Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Mmmoui perso j'y crois pas trop à cette histoire de 4.4! Déjà que pour moi c'est un miracle qu'on ait la 4.3...

 

Et Wireframex, on en sait rien, puisqu'aucune info a été communiquée sur le S3 de ma connaissance. Le S4 et Note 3 oui, mais rien pour le S3.

https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/174158_android-4-4-kitkat-aura-naura-pas-droit

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est bizarre que le Note 2 soit soupconné d'avoir la 4.4 mais pas le S3 (pour moi ces appreils sont liés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmoui perso j'y crois pas trop à cette histoire de 4.4! Déjà que pour moi c'est un miracle qu'on ait la 4.3...

 

Et Wireframex, on en sait rien, puisqu'aucune info a été communiquée sur le S3 de ma connaissance. Le S4 et Note 3 oui, mais rien pour le S3.

https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/174158_android-4-4-kitkat-aura-naura-pas-droit

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est bizarre que le Note 2 soit soupconné d'avoir la 4.4 mais pas le S3 (pour moi ces appreils sont liés)

Non, le Note 2 a des perfomence plus élevé !

C'est comme pour le s3 mini et le s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la différence entre le Note 2 et S3 est vraiment minime ^^ le Note 2 est similaire au S3 4G

Alors qu'il y a un monde entre le S3 et le S3 Mini.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Galaxy Gear n'a rien à voir là dedans, par exemple elle fonctionnait déjà avec le S4 sous 4.2

Et puis 4.2 a été annulée suite à l'annonce de la 4.3 pour accélérer la sortie de cette dernière.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu qu'une maj! On a droit à 2 autres maj c'est la loi! B) donc la 4.4 et vite :angry:et surtout la 5.0 KEY LIME PIE s'il vous plait! " En mai prochain, lors du Google I/O, nous devrions découvrir la nouvelle version d’Android, en 5.0, dite Key Lime Pie. Et comme à chaque nouvelle évolution, la même question se pose : nos terminaux auront-ils le droit à cette mise à jour ?

Concernant le Galaxy S3, dans sa version classique (GT-I9300) ou 4G (GT-i9305), la réponse est oui. Une pré-liste des terminaux qui auront le droit à Android 5.0 a donc fait son apparition aujourd’hui, et l’actuel best-seller de la marque y aura le droit, aux côtés du Galaxy S4 ou encore du Galaxy Note 2." source: http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-mise-a-jour-android-5-0-kie-lime-pie-prevue/

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir 4.4 mais par contre ça paraît assez peu probable pour la version suivante.

Et au fait, si 4.4 s'appelle KitKat alors 5.0 ne peut pas s'appeler Key Lime Pie :p

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Galaxy Gear n'a rien à voir là dedans, par exemple elle fonctionnait déjà avec le S4 sous 4.2

Et puis 4.2 a été annulée suite à l'annonce de la 4.3 pour accélérer la sortie de cette dernière.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Sûr? Je croyais que c'était la 4.3 qui rendait compatible avec la galaxy gear grâce au support du bluetooth LE. Et c'est pour ça qu'il n'y a actuellement que le Note3 qui est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûr, bien que Sammy ait annoncé une compatibilité uniquement avec 4.3 et ultérieur, des gens avaient constaté que ça fonctionnait quand même avec le Galaxy S4 sous 4.2 http://www.gizmodo.fr/2013/09/30/galaxy-s4-gear.html

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part on aura la 4.3 mais aussi la 4.4 mais moins sur pour la 5.0 car celle ci se présenter en meme temps que le galaxy s5 donc si un téléphone vieux de 2ans et sous la meme version sa les fou mal, deja que je trouve qu'il n'y a pas grand différence entre un S3 et un S4 sous 4.3 car il y a les meme fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr? Je croyais que c'était la 4.3 qui rendait compatible avec la galaxy gear grâce au support du bluetooth LE. Et c'est pour ça qu'il n'y a actuellement que le Note3 qui est compatible.

Pas du tout ! Va dans SAMSUNG APPS -> App for Galaxy et y'a Gear Manager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...