Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Bonsoir ! Petite question un peu bé-béte : swype est bien disponible d'origine sur 4.2.2 ?

Sur mon acer liquid gallant, swype était installer dans la surcouche d'acer, tandis que sur le s3 il faut l'installer. Ma version d'évaluation vient juste de terminer, et ce serait bête d'acheter l'app si dans quelques jours je l'ai gratuitement :D (bien qu'elle vaut vachement le cout à mon gout, mais pour l'acheter je devrai passer par mon père ne disposent pas de carte adéquate, bref un peu compliqué^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jours officielle, je pense pas qu'on aura les geste en plus avec les yeux ...

De même pour l'application camera, j'ai découvert quelques options en plus comme avec le HDR par exemple, ce qui implique que l'apk à été retravaillé déjà ....

EDIT : je vient de tout fouille, seul le HDR a eu des options en plus ...

Modifié par Jordroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ... On verra bien, en tout cas pas une seul information de disponible, le S4 se vend toujours bien, en même temps quand on met pas à jour le précédent qui fait pareil c'est sur que sa boost ^^'.

Surtout que la fuite date encore de mai et on est début juillet donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, j'ai eu un S4 ( version CPU Qualcom ) en main, le S3 fait exactement pareil, bon sauf en performance ou le S4 fait un peu mieux ( et encore il gère du full hd ) mais dans l'ensemble c'est pareil surtout que la mise à jour en 4.2.2 apportera son lot de chose réellement UTILE, on va passé à coté des trucs qui blinde la ram du S4, après je pense que samsung va libérer au fur et à mesure les fonctionnalités du S4, mais au fil du temps, pas avec la première mise à jour, donc une fois le S4 sous la 4.3, on aura une 4.2.2 plus que convenable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend impatiemment ..

Personnellement je ne suis pas énervé que la mise à jours ne soit pas sortit car du côté de leurs autres Smartphone et tablette y'a pas de mise à jours non plus, donc cela veux dire qu'ils bosse sur celle du S3. De plus ils ont dit qu'ils prendraient du retard pour ajouter un côté plus "S4" à nos S3.

sa va faire comme le Galaxy S2, il a reçu toute la surcouche graphique du S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 a reçu tous les changements graphiques du S3 (sauf les ondulations de l'ecran de verrouillage) mais il n'en a malheureusement pas reçu les nouvelles fonctionnalités :/

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 a reçu tous les changements graphiques du S3 (sauf les ondulations de l'ecran de verrouillage) mais il n'en a malheureusement pas reçu les nouvelles fonctionnalités :/

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Normal, il n'en est malheureusement pas très capable ..

Le S3 peux recevoir le Smart Scroll qui est fonctionnel sur certaines ROM customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartstay se fait grâce à la caméra frontale, il n'y a aucune fonction que le S2 n'est pas capable de recevoir à cause d'une limitation hardware

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartstay se fait grâce à la caméra frontale, il n'y a aucune fonction que le S2 n'est pas capable de recevoir à cause d'une limitation hardware

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Sur une présentation de la mise à jours OFFICIEL 4.1.2 du Galaxy SII, on vois bien "Smart Stay" .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi, le pire c'est qu'il y a un Galaxy S2 à la maison auquel je touche souvent ^_^

Apparemment Sammy envisagerait d'annuler le déploiement de la MaJ et de passer directement au developpement de la MaJ 4.3. Cela paraîtrait très bizarre étant donné les derniers leaks, donc info à prendre avec des pincettes...

http://www.phonearen...-to-4.3_id45348

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi, le pire c'est qu'il y a un Galaxy S2 à la maison auquel je touche souvent ^_^

Apparemment Sammy envisagerait d'annuler le déploiement de la MaJ et de passer directement au developpement de la MaJ 4.3. Cela paraîtrait très bizarre étant donné les derniers leaks, donc info à prendre avec des pincettes...

http://www.phonearen...-to-4.3_id45348

Ils ont pris une étrange décision .. Ils ont déjà sauté la 4.2.1 qu'il veullent sauté la 4.2.2 . Moi j'aimerais bien une mises à jours avant la fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention rien n'est sûr.

Et quant à la 4.2.1 elle n'a pas vraiment été sautée, c'est juste que la 4.2.2 est sortie pendant le développement de la MaJ alors ils y ont directement intégré les "nouveautés" (enfin corrections de bug)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...