Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

je sais pas, je l'ai même pas rooté, j'essaie de plus bidouiller... c'est dur!:-)

par contre , arrête moi si je me trompe mais via Odin, les wipe se font automatiquement non? (ça fait longtemps que j'avais pas reflashé).

là j'ai gardé toutes mes applis et données. ça vient peut être de là

Je te comprends c'est même très très dur :p quand j'ai eu mon S3 je m'étais promis de pas le bidouiller... ^^'

Non les wipes doivent être faits manuellement ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ster97 c'est nouveau ça quitte les wipes doivent être fait manuellement? Je que je résiste :-) et que je ne le roote pas, la restauration d'usine devrait faire le même effet?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Moi avec.le kernel yank555, au niveau batterie et wake up c'est mieux. Par contre au niveau performance c'est pas ca . ça rame. Juste la par curiosité je viens de faire un test antutu et résultat 12000 pts. Il y a bien un problème car je faisais dans les 17000 avant. Je vais tester la goody

Ok merci, effectivement sur XDA les BTU commencent petit à petit à recevoir la MaJ, tu as été un des tous premiers ^_^

Par contre elle n'est dispo qu'en OTA.

Je mets à jour le premier post pour tenir informé de la progression du déploiement

• Like 1

Bon sérieux, j'ai fais la maj hier soir (I9300XXUGMJ9) (Rom stock)

J'étais très satisfait, de mon tél avant ça... rapide fluide, pratiquement aucun problèmes

Et la j'ai sérieusement la haine contre Samsung, c'est interdit pour une grande boite comme ça de sortir un truc aussi buggé...

1) la sortie de veille foire, met parfois bien 5s, (de façon générale jamais en dessous de 2s après l'appui sur le bouton home, pareil avec bouton power)

2) Je le trouve plus lent, surtout lors de l'écriture au clavier

3) Lorsqu'on écoute de la musique (stockée sur carte SD) et que le téléphone part en veille, le son commence a croché, pendant bien 20-30s. et ensuite ca revient normal et on peut écouter.... ce qui fait que des qu'on le sors de veille, pour checker l'heure ou autres, et que ça repart en veille ça recroche pendant quelques secondes.... bref genre juste inutilisable

Alors question, ca vous le fait a vous aussi???? Ils y a un patch de prévu???

Ou sinon qu'est-ce que je dois faire pour réparé tout ca???? (a part repartir sur la version précédente)

Sérieux, j'hallucine qu'une telle boite puisse sortir un truc aussi amateur en officiel....

EDIT: Et j'ai oublié de préciser, pour couronner le tout en a peine 2h d'utilisation ce matin, je suis a 65%.... (par utilisation j'entend musique 40min, 2-3 whatsapp et consultation de mail, jamais ca m'avait pris 35% avant aujourd'hui)

Modifié par Calypso

Pour info, le problème de la batterie est relativement courrant.

Après la MAJ les stats de batteries sont perdues donc il faut au moins une décharge et une charge complètes pour revenir à un pourcentage affiché comme avant.

Par contre pour les autres problèmes c'est pas cool.

• Like 1

Normal d'après mes sources (dev de la Deltarom) les versions en OTA envoyées par Samsung ne sont ni plus ni moins que les leaks d'il y a quelques jours adaptées à chaque pays.... :)

Pour le moment les seules rom 4.3 qui tournent bien sont sur un kernel custom.

- aucun lag en sortie de veille.

- le problème de mise en veille pour la music est connu depuis la 4.2.2 ( moi je l'ai contourné avec mort player) aucun lag en entrée comme en sortie de veille.

- 85% de batterie au bout de 13h donc 1h 05 mns d'écran (wifi activé mais avec auto coupure en veille, option de recherche wifi désactivée), gps+ sms....

En un mot je suis hyper satisfait en ayant bien évidemment changé le Kernel :)

Aucun soucis me concernant depuis l'installation de la ROM Deltarom indiquée précédement ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246961

Très fluide (Antutu Benchmark à 19280 en Kernel configuré en performance, 18980 en mode "normal"), la conso semble assez importante mais là aussi il faut attendre un cycle ou deux pour se faire une idée.

Mmm ok....

Est-ce que je pourrai avoir la version exacte du kernel que tu as installé?

Parceque la c'est insupportable, Je pense que j'aurai la patience d'attendre un fix officiel de samsung

Et merci pour MortPlayer, je vais jeté un oeil, mais bon c'est c**, j'aime bien le player de samsung...

• Like 1

Normal d'après mes sources (dev de la Deltarom) les versions en OTA envoyées par Samsung ne sont ni plus ni moins que les leaks d'il y a quelques jours adaptées à chaque pays.... :)

On avait pas besoin des devs de la Delta pour le savoir, c'est le même PDA ;) I9300XXUGMJ9

Mais mêmes si c'est la même build que le leak ça n'empêche rien au fait que la MaJ est bien officielle.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...