Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)

Recommended Posts

pour moi.

Utile : polaris viewer, sim toolkit, vidéo player, s planer, program monitor et le flash player.

Inutile : Magazines, days, mini diary, mobile print, mobile tracker, pick up tutorial, Samsung app, s cloud ..

J'espère avoir un peux aidé.

Merci a toi j ai essaye de classer utiles les apps dont on ne peut s en passer sous peine d avoir un jour quelques problèmes de fonctionnement ou d usage

et inutiles les apps qui ne servent vraiment a rien de rien

Les autres sont en fonction de l utilisateur.

Je viens d installer la 5.5 sans full wipe

Mods : 23 toggles + blue ginger plus theme + meteo s4 transparent + note2gallery

kernel : apollo 4.12 regular

Niquel pas de fc ni bugs ni lags.

Déçu du mode aroma moi qui croyais que ma liste des apps me serait utile :

avec le mod lite il m a demande le choix entre 4 apps google et m a demande de choisir des apps samsung.

Je suppose donc que les autres apps ne sont pas installées...

Content d être enfin sur cette dernière version de la plus bonne rom testée sur mon s2.

Salut

Vous en pensez quoi de la gestion de l'appareil photo surtout par faible luminosité ? Sous rootbox (aokp) c'est pas extra ! J'ai testé avec le s4mini de ma femme ( appareil 8mega pixels ) et les photos sont lumineuses et nettes que j'en suis vert de jalousie du coup comme je ne suis pas resté sous la neat j'aimerai avoir vos retours et peut être de nouveau flasher ce bon vieux tel !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Coucou, Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année all -) , je ne comprend pas, hier j'ai voulu mettre la neatrom à jour mais quand je branche mon tel en usb (peut importe le pc) il m'affiche périphérique inconnue et pourtant le pc se recharge bien sinon mais du coup comment faire? Même souci pour utiliser le mode modem, en usb c'est grisé et il n'y a qu'en mode wifi que ça fonctionne :-/ quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance (je précise qu'activer ou non le déboguage usb ne change rien.).

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Exactement, pour l'écran je suis d'accord mais celui de mon s2 est cassé et changer la vitre n'est pas donné donc quitte à payer autant se faire plaisir, de plus le giga de ram est vraiment limite perso parceque certes mon s2 ne plante plus du tout avec lbe (comme quoi l'instabilité viens bien des appli probablement mal finit et pas d'android) mais a tj besoin de recharger le bureau ou ram quand je change d'appli juste à cause de lbe et c'est chiant , bon et ya aussi l'argument de la 4G inclus dans mon forfait B&You mais que je ne peux pas tester pour l'instant (même si bon c'est bonus).

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Les mecs, depuis un moment je ne suis plus du tout le développement de cette rom. Je souhaite passer donc le flambeau! Est ce qu'il y a quelqu'un qui veut reprendre la suite!

Sinon y a t'il eux des améliorations sur la 5.6 car je trouvais pas ou peu de différence niveau performance / autonomie entre la 5.0 jusqu'à la 5.4.2, voire même une dégradation de la tenue de la batterie.

Depuis presque 1 mois, je suis passé sur CM11 Infected et j'en suis très content: meilleure fluidité et autonomie que la Neat, aucun bug, aucun problème d'installation.

• Like 1

Cela ne demande pas de gros investissements.

Tant que je reste avec mon s2 je reste sur la neat qui me convient très bien.

Je lis le sujet sur xda quotidiennement avec de bonnes bases scolaires d anglais.

Si il n y pas d autres candidats je suis volontaire pour tenir a jour le post sur ce forum.

• Like 1

Ok merci je vais de ce pas refaire une belle présentation de cette rom et j actualiserai la page et les liens vers xda pour la rom et les mods.

Plus un petit tuto d installation et d explication de l aroma installeur

N étant pas un expert en développement android veuillez me pardonner a l avance mes erreurs mais je suis quelqu’un qui écoute bien les conseils qu on lui donne.

Je lis assidument tous les posts sur le forum original XDA a propos de cette rom et me tient a votre disposition pour toutes questions auxquelles je pourrai répondre.

Modifié par KOSMOS S2ROOT
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...