Maniac Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Comparer au Iphone il vaut quoi se galaxy S ? - Niveau réactivité tactile sa donne quoi ? - Niveau des jeux 3D sa se rapproche d'un iphone ? - Le web est fluide et bug pas ? - On peut brancher un casque stéréo jack 3,5 dessus ? - Niveau des vidéos c'est en haute qualité (film ou autre) ? En gros, comparer a l'iphone 4 il a quoi comme défaut et qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Euh sur tout ce que tu dis le Galaxy S est mieux xD Faut pas se leurrer, tu achètes un iphone, tu achètes une marque, pas forcément le top du top^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bah niveau des jeux, l'iphone reste meilleur, après le reste, si le Galaxy égale ou est supérieur, je prend =) Modifié 13 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bah niveau des jeux, l'iphone reste meilleur En terme de puissance brute le galaxy S own l'iphone, il a un gpu dédié et un processeur plus puissant, incomparable ! C'est juste qu'en terme de catalogue de jeux c'est pas encore ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Non l'iphone est meilleur que le GS car sur Android les jeux ne sont pas aussi dévelloper... A rappeller qu'Android existe depuis plus d'un an et iphone depuis quatre... Sinon techniquement comme le processeur est quasi le même entre le GS et l'ip4 avec un ecran aussi bon mais plus grand sur le GS moi je dirai le GS grand vainqueur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bah le jour ou je pourrait jouer a GTA sur Android ok mais la ... Mais c'est vrai que le Galaxy S est meilleur sur tout le reste, je vais surement l'acheter la semaine prochaine ;) Modifié 13 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Coucou, ça y est je fais parti de la communauté de ceux qui ont le Galaxy S, je vous donnerai mes appréciations bientôt, déjà une chose, que c'est fluide et rapide comparé à mon galaxy 1.6.3.3 O/C à 719mhz. Et une chose un peu plus perturbante, les pixels semblent être entrecroisé et pas les uns à coté des autres du coup, ca donne pas un aspect de résolution hyper fine. Mais quels contrastes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pour que le téléphone soit reconnu par le PC, il faut forcément passer par un logiciel ??? Un des avantages du système android c'est justement de s'affranchir de tout ça. Ca me ferait chi** de devoir être sous le joug d'un quelconque logiciel :/ tout comme ça me fait chier que la trouvaille géniale des LED pour les réceptions de messages et autres ne soient pas présentes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Le galaxy S à un GPU SGX540 (en gros bien plus performant que le SGX535 de l'iphone 4 !). Le processeur du galaxy S est quasiment le même que l'iphone 4 sauf qu'il est cadencé à 1GHz. Il y à des bon jeux sur android : Asphalt 5 HD, Gangstar, Fifa 10, Nova, real football 2010, ExZeus, Sandstrom, Raging thunder2... Multitouch jusqu'à 5 points, écran magnifique d'après les retours... Le web est fluide depuis un moment déjà pas besoin de 1Ghz et de la version 2.2 de l'os. C'est d'ailleurs plus fluide que sur iphone je trouve. Modifié 13 juillet 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bon les gars si y a bien un truc à faire sur ce smartphone c'est d'appliquer la solution anti-lag ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724251 (faut être courageux et patient parce que y a pas mal d'étapes hélas) Après modification, c'est tout simplement une tuerie!!! Le téléphone répond au doigt et à l'oeil, plus aucun lag de chargement ou lorsque l'on switch d'une appli à une autre, c'est ultra ultra rapide. J'ai même gagné 100 mo de mémoire vive par rapport à avant (avec grosso modo le même nombre de process). C'est vraiment un truc de dingue. C'est long à faire mais ça vaut vraiment le coup foncez ! Modifié 13 juillet 2010 par FromtonRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 La grosse flemme d'acheter une carte SD externe :p Par contre si t'as la motivation, je t'invite à faire un tuto ici, en français, propre et clair pour aider les néophyte. J'aimerais (personnellement) que la section GS regorge de beau tutos simple et accessible à tous. Une p*tain de communauté quoi ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 je me demande comment on met un pseudo sur le market mes commentaires sont en anonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Arf c'était tellement long (en tout cas pour moi), je vais essayer demain en espérant ne rien oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @FromtonRouge Merci ça serait cool pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 bon j'ai essayé mais je suis bloqué Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\tiburce>cd /d d:\sdk\tools d:\sdk\tools>adb shell * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * $ su - su - # busybox cp -rp /data/data /disk/ busybox cp -rp /data/data /disk/ cp: can't create directory '/disk/data': Read-only file system # je ne vois pas ce qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 je me demande comment on met un pseudo sur le market mes commentaires sont en anonyme Pour moi, mon prénom se met automatiquement c'est en fonction de ton compte google avec lequel tu t'es connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 bon j'ai essayé mais je suis bloquéMicrosoft Windows [version 6.1.7600] Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\tiburce>cd /d d:\sdk\tools d:\sdk\tools>adb shell * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * $ su - su - # busybox cp -rp /data/data /disk/ busybox cp -rp /data/data /disk/ cp: can't create directory '/disk/data': Read-only file system # je ne vois pas ce qui bloque Je me suis fait avoir aussi :P, il faut remonter la partition root en Read-Write avec la commande suivante : mount -o remount,rw rootfs / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) a ok merci j'ai trouver fallait créer un profil public merci Modifié 14 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ah pardon, moi j'ai les commanes busybox dans mon path, pour toi ça devrait être : # busybox mount -o remount,rw rootfs / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut, j'ai mon Galaxy depuis 4 jours et effectivement grosse galère pour le connecter sous Windows XP. Pas pu télécharger Kies au taf donc j'ai cherché fort pour trouver juste les drivers et j'ai eu ça : http://drivers.softpedia.com/progDownload/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86-Download-96692.html Une fois installé, j'ai passé le tel en mode debug, connecté au pc, les deux lecteurs stockage de masse apparaissent bien, j'ai fait la manip sur le tel pour monter le lecteur et bingo, accès aux dossiers j'ai pu copier du son. Excellent lecteur audio d'ailleurs, qui gère le flac en natif c'est bien appréciable. @toute! Mon sauveur. J'avais déjà réussi à faire reconnaître mon GS par Samsung Kies mais après mon flashage en JFF, le PC ne voulait plus rien savoir. Après quatre heures de lutte acharnée et de nombreux redémarrages, il s'est décidé à le reconnaître en mode Débug après moult tentatives. J'ai installé le fichier de ton lien et depuis ça roule comme en 40. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Pas de raccourci GPS dans la barre de notif !!! je vai être obligé de mettre un widget :'( super déçu Honnètement, ca ne sert à rien de couper le GPS sur Android. Tant q'une appli n'utilise pas le GPS (et que donc il y a la notif du GPS actif), il est désactivé et ne consomme rien. L'activation/désactivation du GPS ne l'éteind pas, ne l'allume pas, c'est juste une autorisation pour les applis de l'utiliser. Modifié 14 juillet 2010 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Est-ce que vous avez essayé de le connecter à un PC sous Linux (pour adb, stockage de masse) ? Y a t-il quelque chose de particulier à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens de découvrir très récemment ce nouveau téléphone, Il semble vraiment sympa et je suis en train de réfléchir à faire le pas chez Virgin puisqu'il y a une promo sympa en ce moment. J'ai donc essayé de lire sur le sujet et j'ai trouvé des propos qui me semblent contradictoires. Je vous laisse ce message en espérant que vous pourrez m'éclairer sur ces sujets Il semblerait que la qualité des communications avec ce téléphone ne soient pas terribles est ce exact ? Qu'en est il de la sensibilité du GPS ? Il semblerait qu'il soit moins sensible qu'un Desire Enfin je n'ai rien trouvé sur l'autonomie de cet appareil ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (en utilisation normale style sms, téléphone et web)Par avance, je vous remercie pour les éléments que vous pourrez me donner ... j'ai hâte de savoir :) Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il semblerait que la qualité des communications avec ce téléphone ne soient pas terribles est ce exact ? J'ai un Desire et le Galaxy S, dans mon appart j'ai une barre de plus pour le Galaxy, faudrait que je regarde la force du signal de chacun pour avoir des chiffres. Qu'en est il de la sensibilité du GPS ? Il semblerait qu'il soit moins sensible qu'un Desire J'ai pas eu une bonne expérience en voiture, j'ai eu pas mal de décrochage alors qu'avec le Desire j'en n'avais pas, ceci dit les conditions n'étaient pas les mêmes, l'un testé dans la cambrousse, l'autre en ville avec des immeubles autours (ça joue ça non?). Je ferai un test concret cet après midi avec GPS Test sur les 2 smartphones, on sera fixé. Enfin je n'ai rien trouvé sur l'autonomie de cet appareil ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (en utilisation normale style sms, téléphone et web) Claude Pour l'autonomie j'ai comme l'impression que le Galaxy S s'en tire un peu mieux que le Desire faudrait que je sorte les courbes des 2 smartphones avec Battery Graph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ah pardon, moi j'ai les commanes busybox dans mon path, pour toi ça devrait être :# busybox mount -o remount,rw rootfs / merci pour la commande le reste c'est effectivement bien passé mais la le tel redémarre j'entend bien la musique de boot mais mon écran est entierement noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.