Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)

Recommended Posts

chez moi, la 5.1 full me crée qqs soucis...plusieurs messages du style UI s'est arreté, Dropbox aussi...

le 4 way reboot ne focnfionne plus...

retour a la 5.0.2

Question de routine mais as-tu bien fais tous les wipes nécessaires, car il s'agit d'un changement majeur avec utilisation d'une nouvelle base Sammy.

Perso, j'attends désormais à chaque fois la sortie de la version Lite puis encore quelques jours afin d'avoir les premiers retours.

Moi je suis encore sur la 5.1.1 qui marche bien...

Elle a quoi de plus cette 5.3? Le problème c'est que les thèmes ont du mal à suivre!

L'autre fois j'ai fait des tests sur Antutu sur la 5.0.2 j'avais quasi les mêmes scores que le S2 d'origine, des fois mêmes en dessous! J'ai testé ausso en virant des applications qui ne servent pas comme l'indique sur le forum xda: et bien je suis tombé à 8500 au lieu des 10500! Pareil sur Quadrant : 2800 au lieu de 4200!

Salut,

Regarde sur le lien que je donne plus haut les modifs sont en rouge.

C'est du chinois pour moi les diff! Je parle concrètement niveau perf, autonomie... à mon avis il y a rien ! Les gens vont dire que si par effet placebo!

Je me laisse tenter par cette nouvelle version de la ROM, j'étais encore sur la v5.0 sous XWLSZ et j'attendais de vrais changements et une ROM stable pour me lancer.

Parmi les changements intéressants, l'absence de lag sur l'appui du bouton Home est un vrai bon point pour moi, ça va rendre le téléphone plus réactif. C'est vraiment une idée à la con de la part de Samsung d'avoir intégré ce temps de latence volontaire qui donne l'impression que le tél à 2 de tensions :)

J'espère aussi une amélioration de l'autonomie de la batterie, car pour l'instant c'est pas fou.

Téléchargement en cours...

Modifié par GuiHero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...