Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

sur le site de cette batterie , y en a qui disent que sur un tel rooté ".Attention, suite à ce changement de batterie, il peut être nécessaire de refaire une calibration, ce qui n'est possible qu'avec un téléphone rooté. Sinon on obtient parfois un graphique assez incohérent dans les stats d'utilisation de la batterie."

as tu u ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Cela fait deux ans que j'ai mon S2 (a la base avec une rom bouygues). Il y a quelques mois j'ai rooté en LS8 et j'en étais très satisfait. Puis j'ai craqué ce matin et je lui ai mis la LSS NeatRom Lite.... Je dois dire que je suis bluffé par la fluidité de cette réalisation. Je lui ai joint la Hirox intensive et pour le moment ça va. J'attends de voir avec le temps ce que ca va donner. En revanche j'ai eut un soucis, en mettant le mode S4 j'ai perdu l'application "paramètres" du téléphone. Obligé de reflasher la rom.

Voilà, encore bravo pour cette réalisation continuez ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi aussi j'ai installé cette rom avec le kernel hirox medium en lieu et place de miui, la différence de fludité et de batterie drain est bien visible, pour ceux qui hésitent c'est que du bon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, cependant , la rom est trop bien , l appli note 2 trop bien , la gestion batterie nikel, j envisage de prendre la batterie 2000 mah Samsung origine avec coque le mois prochain , si vous avez d autres bonnes appli , faites tourner !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom et ça a fait sauté le desimlock. J'ai reinstallé l'appli sgs2 desim lock le truc qui donne le code. Je peux refaire la manip ? remettre une carte sim autre operateur et remettre le code pour desimlocker ou il faut pas ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vous rejoins sur cette rom qui m'a l'air pas mal du tout . Par contre j'ai voulu repasser sur ma rootbox via mon backup et là gros bootloop et une grosse trouille car rien ne marchait plus . Heureusement la combinaison install de la rom puis direct du kernel hirox l'a sortie de sa léthargie !!!

Mais je pense que mon backup rootbox est malheureusement dead . Snif .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seed63

Je ne pense pas. Tu tenteras une restauration à partir de la rom Toolbox.

Tu veux dire a partir de ka rootbox ? J'y ai pensé mais je ne l'avais plus sur mon tel . Habituellement peu importe la rom ou le kernel , le restore d'un backup écrase tout le reste !!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment passé sur la LSS NeatROM, j'en suis très satisfait. Fluide et stable, bonne accroche réseau et GPS.

Combiné avec ma nouvelle batterie 2000mah, l'autonomie est relativement bonne, mais pas extraordinaire non plus. Je suis sur le Kernel de base pour info.

Auriez-vous des Kernel à me proposer ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement mais avec JB les kernels ont bcp évolué. Donc je te conseillerai de rzflasher la rom Rootbox et de restaurer ensuite avec le même kernel avec lequel tu as fait le backup.

Ok je ferais l'essai . Mais je vais rester un peu sur la neat avant :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel hirox intensive

tu la

Récemment passé sur la LSS NeatROM, j'en suis très satisfait. Fluide et stable, bonne accroche réseau et GPS.

Combiné avec ma nouvelle batterie 2000mah, l'autonomie est relativement bonne, mais pas extraordinaire non plus. Je suis sur le Kernel de base pour info.

Auriez-vous des Kernel à me proposer ? Merci.

tu l as acheté ou ta batterie 2000 mah , c est celle de Samsung ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Salut,

Perso j'ai pas testé les mods ls8 je suis pas remonté aussi loin, à voir, le widget accu weather transparent n'est pas dispo dans un dossier de mods plus récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...