Fullpower Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut, Oui tout à fait, tu peux flasher un recovery sans être rooté ... Et ensuite flasher une ROM rooté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Super, merci de la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regicide52 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonjour, tout d'abord bravo pour ce topic qui est pile ce que je cherchais. j'ai une asus tf 300 et depuis peu elle reste bloqué au logo asus de démarrage , j'ai tenté une restauration d'usine ( wipe data ) mais elle me donne un message d'erreur " unrecoverable bootloader error ( 0X0000000). je me suis donc dit que j'allas tenter de le faire via le port usb et un pc . j'ai donc fait quelques recherche et je sui tombé sur ce topic et sur le fastboot . je voudrais savoir comment connaitre la version de mon bootloader et de ma tablette? j'ai bien essayé d'en mettre un mais j'ai des message d'erreur dans ma ligne de commande merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 tu l'allumes en maintenant vol- et power ce qui t'amene sur l'ecran bootloader/fastboot avec logiquement 3 icones rck (recovery) android (pour demarrer normalement) et wipe data ( ben pour wiper data quoi) et en haut en blanc 3 petite ligne key driver not found.. booting os android cardhu-user bootloader <1.00 e> released by "WW_epad-10.6.1.27.5-20130902" A03 starting fastboot USB download protocol ou tu peux voir sur la 2eme ligne la version du bootloader si je dis pas de connerie et apres le modele de la tablette ( ou plutot la rom d'origine je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regicide Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 salut merci pour ta réponse j'ai effectivementt cela de marqué j'ai regardé et j'ai noté le version de la rom pour la rechercher sur le net . puis je l'ai mis dans le dosier de fastboot en la renommant comme expliqué dans les tuto. en faisant mon invitation de commande je lance cette rom . il y a un temps d'attente (genre è sec ) puis message d'erreur. est ce que ca peut etre la mauvaise rom . le bootloader a t'il aussis son importance? lorsque je branche la tablette sur le pc ( et que je fait bouton power et bouton volume )elle est reconnue dans le panneau de config immediatment en fastboot . c'est peut etre aussi en lien ? j'ai la main en intation de commande via le pc puisque lorsque je commande un reboot grace a la commande sur le pc la tablette redemarre ( sans succé) par contre elle n'esst pas detecté par abd merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 installe pdanet for android ca peut aider pour les driver en mode adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, lorsque je veux rooter à l'aide de Motochopper, j'ai le message suivant ; "installed_failed_already_exists", la tablette reboot mais n'est pas root (root checker) Il me demande quand même de mettre à jour sur SU mais cela ne fonctionne pas J'ai lancé un autre sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/211142-impossibilit%C3%A9-de-rooter-ma-tf300t-de-laide-svpmerci/?p=3262813 Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa ! Je précise que mon bootloader est déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.