Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Good news par contre le mec dit qu'il pense que le GS3 et Note 2 n'auront pas la 5.0 mais que certains posseseurs de GS3 Note 2 ont affirmé qu'ils auront la 5.0 il me semble qu'un article de sammobile avait confirmé cela aussi.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sammobile affirmé que le S3 ( toute version ) note 2 aurait une 5.0

Les S2/note I eux resterons en 4.2.2 ( 4.3 ? )

Samsung améliore son image, donc il serrait pas mal d'avoir une 5.0, après à voir en fonction de la durée de vie du phone, il va avoir 1 ans ...

La 4.2.2 on peux parié sur une date de juin/juillet, donc sa ferra plus d'un an, le temps que la 4.3 se développes et sort sur le S4 ( vers octobre/novembre ) décembre, voir janvier sur le S3 .... donc si jamais il y aura une 5.0 sa serra forcement la dernière mise à jours, et je doute qu'on aura l'interface touxhwizz nature UX 3.0 ( Samsung bosse déjà dessus : http://www.sammobile.com/2013/05/29/new-samsung-design-in-the-works-code-named-design-3-0/ ).

Mais déjà cette 4.2.2 ne devrais plus tardé, et déjà ça c'est cool :) Surtout que la fuite est pas mauvaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi d'un best seller est de deux ans comme on le voit sur le GS2 qui lui a deux ans tout juste et est encore suivi. Le GS2 ne sera plus suivi après la 4.2.2 donc on peut dire que le suivi d'un flagship est de deux ans et demi c'est idem que les nexus c'est pas mal quand même.

De toute façon 48h ou pas j'ai le temps avec mon S3 4G..:D

On est pas à plaindre l'xperia S est en train de recevoir JB lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi d'un best seller est de deux ans comme on le voit sur le GS2 qui lui a deux ans tout juste et est encore suivi. Le GS2 ne sera plus suivi après la 4.2.2 donc on peut dire que le suivi d'un flagship est de deux ans et demi c'est idem que les nexus c'est pas mal quand même.

De toute façon 48h ou pas j'ai le temps avec mon S3 4G.. :D

On est pas à plaindre l'xperia S est en train de recevoir JB lol.

C'est un avantage de chez Samsung.. Samsung + Mise à jours c'est l'amour .. ;)

Après merci de ne pas comparer à un iTruc --" Enfin il est plus facile de mettre à jours pendant plus longtemps un iTruc avec un vieux système avec des icônes alignés où l'ont ne peux rien foutre que de mettre à jours un Appareil Android qui lui est complet.

Quand Samsung ne met pas un jours un appareil c'est à cause des donnée utilisateurs. Samsung ne met pas à jours un de ses appareil si la mises à jours effacera toute les données (pour ça que les mises à jours sont longues à arriver, Samsung Travaille pour rendre au maximum compatible avec l'ancienne version).

Mais comme vous le savez tousse, casiment tout les appareils ANDROID (même les plus vieux) peuvent avoir Android 4.0 et 4.1 avec plus ou moins de bug.. Donc si on compte la vraie durée de vie, on à largement dépassé 3- ans ..

Par exemple mon Motorola defy est de base sous GB, aujourd'hui les ROMS custom pour le Defy en GB on arreter le développement car ANDROID ICS et JB fonctionne super bien dessus sans presque aucun problème.. Il est sortit en 2010 --> nous sommes en 2013, cela fait pour un téléphone de moyenne gamme 3 ans de vie au total. Si sa aurait été haut de gamme, on aurait fait les 5 ans facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'autonomie sera super , parceque juste avec 85 sms par jours jfais 2h30 d'écran allumé c'est pourrave

Rectificatif : tu fais 2h30 d'écran allumé en utilisant le tactile pendant ces 2h30... et le tactile bouffe ÉNORMÉMENT.

Bref, ton autonomie est loin d'être si «pourrave» que ça ;)

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un wakelock ? Car moi en ROM stock (avec Siyah mais c'était à peu près pareil en kernel stock) je tiens entre 4h30 et 6h (bon 6h c'est le max)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il y aura un décalage, comme entre les différentes variantes du Galaxy S2. Et qu'entends-tu par "mêmes MaJ"? Ce sont des téléphones différents alors ils ont aussi des firmwares différents, par contre ils auront bien les mêmes fonctionnalités

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple mon Motorola defy est de base sous GB, aujourd'hui les ROMS custom pour le Defy en GB on arreter le développement car ANDROID ICS et JB fonctionne super bien dessus sans presque aucun problème.. Il est sortit en 2010 --> nous sommes en 2013, cela fait pour un téléphone de moyenne gamme 3 ans de vie au total. Si sa aurait été haut de gamme, on aurait fait les 5 ans facile ;)

Pour en avoir eu un, le moto defy est de base en 2.1, 2.2 d'origine sur les modèles de 2011 ou alors mis à jour pour les plus vieux, mais ça s'arrête là. GB n'a jamais été mis sur le defy, Motorola a préféré sortir un defy+, lui sous GB et ça c'était fin 2011 début 2012 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...