guimalherbe Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 chez moi, la 5.1 full me crée qqs soucis...plusieurs messages du style UI s'est arreté, Dropbox aussi... le 4 way reboot ne focnfionne plus... retour a la 5.0.2 Question de routine mais as-tu bien fais tous les wipes nécessaires, car il s'agit d'un changement majeur avec utilisation d'une nouvelle base Sammy. Perso, j'attends désormais à chaque fois la sortie de la version Lite puis encore quelques jours afin d'avoir les premiers retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @guihero Oui, normalement je ne me suis pas planté ( mais sait-on jamais)...rincage complet avant d'installer.. je vais aussi attendre un peu avant de re-tenter le coup avec la light 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 5.1 lite XWMS1 sortie!!!! Faudrait que je mette à jour le thread.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Le téléchargement est très long ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, J'en connais un qui va etre content : thème BlueGingerPlus pour la v5.1 dispo : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46603674&postcount=73142 :) Et un autre lien pour dl la v5.1 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46612839&postcount=73190. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Moi j'attends la version BlueGinger Full. Sinon elle donne quoi niveau autonomie? Car je trouve qu'elle est pas terrible sur les dernières 5.0....LSZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Ah ok mais pas sur qu'il y ait une version full... Le lien de tous les mods et thèmes : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46592229&postcount=73017 ;) Modifié 19 octobre 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Si si Sale a dit qu'il allait sortir la full! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je télécharge en ce moment la v5.1.1 Lite. On verra bien ce qu'elle apporte sur une V5.0 qui est assez proche de la ROM parfaite pour moi, malgré quelques freezes de temps en temps. La dernière v5.1.1 Lite : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Aucun freeze pour moi, la dernière neat 5.1.1 (sans thème) me convient parfaitement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je trouve qu'elle consomme beaucoup quand on l'utilise! Je sais pas si elle apporte beaucoup la dernière! Faudrait que j'essaye le kernel Apolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, version lite 5.2 dispo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Nickel cette 5.2 par contre il arrive par moments que tout mes messages disparaissent, un redémarrage règle le soucis mais ça reste bizarre. J'nai pourtant pas restauré via TB, je suis le seul ? Envoyé de mon s2 Modifié 30 octobre 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut T!b, je n'ai pas ton problème. Cependant je suis sur le Blue Theme V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mods et themes pour la neat rom lite 5.2: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46886738&postcount=74530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai effacé les donnés fautives, pour l'instant tout va bien.. Merci pour le retour, pas de soucis similaire sur xda, we'll see ! Envoyé de mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, version lite 5.3 dispo ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47024615&postcount=75070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi je suis encore sur la 5.1.1 qui marche bien... Elle a quoi de plus cette 5.3? Le problème c'est que les thèmes ont du mal à suivre! L'autre fois j'ai fait des tests sur Antutu sur la 5.0.2 j'avais quasi les mêmes scores que le S2 d'origine, des fois mêmes en dessous! J'ai testé ausso en virant des applications qui ne servent pas comme l'indique sur le forum xda: et bien je suis tombé à 8500 au lieu des 10500! Pareil sur Quadrant : 2800 au lieu de 4200! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, Les thèmes suivent bien surtout dans les dernières relzases. Je suis en 5.2 avec un Quadrant de 4312. Même si ces bench ne veulent rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je me tâte à passer en 5.3.1 car je sais pas ce qu'elle apporte vraiment par rapport à la 5.1.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, Regarde sur le lien que je donne plus haut les modifs sont en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, Regarde sur le lien que je donne plus haut les modifs sont en rouge. C'est du chinois pour moi les diff! Je parle concrètement niveau perf, autonomie... à mon avis il y a rien ! Les gens vont dire que si par effet placebo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bah tant que la Rom reste sur le même firmaware il y a pas de changements de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Je me laisse tenter par cette nouvelle version de la ROM, j'étais encore sur la v5.0 sous XWLSZ et j'attendais de vrais changements et une ROM stable pour me lancer. Parmi les changements intéressants, l'absence de lag sur l'appui du bouton Home est un vrai bon point pour moi, ça va rendre le téléphone plus réactif. C'est vraiment une idée à la con de la part de Samsung d'avoir intégré ce temps de latence volontaire qui donne l'impression que le tél à 2 de tensions :) J'espère aussi une amélioration de l'autonomie de la batterie, car pour l'instant c'est pas fou. Téléchargement en cours... Modifié 4 novembre 2013 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Sache que ça va te bouffer de la batterie si tu installes le mode qui t'enlève le le temps de latence du bouton Home' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.