Aller au contenu

[ROM] Slim v2.1 JB 4.1.1 - [21/06/13]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je teste cette Rom depuis hier. Très impressionné par la fluidité (le launcher holo hd, que je ne connaissais pas, semble y être pour beaucoup ).

Par contre, j'ai l'impression que lorsqu'on reboot, on perd certaine préférence ( Swiftkey n'est plus mon clavier par défaut par exemple).

J'ai l'impression aussi que je dois recocher aussi la synchro gmail à chaque fois.

 

Vous confirmez ?

Modifié par bolido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bolido:

 

Le problème avec swiftkey est connu pour la version JB d'android, et cela semble être le cas pour les applications achetées qui se lancent au démarrage du système:

http://support.swiftkey.net/forums/116693-2-swiftkey-bugs-/suggestions/3017556-after-jelly-bean-update-swiftkey-keeps-returning-#comments

 

Maintenant pour régler le problème voici ce que j'ai fait:

1- lancer un explorateur de fichiers style ES Explorer et aller dans : /mnt/asec 
2- repérer le dossier concernant swiftKey et l'ouvrir
3- copier le fichier pkg.apk sur la carte SD

4- désinstaller SwiftKey

6- redémarrer le téléphone
7- réinstaller à partir du fichier pkg.apk

 

Par contre il faudra refaire la manipulation à chaque mise à jour de Swiftkey.

J'ai fait aussi la même manipulation avec beautiful widgets que j'ai acheté et qui disparaissait de l'écran à chaque démarrage.

 

Pour ce qui est de la synchro, j'avais ce problème sur la rom MIUI aussi, mais je n'avais pas trouvé de solution. Maintenant le téléphone est sur la JB stock que j'ai un peu allégée car ma femme trouvait la MIUI trop lourde et lente.

Modifié par oliyoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je l'ai mis sur mon telephone wiko cink silm la version 

[ROM] SLIM V2.1a russe JB 4.1.1 - [21/06/13] 

mais en mettant c'est version plus de imei comment le remettre en fesant la technique avec le *#*#3646633#*#* ça ne fonctionne pas.

alors que je dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette ROM depuis le mois de décembre et c'est de pire en pire au niveau de la batterie, j'ai eu beau tout réinstaller, et la batterie se vide a vue d'oeil, en veille ce matin, j'ai perdu 50 % en 2 H 15 :O !!!!!!! Hallucinant .... Je pense vraiment changer de tel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de faire un reset battery star? Il charger ton tel à fond puis le décharger en plein puis recharger a fond et faire le reset.

Si ça marche pas je pense que tu devrais plutôt acheter une batterie neuve ça coûte moins cher qu'un téléphone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dommage que la barre ne sois pas stock un peut comme sa ce qui aurai permit avec GRAVITYBox de mettre en Blanc comme Android Kitktat

(je n'arrive pas a redimensionner l'image)988694unnamed.png

Modifié par Airliëw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, mais WSC v15 + Pdroid Kernel est elle vraiment mieux svp ?

Oui !

Ne serait-ce que pour l'optimisation du proc avec le kernel => consommation de la batterie réduite.

Pas de bug avec les No en +33 ou dans l'affichage des contacts à l'appel.

 

Cependant, je dois reconnaître que la ROM JB Slim de ce topic est particulièrement fluide.

 

Du coup, j'ai installé le Holo Launcher qui est sur la JB sur ma rom officielle ICS ( j'ai pris la version gratuite sur le PlayStore).

J'ai l'impression d'avoir retrouvé la même sensation de fluidité que le JB Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à ajouter d'autres sonneries dans mon WIKO CINK SLIM (A).

en mode ROOT, je vais dans le dossier

system/media/audio

et je colle toutes mes sonneries de mon GS2 dans les différents dossiers :

alarms
notifications
ringtones
ui

Mais lorsque je vais dans le choix de mes sonneries d'appel entrant, il n y a qu'un seule qui apparaît, celle fournie avec la ROM Slim v2.1 JB 4.1.1

Idem pour mon alarme de réveil et pour les sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin d'utiliser un explorateur root celui fourni de base avec la ROM suffit amplement pour ton utilisation mais si tu veux le faire a ta manière alors il faut copier tes sons dans le dossier

storage/sdcard1/ringtones ou notifications ou autre

La sdcard0 c'est ta sd externe la sdcard1 c'est la mémoire interne (je sais pas pourquoi mais oui c'est débile!!!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas débile du tout, cette inversion est précisément ce qui permet de déplacer des applications vers la SD externe (physique).

Sans cela tu serais limité au moins de 2 Go de la SD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne merci :)

Par contre j'ai constaté un bug :

 

-lorsque je branche un kit main libre filaire, le casque s'affiche dans la barre du haut.

Mais quand je le débranche, ce petit logo reste toujours affiché.

 

-j'aimerais savoir si il est possible d'installer le même réveil que celui du Galaxy S2?

 

-et un gestionnaire de ram efficace?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'évite les applis go mais pourtant celle ci est vraiment pas mal et surtout legere!!!

après rien ne t'empêches d'en trouver d'autre

Pour l'apk essaie de chercher comment extraire une apk me semble avoir vu qq tutos ici et là sur la toile mais je peux pas t'aider pour ces bidouillages plus poussés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...