Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

quelqu'un peut m'expliquer la démarche a suivre après avoir flashé la version lite pour avoir le beau thème s3/note2??

J'ai utilisé une version plus ancienne de cette rom la 4.0 c'étais déjà le top du top je trouvais! que ce soit la fluidité la stabilité c'était nickel !

Modifié par marcossan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer la demarche a suivre apres avoir flashé la version lite pour avoir le beau theme s3/note2??

J'utilisé une version plus ancienne de cette rom la 4.0 c'étais deja le top du top je trouvais! que ce soit la fluidité la stabilité c'était nikel !

Tu parles de quel thème ? Normalement un thème compatible est à flasher via le recovery. Il faut juste le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel thème ? Normalement un thème compatible est à flasher via le recovery. Il faut juste le trouver.

va sur la page consacré à la neat sur XDA ou dans la section thème et mod pour galaxy s 2. Tu y trouveras ton bonheur :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme du dernier galaxy je veux en fait, ac le lock screen goutte d'eau le menu des images enroulé etc etc

et comment changer le boot animation s'il vous plait car pour moi il est ... ignoble...

Les mods pour toutes les versions sont dispo directement ici : http://d-h.st/users/...d_id=8738#files

Dans le dossier pour la LSS tu as un thème S4 qui est pas mal du tout.

C'est lequel le theme s4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu cherches sur le site que j'ai fournis plus haut, il regroupe tous les mods.. Tu as aussi un fichier pour activer le bootanim par défaut.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...