marcossan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) quelqu'un peut m'expliquer la démarche a suivre après avoir flashé la version lite pour avoir le beau thème s3/note2?? J'ai utilisé une version plus ancienne de cette rom la 4.0 c'étais déjà le top du top je trouvais! que ce soit la fluidité la stabilité c'était nickel ! Modifié 15 mai 2013 par marcossan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 quelqu'un peut m'expliquer la demarche a suivre apres avoir flashé la version lite pour avoir le beau theme s3/note2??J'utilisé une version plus ancienne de cette rom la 4.0 c'étais deja le top du top je trouvais! que ce soit la fluidité la stabilité c'était nikel ! Tu parles de quel thème ? Normalement un thème compatible est à flasher via le recovery. Il faut juste le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu parles de quel thème ? Normalement un thème compatible est à flasher via le recovery. Il faut juste le trouver. va sur la page consacré à la neat sur XDA ou dans la section thème et mod pour galaxy s 2. Tu y trouveras ton bonheur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Les mods pour toutes les versions sont dispo directement ici : http://d-h.st/users/ApriliaM3/?fld_id=8738#files Dans le dossier pour la LSS tu as un thème S4 qui est pas mal du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcossan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 le theme du dernier galaxy je veux en fait, ac le lock screen goutte d'eau le menu des images enroulé etc etc et comment changer le boot animation s'il vous plait car pour moi il est ... ignoble... Les mods pour toutes les versions sont dispo directement ici : http://d-h.st/users/...d_id=8738#files Dans le dossier pour la LSS tu as un thème S4 qui est pas mal du tout. C'est lequel le theme s4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il faudra que tu cherches sur le site que j'ai fournis plus haut, il regroupe tous les mods.. Tu as aussi un fichier pour activer le bootanim par défaut. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcossan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 les noms des fichiers ne sont pas du tout explicite j'ai juste reperé un accuweather s4 mais bon c'est pas vraiment ce que je cherche pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcossan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 j'ai trouvé s4 all in one .zip et s2 enable stock boot animation.zip et je les installe comment à partir du recovery?merci d'avance je ne voudrai pas faire de betise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 en les flashant simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu copies les fichiers .zip sur ton telephone, tu demarres en recovery, puis flash zip via internal sd card et tu selectionnes ton fichier. Voila tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'est mieux la version lite ou full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 la lite est mieux d'après plein de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 La lite est la mieux, je confirme. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 il faut juste copier la version lite et rien de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui tout est inclus dedans. Via le recovery et c'est parti ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je suis novice avez vous toutes les etapes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut, parfaite cette ptite Neat Lite xwlss, quelques screens des mods que j'ai installé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c est quel fichier qu il faut mettre dans mon tel pour installer la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bah tu suis le tuto en 1ère page il te donne toutes les infos, pour le fichier tu prends le 1er ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 le l ai telechargé , sur mon ordi , il me donne un fichier winrar zip , ensuite? aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 tout est expliqué, on peux pas faire mieux que la 1ere page ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 donc je copie le fichier zip complet dans mon gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 mais normalement tu doit te retrouver seulement avec un .zip volumineux, donc sur les deux y'en à un qui ne sert à rien :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 j ai bien lu ce qui était a la 1er page , installer la rom sur carte sd , mais quoi le zip complet ou autre ? oui mon zip fait 488 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bah oui comment tu veut faire autrement ? ^^ Et en faite tu n'a pas un soucis ? Moi ma rom fait plus de 500 Mo .. Regarde bien avant de flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.