Fabinou Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Mes + : Ecran superbe Asphalt 5 Interface TouchWizz en partie (cf les -) Réactivité, fluidité Raccourci dans la barre de notif' (Bleutooth, Wi-Fi...) Mes - : Ecran de déverrouillage (j'aurais préféré celui de base de 2.1 pour facilement mettre en silencieux) widgets Touchwizz (moche et inutile à mon gout) Dock avec uniquement trois icônes modifiables (pas assez pour moi) Design extérieur : dans la rue j'ai l'impression de faire de la pub pour Apple : grand écran avec une super luminosité, les gens vont croire que l'Iphone est super ;) Pas de raccourci GPS dans la barre de notif !!! je vai être obligé de mettre un widget :'( super déçu Dans l'ensemble c'est franchement un super portable. Je le recommande ! Modifié 11 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) + Effectivement le raccourci GPS manque cruellement + Pour un Dock personnalisable a 100% je te conseille de passer sur LauncherPro, tu y gagneras en plus la notification sur les icônes mail, sms et phone + Le design est en effet perturbant, j'espère ne pas être lassé à la longue Modifié 11 juillet 2010 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Il y un pad sur le Galaxy S. Il est intégré dans Swype. Il suffit de Swypé de la touche Swype vers la touche Sym et là miracle, il y a un clavier alternatif qui apparaît qui inclus un pad et des options pour manipuler du texte. Modifié 11 juillet 2010 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Les manquement logiciels seront surement, et prochainement comblé via les rom custom et autres bidouilles... Vive Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 @rastaman, Miracle, merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) @rastaman Merci pour l'astuce ça m'a permis en même temps de découvrir la bidouille pour le pad sur le clavier samsung il faut maintenir le bouton " ?123 " quelque secondes Modifié 11 juillet 2010 par kerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Donc c'est un défaut qu'on peut enlever au Galaxy S, l'absence de Pad. Pour l'heure, le seul soucis que je trouve embêtant, c'est que le mobile rame un peu pour ouvrir les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 @Rastaman971 : Le seul défaut c'est qu'il rame un peu ??!! Mais c'est le seul défaut à ne pas avoir !! Mon téléphone est super, mais il rame :s !! J'aurais peut être du garder mon Magic et pas commander celui là !! Mon Magic est super, il a les led de notification, un trackball, mais il rame un peu :/ zut j'espère ne pas être déçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 personnellement le mien rame pas du tout, tu as qu'elle firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 moi je voud[color=red]rai[/color] savoir si sa le fait a tout le monde le fait que de que je prend mon phone dans la main les barre réseau se sauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ha tu t'es trompé de forum on est pas sur l'iphone 4 ; ici c'est le Galaxy S :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 lol je sait bien pour sa que je demande les barre pas pas toujours mais style j'ai 3 barre je le prendre sa men enlève 1 ou 2 donc je me demande si c'est normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 c'est un effet qui est connu sur tout les telephones (avec plus ou moins d'importance) le corps absorbe une partie du signal d'ou la perte de reseaux. de mon coté je perd jamais plus d'une barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) mais [color=red][b]sa[/b][/color] me le fessait pas du tout avec le spica es que c'est parce que le galaxy s a certaine pièce identique a l'iphone 4 . Et si je met les 2 main toute les barre se sauve Modifié 12 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 !!!! Plutôt inquiétant comme phénomène !! D'autres personnes ont le même problème ??? C'est bizarre que personne ne l'est noté avant alors que pour l'Iphone en deux jours ça avait fait le tour de la planète !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 après ca peu, peu être, être corriger avec une mis a jour carte sim ou du firmware du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) c'est connu sur toute les marques et telephones juste sur l'iphone 4 c'est plus prononcé est plus grave car perte de reseaux complet. et vu que l'iphone est le tel mediathique du moment au moindre pets de travers tout le monde cri au scandale. personnellement j'ai noté ce phénomène la 1er fois sur mon sony z1 ca date pas d'hier http://www.mobiletopsoft.com/devices/newimg/soz1pb.gif Modifié 12 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 mais sur le spica j'avai pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 je pense que sur ce tel c'est une conséquence du das très faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Sur mon Magic je perds une barre effectivement. Je n'avais jamais noté cet écart :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ca me le fesais avec tout les telephones que j'ai eu, sonny ericson t68i, SE k700i, SE 800i, Samsung omnia, bref, phenomene tout a fet normal, pas de quoi s'inquieter comme la dit Tiburce le corps absorbe une partie du signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ba pas moi c'est la 1 fois que je voi sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) hello all! j'ai recu mon GS samedi, j'ai direct passé une ROM modaco R2 dessus et voici mon feedback dans le + - écran superbe - tactile très fluide et sensible - très réactif dans l'ensemble (surtout quand on remplace le launcher d'origine) - poids du téléphone - appareil photo rapide - partie graphique puissante - mémoire de stockage interne (pas besoin d'app2sd) - bidouillage simple - vrai multitouch dans le - - sensibilité réseau parfois faiblarde - taille du téléphone - manque d'un pad physique comme sur le nexus - design copié sur l'iphone - pas de flash (physique et logiciel) vivement Froyo afin qu'il donne toute sa puissance! Alex Modifié 12 juillet 2010 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Joli feedback, j'aurais juste quelques commentaires à apporter (je souligne juste que je ne conteste pas ton point de vue). - sensibilité réseau parfois faiblarde d'accord avec toi, j'ai aussi de temps en temps des baisses au niveau du signal - taille du téléphone la taille est inhérente à l'écran, difficile de lui reprocher ceci - manque d'un pad physique comme sur le nexus vu la taille de l'écran, ce n'est pas vraiment un problème - design copié sur l'iphone ce n'est non plus pas le plus mauvais choix, le design de l'iphone n'étant pas le plus moche sur le marché - pas de flash (physique et logiciel) inhérent là aussi au fait que l'on a la version 2.1 mais à part le Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 effectivement Boxar la taille du tél est lié à son écran cependant samsung aurait pu concevoir un écran d'une même qualité et définition sur une dalle de taille inférieur, c'est + cela que je reproche. Question + générale, quelle est l'autonomie de votre joujou en utilisation "normale" ? j'ai l'impression qu'elle est dans une moyenne haute. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.