KOSMOS S2ROOT Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Le theme jelly beam reloaded blue : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569686&page=7228 Je vais l installer a la place du blue ginger plus. Modifié 14 octobre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est plutôt ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46442144&postcount=72276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, avant j'ai flashé la v5.0.2, parfait, tout marche, et ensuite j'ai flashé le Kernel Phenomenal Extrem. Et . ça reste bloqué sur le triangle .. Plus d'accès au recovery ^^. Donc seul solution : Odin .. C'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 sur mon ancienne rom neat 4.8 cela m a fait la meme chose. Puis j ai remis le phenomenal medium et tout etait niquel. Apparemment le phenomenal extreme ne passe pas sur tous les telephones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Phenomenal??? Il est pour ICS et GB! Vous confondez avec l'HIROX! Sinon le Blue Ginger existe pour la 5.0.2? Est ce que le 5.0.1 convient? Le reloaded Blue, il y a des différences avec le Blue Ginger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Le reload blue je ne l'ai pas trouvé top surtout l'application SMS. Pour le Blue Ginger je n'ai pas encore vu pour la 5.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Phenomenal??? Il est pour ICS et GB! Vous confondez avec l'HIROX! Sinon le Blue Ginger existe pour la 5.0.2? Est ce que le 5.0.1 convient? Le reloaded Blue, il y a des différences avec le Blue Ginger? Autant pour moi je parlais bien de hirox intensive qui passe et la version extreme que je n ai jamais pu lancer. Modifié 14 octobre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Le reload blue je ne l'ai pas trouvé top surtout l'application SMS. Pour le Blue Ginger je n'ai pas encore vu pour la 5.0.2. Cela se trouve cela passe avec le Blue Giner 5.0.1, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 La meilleure manière de le savoir est de faire un backup complet et de flasher la blue ginger 5.0.1 sur la 5.0.2. En cas de bootloop, tu fais un restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Eh bien, une fois de plus...passer de la 5.0.1 a 5.0.2, meme en respectant scrupuleusement les conseils de Thialala ( post #413 )...Bootloop !!! Obligé de tout rincer et de tout reinstaller Gonflant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Tu avais installé des mods ou des thèmes sur la 5.0.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le thème Blue Ginger 5.0.1 n'a pas marché chez moi sur la 5.0.2 : la barre de notification avait disparu et fond d'écran noir! Là j'ai juste la 5.0.2 sans thème : c'est un peu moche les pictogrammes d'origine Samsung du luncher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonjour, j'ai un petit problème. Depuis l'installation de la version 5.0.2 , j'ai une notification de message sur répondeur qui ne veut pas s'effacer. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. J'ai eu beau tout réinstaller correctement , rien n'y fait.... Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Écoute le message du répondeur et supprime le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 c'est déjà fait.... mais il n'y a pas de message. Il est là le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 @thialala ( reponse au post 436) Oui, j'ai un theme CriskelotoNeat_2.0 que je traine depuis la 4.8 et que je remets a chaque fois... Tu penses que c'est lui le fautif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'en suis même sûr. Moi je reste en général sur le stock ce qui me permet de flasher sans wipe. Si tu installes un mod, tu dois au moins faire le format system, format cache, format preload wipe dalvik cache puis flashe de la nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 @thialala Ok compris...et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Si vous voyez des thèmes sympa, dites le moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Si vous voyez des thèmes sympa, dites le moi! Salut, http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46490354&postcount=72509 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46490354&postcount=72509 ;) Merci, c'est ce que j'attendais! Sinon un nouveau FW Sammy est sorti: le XWMS1 pour les pays nordiques! Peut être une future Neat Rom! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui il y a une v5.1 en preparation ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui il y a une v5.1 en preparation ! J'ai bien fait d'attendre et de ne pas flasher les patchs V5.0.1 et V5.0.2, le ryhtme de sortie est assez soutenu mais je ne vais pas m'en plaindre au vu de la qualité des ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 La Full en XWMS1 est sortie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46549877 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 chez moi, la 5.1 full me crée qqs soucis...plusieurs messages du style UI s'est arreté, Dropbox aussi... le 4 way reboot ne focnfionne plus... retour a la 5.0.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.