je pense que tu dois retélécharger les choses car tu dois avoir un fichier "fastboot" dans ce dossier, comme sur l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai du créer le dossier fastboot car je ne l'avait pas. Ou est ce que je peut télécharger le fichier fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) J'ai du créer le dossier fastboot car je ne l'avait pas. Ou est ce que je peut télécharger le fichier fastboot ? Regarde ici Matthieu77 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96185-[TUTO]-sauf quil faut que tu oubli les étape lié au déverrouillage du bootload... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Ok merci ca à marché, mais bon au final ca revient au même, lorsque le recovery est installé, il faut réinstaller une rom, donc si je réinstalle la v2, le recovery va de nouveau se barrer, donc c'est soit le recovery, soit la rom, c'est ça ? :P EDIT: Bon en faite c'est bon, pour bootloader dévérouillé, il faut installer ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493 (quelqu'un peut le rajouter en 1ere page ?). Par contre il fonctionne un peu différemment, pour valider, il faut appuyer sur la touche power et non plus home. Voila :) Modifié 16 juin 2013 par Matthieu77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Il me semblait que si tu flachait se recovery sa allait pas arranger ton soucis car en faite c un kernel, donc il remplace le kernel que tu a, mais dans le doute j'ai préféré m'abstenir... Cependant garde le bien dans ta sd car il t'evitera toute les erreur de flashâge que tu peut avoir par la suite;) si tu n'arrive pas a flasher une ROM, tu le flash via le recovery tu redémarre et la porte sera ouverte a toute les rom:D Par contre moi j'ai toujours appuyé sur power pour valider j'ai pas le souvenir d'avoir eu un recovery où je validait par le bouton home... mais bref sa on s'en fous:D Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Par contre pas de version black pour la v2 ? Et c'est possible de configurer les raccourcis dans la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Par contre pas de version black pour la v2 ? Et c'est possible de configurer les raccourcis dans la barre de notifications ? Si si il y a une version black 2, et pour les raccourci pour le moment ils sont fixe mais il me semble que Niaboc79 travail dessus;) Voilà le lien de la v2 black V2: http://goo.im/devs/Niaboc79/Xperia_S/Xperia_S_eXistenZ_Black_Ed_v2.zip Voilà le lien du sujet de la black sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41231713 Et voilà le lien d'un mod pour passer les JB en black http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42041458 Modifié 16 juin 2013 par blondin69120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Sa y est de retour sur cette v2:) Cette fois j'ai prévu le coup en changeant le boot.img du zip et tout est niquel... Elle est superbe ste rom... Je suis refait de chez refait:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.