KOSMOS S2ROOT Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) A Thialala peux tu faire un petit topo pour dire comment avoir l équivalent de la 5.3.1 au niveau des apps installées. Je n ai jamais installe une rom avec l Aroma : -Si on veut revenir en arrière dans les choix il faut reflasher la rom et recommencer? -J ai l habitude du mod blue ginger plus et je sais qu il faut apparemment choisir les 23 toggles plutôt que les toggles s4 pour que le mod fonctionne par exemple... -Avec titanium backup j ai gelé pas mal d applis sur la neat 5.3.1: en flashant la 5.4 il y a un risque de bug supplémentaire ? Voila quelques questions qui trouveront peut être réponse ici. C est pour ces interrogations que j ai patienté avant de flasher... :) Modifié 24 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour geler les appli sur TTB, il faut avoir la version payante, non? C'est quoi la différence avec Greenify, ca fait pareil ? Sinon aujourd'hui j'ai eu un freeze important: j'ai du retirer la batterie car il est resté bloquer. Bilan : j'étais à 67% de batterie et après redémarrage, la batterie est tombée à 25% !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) 5.4.1 dispo... November 24, 2013I9100XWMS1_NeatROM_Lite_v5.4.1_AromaMD5: 6c54ea5a0df8f26c5fdac1852d5298aa Modifié 25 novembre 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Et qui y a t'il de vraiment nouveau? Perso je suis en 5.2 et je la trouve extrêmement fluide et une superbe autonomie (je tiens désormais plus de 24h ) donc qu'est ce que j'y gagnerai? (Question sérieuse) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 La 5.4.2 est sortie et Sale le recommande fortement avec des améliorations de batterie. Et l'Aroma a été amélioré à partir de la 5.4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Aux vues de tous ces changements, il serait peut-être bon que Mimosa nous mette à jour le topic !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il y a un tuc sympa avec l'installateur Aroma... on a plusieurs options d'installation...Ultra Lite, Lite ou bien selection manuelle des applis que l'on veut sur son tel... Je l'ai depuis deux jours ( la 5.4.2 en Lite...), Pas de plantage, fluide...Que du bonheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je l'ai depuis deux jours ( la 5.4.2 en Lite...), Pas de plantage, fluide...Que du bonheur Exact moi pareil et vraiment bonne autonomie même avec la batterie 1650. Mais c'est vrai que AROMA au début, fait peur car on ne sait pas vraiment quoi cocher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Vous m'avez convaincu de passer sur cette dernière version, en plus je commençais à me lasser de la 5.0 avec des bugs de plus en plus fréquents et une autonomie pas top. Vous me recommander qu'elle paramétrage sous AROMA ? Lite, ultra lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Lite comme cela tu auras en app l équivalent de la neat rom lite que tu connais bien. Après tu peux toujours geler avec titanium backup ce qu il y a en trop. Si tu est suffisamment a l aise avec les apps et ce qu il te faut seulement tu peux choisir de les installer une a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 De mon coté, j'ai fais la "custom", comme ca tu mets ce que tu veux et pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) -Version 5.4.2 lite installée sans wipe ni soucis :P Kernel apollo regular 4.12 -modes : s4 accuwheater transparent + thème blue ginger plus. Mémoire utilisée au démarrage 38 % ultra fluide pas de fc le pur bonheur.... :) Sur la 5.3.1 j ai mis le mode pour avoir la galerie du galaxy note 2 mais le seul soucis c est qu il me scannait pas régulièrement ma bibliothèque media de photos. Donc pour l instant je laisse la galerie d origine mais c est dommage l autre était super chouette :( Modifié 28 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Peut tu poster un screen stp? :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Peut tu poster un screen stp? :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk hello un screen de la galerie du note 2 ? je peux plus car je n ai pas remis ce mode sur la 5.4.2. mais tu peux la voir sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=AROeJeAvmkg ou un screen de mon desktop ? en fait je vais la remettre car d après cette vidéo on peut en faire des trucs chouettes. je viderai le cache de l appli et cela réglera peut être le problème. Modifié 28 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ta home pour moi...merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Ta home pour moi...merci @+ Aussitôt demandée aussitôt affichée en bas a droite il manque le plus bel icon c est la photo de contact de ma femme :P Modifié 28 novembre 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci J'aime bien :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 ca n'a rien a voir ( sans doute...) mais depuis que je suis sur la 5.4.2 lite et installé LBE, y a un truc ( numero privé..) qui me telephone au moins 2 fois par jour et bien evidemment personne au bout... Y a t il un moyen, avec LBE ou autre, de bloquer ( blacklister...mais comme c'est numero privé, y a pas de numero de telephone...) ce genre de truc. Si qqun connait une combine, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, tu peux rejeter les numéros masqués avec l'application Téléphone de base. - Lance l'application - Clic sur bouton menu (bouton tactile gauche) - Puis Paramètres d'appel - Ensuite rejet d'appel - Clic sur liste de rejet auto - et coche appels masqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @thialala Attention, je ne parle pas d'appels masqués...mais numero privé mais je vais quand meme suivre ta suggestion pour voir si ca fait qqch; merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @thialala Attention, je ne parle pas d'appels masqués...mais numero privé mais je vais quand meme suivre ta suggestion pour voir si ca fait qqch; merci !! Il me semble que c'est la même chose, le terme diffère d'un système à l'autre (android, ios, bada, tél classique), mais le principe est le même : numéro masqué/caché/privé, c'est tout pareil. Du très bon cette 5.4.2, fluidité et stabilité au top. L'accroche réseau est meilleure qu'avant (réseau free), et les ajouts sont appréciables (menu paramètre, kernel, modem). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Guihero/Thialala Vs avez raison tts les deux... depuis que j'ai masqué le truc, plus d'appels intempestifs merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 La 5.5 est sortie :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) OUi, la 5.5 est sortie mais tu ne trouves pas qu'il y a une c... dans l"installateur Aroma ? Bien que tu choisisses par exemple la Lite, tu dois préciser ce que tu veux installer... Ca ne se passait pas comme ca dans les versions précédentes Modifié 3 décembre 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Non c'est mieux ainsi. A toi de choisir les applications supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.