Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

Ou inclure cette seconde rom dans le même topic, tout en invitant chaque membre à préciser de quelle version il parle :-) du fouilli organisé en somme..

@moijulieeen tiens nous au fil, je pense le faire également sous peu, ayant flirté avec pas mal de rom, je suis toujours revenu vers celle ci.

Ah l'amour.. vous savez ce que c'est.. Lol. Pour les détracteurs, oui de la chimie, un peu d'informatique après..

"Envoyé depuis mon ME173X avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

 

Alors voilà je voulais testé cette Rom car la mienne bug de plus en plus, donc je flash tout sa nickel.

 

Donc j'étais sous la ROM "CyanFOX" et avec le kernel dorimanX v10 et je passe donc au kernel hiroX 5.8 medium vue que dans les premières page y il a des membres qui en parlent, donc je le flash et la le téléphone fait que reboot donc je change de kernel je met le siyah v6.0 et la même reboot, je précise avant l'installation de la ROM j'ai fait tout les wipes /data - /cache - /dalvik cache tout quoi. J'ai même utiliser "kernelwipe" avant de changer de kernel.

 

Donc avez vous des idées pour résoudre ce souci ? 

 

Merci d'avance 

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la 5.8 en extralite : est ce normal qu'il n'y ait pas de dictionnaire au niveau du clavier: les seules mots que propose l’écriture intuitive sont ceux entrés précédemment! 

 

Il y a t'il quelque chose que j'ai oublié de cocher dans l'aroma? Dois je refaire une install mais en choisissant la Lite au lieu de l'Extralite?

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu essayais une autre rom kitkat plutôt que de revenir "en arrière" (JellyBean)?

Je suis pleinement de ma config actuelle (voir ma signature).

 

Salut merci de ta réponse, en réalité la "CyanFOX" a juste le style de la version 4.4.4, je vais quand même tester ta config vue que pour ma part mon backup de la CyanFox ne marche pas donc bloquer en reboot pour le moment. 

 

Merci je test sa :D

 

Edit : J'ai réussi a la flasher avec le kernel apolo regular

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû l'installer 4 fois pour avoir tout qui marche sur cette 5.8: la première fois, elle restait figée sur l'animation de démarrage, la deuxième: l'écriture intuitive ne marchait pas, la troisième fois: c'étaient les toggles qu'on pouvait pas personnaliser ou qui apparaissaient pas du tout !

 

C'est dingue, les nightly CM11, ca marche du premier coup!

 

 

Sinon content d'avoir une écriture plus élaborée sur la sammy et une meilleure gestion du GPS! Sinon en utilisation, je trouve qu'elle consomme (avec le kernel Apolo Regular) un plus que la CM11. En veille, c'est similaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de cette 5.8, je revis après mes problèmes de bootloop, et de gestion des applis (installation/désintallation) sur les 5.6 et 5.7.

Je suis assez bluffé par la fluidité du tel, et son autonomie est au top avec cette nouvelle rom.

 

@Mimosa, tu n'as pas eu de bol, de mon côté l'installation de la lite c'est faite sans aucun problème et du premier coup. Je suis repartie d'une base propre, ça a dû aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur un portable comme le SII, le lecteur de base me suffit largement. Personnellement je suis retourné sur la 5.7, juste pour le lecteur français. Mais pour ce qui est des lecteurs vidéo, sur ma tablette, la concurance est indispensable ..

Et vous avez vu que le lien de téléchargement de la 5.8 a été retiré .

Et de la 5.7 aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur mp3 ouai sympa malgré la langue de Shakespeare, en réalité c'est casiment le même !

Quant au lecteur vidéo de base je ne l'ai jamais utilisé, la concurrence est meilleure :-)

Envoyé depuis le néant

 

Je suis pas trop musique et vidéo sur le S2, plutôt podcast avec l'excellente appli "Pocket Casts". Et pour les quelques vidéos j'utilise VLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part cette ROM ne fais que beugué :o

 

Style : -changement de fond d'écran lors d'un reboot sa fait deux jour est [color=red][b]sa[/b][/color] me donne encore les aides samsung alors que je les est désactivé, blocage du lock-screen, appels qui coupent tous seuls et j'en oublie, pour ma part je la laisse de coté est vais essayer la CM10.1 :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part cette ROM ne fais que beugué :o

 

Style : -changement de fond d'écran lors d'un reboot sa fait deux jour est sa me donne encore les aides samsung alors que je les est désactivé, blocage du lock-screen, appels qui coupent tous seuls et j'en oublie, pour ma part je la laisse de coté est vais essayer la CM10.1 :D

Je dois vraiment être cocu pour le coup :) Je touche du bois mais pour le moment c'est du tout bon, et l'autonomie est de mieux en mieux après plusieurs recharges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une petite semaine avec et cela roule!

 

Par contre, on peut pas choisir la musique qu'on veut pour les notifications, autre que celles qu'il propose?

 

Avec la touche volume sur le téléphone, on peut ajuster le niveau sonore des sonneries mais au minimum on a le vibreur: il y a moyen de pouvoir aussi avoir le silence total ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix des sons de notifications, je contourne le problème en copiant des fichiers de son directement dans le répertoire /storage/sdcard0/media/audio/notifications.

Ça rend les musiques disponibles dans la liste des notifications, et elles restent disponibles en cas de mise à jour de la Rom, même en Full wipe.

Et idem pour les sonneries.

 

Pour le passage en mode silencieux, le plus simple est de configuré le bouton du son dans la barre des tâches, le Status Bar Toggles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix des sons de notifications, je contourne le problème en copiant des fichiers de son directement dans le répertoire /storage/sdcard0/media/audio/notifications.

Ça rend les musiques disponibles dans la liste des notifications, et elles restent disponibles en cas de mise à jour de la Rom, même en Full wipe.

Et idem pour les sonneries.

 

Pour le passage en mode silencieux, le plus simple est de configuré le bouton du son dans la barre des tâches, le Status Bar Toggles.

Je n'ai pas de répertoire "media" dans sdcard0 ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimosa, Il doit donc bien y avoir un léger problème dans le code de la dernière NeatRom. Mon dossier était déjà là lorsque j'ai installé la dernière version, il doit provenir d'une ancienne rom. 

Je te propose de le créer, d'y stocker des fichiers sons et de retester de modifier le son de notification.

Pour la création, l'application de gestion des fichiers "Solid Explorer" est ce qui se fait de mieux, c'est même mieux que l'explorateur Windows d'un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...