Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

Invité Micks

Pour le kernel c'est pas une obligation de le changer mais si tu trouves ton autonomie pas super tu peux flasher le kernel DorimanX v8.14 (pas la v8.15 ni la v8.16 considérées comme des versions bêta par le dév).

Après il y a d'autre kernel comme Hirox mais je connais pas.

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

pour les effets spiral et 3d que tu m as donner fo ke je me mettes en mode recovery comme au debut c est ça ?

Oui tu redémarres en recovery, tu fais wipe cache, wipe dalvik cache (dans advanced), tu installes le zip et pour finir reboot system now .

ptite question le kernel n affecte en rien le theme du tel

Non le kernel ça n'a rien à voir avec le thème [color=red]tkt[/color] pas ;)

moi en kernel j'ai flashé Hirox intensive avec Odin. Tu peut le trouver sur XDA. C'est un kernel optimisé pour l'autonomie.

Faudrait que je le teste un de ces quatre, t'as aucun bug avec la version intensive ? Et comparé avec le kernel d'origine ou DorimanX il est vraiment plus économe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...