mariodessuti Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) et pour le bug? -lorsque je branche un kit main libre filaire, le casque s'affiche dans la barre du haut. Mais quand je le débranche, ce petit logo reste toujours affiché. Modifié 18 avril 2014 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou80 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 je l'ai mis sur mon telephone wiko cink silm la version [ROM] SLIM V2.1a russe JB 4.1.1 - [21/06/13] mais en mettant c'est version plus de imei comment le remettre en fesant la technique avec le *#*#3646633#*#* ça ne fonctionne pas. alors que je dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé la rom, il semble que tout marche sauf que le wifi ne veut pas s'activer et du coup il ne détecte rien Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Modifié 8 mai 2014 par anais1477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Réponse probable ici : https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/ Tu as un Slim "B" et ce firmware est fait pour le Slim "A". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 En effet j'ai un slim B, merci de la précision :) Existe-il l'équivalent de cette rom pour un slim B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Il y en a d'autres... "équivalentes", je ne sais pas. Essaye-les, c'est le meilleur moyen de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 La stockRomLite JB est-elle aussi pour les slim A ? (il faudrait indiquer ces informations dans les explications pour éviter ces erreurs^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Toutes les infos que tu cherches se trouvent sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, J'ai un soucis pour associer mes contacts à une sim depuis les paramètres "Gestion SIM"/"Contacts et SIM". J'y arrive depuis l'appli contact mais je dois le faire un par un, c'est lourd. Depuis les paramètres, lorsque je sélectionne ma SIM (dans "Contacts et SIM"), je clique sur l'icone ajout de contact, et là, j'ai un message bizarre, qui me dit "Attention Contacts liés avec succès OK". Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaced Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut a tous, J'ai un cink slim A depuis le début du cink slim, il foncitonne parfaitement, surtout depuis que je l'ai passé avec cette rom, Slim 2.1. (légé, fluide, gps nickel) En fait tout serait parfait si mon bluetooth n'était pas instable, quand je l'apaire a un périphérique, la voiture par exemple, il ne fait que perdre et reprendre la conexion toutes les 30s, c'est donc innutilisable. Je suis le seul avec ce problème ? Ps : j'ai essayé avec un samsung S1 et tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pour ma part le bluetooth marche nickel, mais ce qui m'embête le plus sur cette rom c'est le bug connu avant la MAJ de wiko qui fait que quand on active les données dans un centre ville on ne voit plus que la flèche en "émission" puis le réseau se bloque et devient inutilisable sans redémarrer le téléphone, donc presque impossible d'utiliser internet en ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci, je viens de l'installer sur le slimA de ma femme, j'espere que ca va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Dans le fichier bootanimation.zip il y a effectivement une première image avec l'horrible Logo Fly :( Je l'ai viré car je préfère le bootanimation d'Android par défaut... coment tu a fait pour virer ce fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 coment tu a fait pour virer ce fly Il a simplement remplacé le bootanimation contenu dans le fichier zip de la rom à /system/media/bootanimation.zip par un autre (si tu veux tu peux prendre le mien dans ma rom :)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 @ sa vire aussi le bootscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Si tu me parles de l'image qui apparaît 3 sec aux démarrages du WCS (par exemple celle que tu n'aimes pas dans ma ROM avec le logo Cyrius en bleu), non ça ne virera pas cette image car elle se trouve dans logo.bin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 comment faire pour la modifier cette logo.bin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 comment faire pour la modifier cette logo.bin ??? Tu utilises ce site et tu suis le tuto :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953726 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.