Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Hum ton nouveau boulot est de faire du tri sélectif l'ami ? ;)

Un peu trop sélectif à mon gout, prendre les gens de haut ça passe mais dire la vérité beaucoup moins visiblement.

L'hypocrisie règne en maitre sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prototypes (ainsi que la version de certains opérateurs américains il me semble) ont des menus blancs, mais la version finale internationale a bien les menus noirs, sans possibilité de changement.

Un peu trop sélectif à mon gout, prendre les gens de haut ça passe mais dire la vérité beaucoup moins visiblement.

L'hypocrisie règne en maitre sur internet.

Évite d'en remettre une couche s'il te plaît.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, très tard même il y aura un nouveau firmware pour le S3

http://www.sammobile.com/2013/06/19/sammobile-prepare-your-flagship-device/

Next-update = 4.2.2

earlscourt= Londre

40 million = Nombre de S3 vendu

48h = nuit de vendredi à samedi =)

Pas encore une officielle mais si la fuite est pas mal, c'est qu'on serra pas loin de la mise à jour officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Delta Rom est en 4.2.2 et c'est juste au top ^^

Salut, j'ai essayé et j'en suis revenu. Par contre je suis sur Omega 45.1 et ça passe pas trop mal, j'ai juste de temps en temps des coupures bluetooth. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est à cause de la batterie du périphérique bluetooth.

Dans les 2 ROMS j'ai eu des problèmes de crashs dans certains gros jeux (Carmageddon par exemple), résolus en rebootant le mobile.

Par contre DeltaROM faisait ce truc sur le lockscreen avec la tache d'encre je trouvait ça magistral.

Vivement la version 4.2.2 Officielle et Stable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen c'est juste la nouvelle version de la 4.2.2, c'est clair ça rend bien !

Moi aucun soucis de crash ou freeze, tu as bien fais un super wipe avant de l'installer ? Le seul reproche que je peux lui faire c'est l'autonomie, j'ai un ptit peu perdu par rapport à la darky mais franchement c'est quand même une super rom !

Après moi les rom officielles je ne test pas, je préfère largement une non officielle qui à mon gout sont bien plus abouties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...