Aller au contenu

[ROM] Slim v2.1 JB 4.1.1 - [21/06/13]


Recommended Posts

Bonjour

Je teste cette rom depuis une semaine et je la trouve très bien.

Merci à son créateur et Frandroid.

 

Par contre j'ai un problème.

Lorsque je raccroche après une communication avec le kit main libre, et que je le débranche,  l'icône casque reste dans la barre de notification.

Si quelqu’un m'appel ensuite, je suis obligé de remettre le kit main libre ou de mettre en hautparleur sinon pas de micro ni de son.

Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que ça rentre dans l'ordre.

 

Connaissez-vous ce bug?

Y a-t-il une solution?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug pour moi ! Par contre j'ai déjà eu ce PB avec 1 autre tel (Samsung) et cela provenait de la prise casque du tel qui déconnait !! Les connections restait coincé alors que la prise casque était retirée !! Essaye avec 1 kit bluetooth tu n'aura plus le PB !!

Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais précédemment sur Xperia_Final mais j'avais un soucis qui ne trouvait pas de solution (faute d'arret du topic)

Je suis passé sur cette EXCELLENTE roms ! L'essayer c'est l'adopter !

 

J'ai ajouter quelques trucs (nova, go sms, Beautiful widget, Facebook, Player Pro) et mon téléphone est hyper fluide. Il a retrouvé une seconde jeunesse ;)

 

J'ai juste remarqué que lorsque je mets la radio (récupéré du poste #181), de temps en temps, je perds le son.

Il faut que je retourne sur l'application radio pour que le son ré-apparaisent.

J'ai l'habitude de jouer à Candy Crush (silencieux) en écoutant la radio dans le train. Mais c'est pénible que le son de la radio ne fonctionne plus...

 

Première question : Avez-vous ce problème ?

 

Seconde question : J'avais avant le Hotplug Governor installé (de PDROID). No-frills CPU Control permettait du coup d'économiser un peu plus encore la batterie.

Es-ce que si j'installe No-frills CPU Control c'est suffisant ou il faut réinstaller le Custom Kernel WCS v01g en plus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier utilisé :

FmRadio.apk 289 Ko

MD5 : 4A374C699C520882E82112B12AF34DB9

 

Je lance la radio, tout va bien.

J'appui sur le bouton Home, je lance Candy crush, Dès que j'appuye sur "Jouer", le son de la radio est coupé.

C'est systématique.

 

Pour récupérer le son de la radio, je quitte Candy Crush, je vais dans la barre de notification, je clique sur Radio (qui n'a pas été fermé) et le son reviens.

 

Je pense que le problème vient pas de Radio FM en fait. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde question : J'avais avant le Hotplug Governor installé (de PDROID). No-frills CPU Control permettait du coup d'économiser un peu plus encore la batterie.

Es-ce que si j'installe No-frills CPU Control c'est suffisant ou il faut réinstaller le Custom Kernel WCS v01g en plus ?

 

Merci

Pour la radio je ne sais pas.

En revanche le kernel de Pdroid ne fonctionne pas sous JB, seulement sous ICS.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je savais pas que Pdroid c'était uniquement ICS. Domage.. Mais la batterie tient quand même pas mal comme ca. La rom est impréssionnante !

 

Sinon pour mon problème de radio. Ce n'est qu'avec Candy Crush que j'ai le problème (son/musique activé ou non d'ailleurs)

J'ai essayé d'autres jeux de la société King. Pas de problème.

C'est relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé cet rom la semaine passée qui au passage est vraiment efficace niveau fluidité etc, d’ailleurs merci à celui qui l'a posté.
Cependant j'ai un soucis, lorsque j'essaye de remettre l'app "youtube" sur mon wiko, il est introuvable sur le playstore..
J'ai essayé de le trouver en APK mais hélas impossible car "Youtube n'est pas disponible dans votre pays" j'imagine que ça vient du fait que la Rom a surement été établie en Russie (au vu de la langue d'initialisation). J'ai donc essayé d'installer TOR pour pouvoir débloquer Le "YOutube Android unlock" mais c'est bien pourri..
Existe-t-il un autre quelconque moyen de récupérer Youtube (officiel) sur cette ROM? Merci de votre attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le wipe avant mais pas après c'est peut être ça alors.. Enfin c'est bizarre que ça joue sur ça je trouve. Enfin je vais recommencer la manip alors, merci.
Je vous tiens au courant Bortoloj


J'ai fait le wipe avant mais pas après c'est peut être ça alors.. Enfin c'est bizarre que ça joue sur ça je trouve. Enfin je vais recommencer la manip alors, merci.
Je vous tiens au courant Bortoloj

Je viens de wiper Cache/Data , j'ai remis la rom, j'ai re-wipé Cache/Data et toujours impossible de trouver Youtube sur le playstore..
Personne ne sait m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne peu tu pas nous en faire profiter en la mettant en partage sur MEGA ou autre ???

Ce serai super sympa !

A défaut d'avoir un topic tu peux l'avoir en jetant un coup d'oeil dans la signature de DMBFR. ;)

Stop du HS svp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De manière générale j aimerais savoir comment changer la police générale d une ROM ....j utilise la slim 2.1 alternativement avec la kit kat degrus mais la police de la kit kat est moins lisible pour moi..... merci pour une solution éventuelle

Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi all

 

Merci pour le partage  ,cette rom est excellente  :lol:  ,apres bientot 1a que je traine sur la rom JB official plutot lourde (jamais descendu en dessous des 50mo de memoire  libre et un score global de 7181 sur antutu) ,maintenant apres 3 jours d essai sur cette rom et toutes mes apps d installer (d autre desinstaller) ,je me retrouve avec 150 a 175mo de libres que je vais pouvoir utiliser judicieusement et un score antutu de 8394 !!!

 

Pour l instant ,ca change des figes a repetition ,de la batterie qui baisse a vue d oeil ,et du low memory a tout va

 

Sinon petite question ,quelqu un saurait il quelle app utilise Degrus en system monitor dans sa barre de notifications ?

6vk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai réussi à utiliser la rom officicielle JB jusqu'à ce week-end, mais les lags étant de plus en plus incommodants, j'ai sauté le pas, j'ai mis cette Custom Rom ce week-end.

Je suis ravi, 200Mo de ram dispo, une fois tout réinstallé, ça change de la rom officielle :)

 

J'ai apporté les modifs proposées dans ce post :

 - flashtool du LOGO avec la rom officiel

 - remplacement des fichiers de démarrage (bootanimation.zip, boo_logo, ...) par ceux de la rom officiel, j'ai le même visuel qu'avec la rom officielle au démarrage

 - récupération des fichiers OGG de la rom officielle (Ringtone, Alarm, Notification)

 - remplacement des fichiers de config GPS

 

et restauré quelques applis que j'avais sauvegardées avec Titanium :

 - email (j'ai 2 comptes Gmail, je l'utilise pour l'un des 2)

 - mode ingénieur

 - ...

 

Le téléphone est fluide, c'est top !

La seule appli qui ne fonctionne pas chez moi est "Mappy Free GPS", mais il ne marchait pas non plus avant, c'est-à-dire que l'appli se lance, me positionne sur la carte mais quand je roule en mode navigation, l'affichage est freezé, ça ne se met pas à jour, le curseur reste à ma position de départ => le manque de précision du GPS est peut-être rédibitoire pour cette aplli ? biizarre car Waze, Navigator ou Map fonctionnent eux.

 

Bref, je suis un utilisateur très satisfait de cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...