Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Yeezus d'apres ce que j'ai lu dans les commentaires il faut changer de kernel et prendre le kernel chinois pour avoir une tres bonne autonomie ainsi qu'au niveau performance.

 

Le kernel chinois ? euh t'as un peu de retard là.... Non le der kernel de samsung sur la 4.3 tiens la route.

Après si on veut jouer avec le kernel on est obliger de prendre un kernel custom en effet...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je me dis que j'aurais pas du le rooter

Le root est réversible, Knox ne l'est pas pour le moment. (d’après ce que j'ai compris).

 

Résultat, tu peux dire merci au root de t'éviter une mise à jours trop rapidement installée.

 

La 4.3 MK6 est bonne pour la batterie et les multiples options Samsung, mais la fluidité reste catastrophique chez moi.

Modifié par Gruge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

mise  à jour  de  mon  GS3 I9300  hier  soir  mais  depuis  même  avec  la  mise  à jour aussi  de  Kies3 celui ci  ne  veut  plus ouvrir  mes  contacts  .un  message  me  dit cette  version  n'set pas  compatible  avec  votre appareil !! 

Merci pour  votre  aide

Maurice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supérieure je ne sais pas car je ne l'ai pas testée, mais plus récente ;)

 

(PS : il est possible de savoir de quand date un firmware en regardant son nom : https://forum.frandroid.com/topic/148141-info-a-quoi-correspondent-les-lettres-des-firmwares-samsung/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'allé dans gestionnaire des applications puis onglet tout puis sur contact est supprimé les donné ensuite re synchronise les contact est réessaye.

Bonsoir

J'ai mis sous  le  coude  votre  conseil  .comme  je  ne  suis  pas  expert pour  faire  certaines manips  je  préfère attendre d'avoir  quequ'un sous  le  coude  pour  intervenir  .

Merci  pour  votre  aide 

Maurice 

 

Et entre  temps  il y aura  peut être  quelques  retours  de  la  même aventure  que  sur  mon GS3

Modifié par maurice2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur mon galaxy s3 acheté sur internet ! Il y en a d'autres dans le même cas ?

 

Je crois que tu n'as pas tout suivi ^_^ 

Le déploiement se fait par pays, et opérateur. Tous les téléphones achetés chez une filiale ou un partenaire de Vodafone, ainsi que les téléphones nus d'origine britannique, suisse, ou allemande, ont été mis à jour. Tous les autres sont dans le même cas que toi et doivent patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je suis un peu novice ^^ Mettre à jour un tél français avec une ROM (officielle) Anglais, Allemande ou autre ne change strictement rien ? Je veux dire ça reste du android bien entendu, mais au final est-ce exactement la même ROM que celle qui sera déployée en France ? Ou bien, pour la France on peut s'attendre à une ROM différente de celle qui vient par exemple de sortir aujourd'hui en Suisse ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...