poggus Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) ba là j'ai plus rien dans ma carte SD depuis le téléphone, mais en recovery tout est nickel... quand je branche avec le tel sur la Rom j'ai que d'alle aucun montage usb... Jeyy : help que faire dans ce cas ??? chose bizarre c'est venu juste après le flash du Turbo Mod.... au démarrage de la rom aucun souci. Modifié 15 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 tu as installé un kernel sans le repacker ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) non du tout j'ai installé le XM 305 repacké par mes soins, tout aller très bien jusqu'à ce que je flash le mode Turbo et de coup plus rien dans la carte SD, sauf sous recovery tout est dedans... Je fais un wipe system et reflash la rom ça va être résolu je pense. C'est lié au déplacement de la sdcard dans Jb 4.2.2 je pense, je vais essayer de trouver une alternative au wipe system, si tu as une idée hésite pas. Modifié 15 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 ha ouai , bin moi c'est passé crème alors je pige pas ce qui t'es arrivé là :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) C'est bon c'est rentré dans l'ordre après wipe system et flash de la rom à nouveau..; donc c'est bien le mode TURBO qui m'a foutu le bronx... Merci moi pour conseiller des mods aussi cons :) :) Sinon, mon premier retour sans avoir fait un tour global de la bête, je dois dire que c'est bien fluide et réactif comme j'aime, et je prends beaucoup de plaisir à découvrir CM10 :) Belle trouvaille poto ! Modifié 15 mai 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Impossible d'avoir les droits root en passant par superSU, pourtant tout est bien activer... Et perte de mon réseau... Bon je vais reflasher la ROM et repartir sur du propre. (Sa sert a rien'Mais j'aime bien recommencer depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Poggus chez moi ça a fonctionné je comprend pas. Arête de dire cm10 c'est cm 10.1 après les gens vont confondre comme pour les version de kernel ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) blacksmartiz : fait juste un wipe system puis reflash la rom ensuite retélécharge et reflash mon pack Xperia j'ai viré l'appli qui faisait le FC comme ça tu ne seras plus ennuyé avec. comment trouvez vous l'autonomie avec le kernel d'origine ? car là je suis sur XM 305 repacké, et je trouve pas terrible (je vais attendre plusieurs cycles avant de confirmer mais bon..) Modifié 15 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Comment comparez-vous l'autonomie entre les ROM ? Vous regardez les % toutes les 30 secondes lorsque vous utilisez le téléphone ?! o-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Okay, merci poggus. C'est dommage que tu est viré walkman , l'interface était sympa!y Et ya moyen de viré le navigateur et apollo music? Comme tu disait pour l'apk? Modifié 15 mai 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Mais j'ai pas viré l'appli walkman dude, j'ai juste viré l'appli "SemcMetadataCleanup.apk", qui sert en principe à avoir le nom des chansons et pochettes automatiquement, mais en fait c'est inutile et ça marche pas sur cette rom donc j'ai viré cette option simplement. donc le FC "téléchargement infos musique" n'apparait plus si tu reflashes le pack Xperia (retéléchargé aussi car je l'ai modifié tout à l'heure juste pour ce pb de FC). okay ? Pour le navigateur et appollo musique oui tu peux les virer quand tu auras trouvé comment aller dans system/app et supprimer directement les apk :) Je te conseille solidexplorer tout simplement. Modifié 15 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci :-) Bah.. J'ai trouver comment aller dans système/app C'est juste les Droits root. Bref, Je vais fouinerbun peut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Le liens est mort ou quoi ?j'arrive pas a le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) voici : j'ai corrigé j'avais fait une erreur dans le lien de dl en effet : https://dl.dropboxus...Z_Apps_pack.zip Modifié 15 mai 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 salut j'ai voulus testé cette rom mais pas de wifi des le debut!! du coup pas aller plus loin dommage j'ai raté quelque chose? c'est a croire que mon hox n'aime que la jellybam lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) oui tu as dù rater quelque chose je pense lol. peu être tes paramètres wifi t'empêche de le capter comme il faut , il faut dire que la réception est moins bonne que sur les sense donc si tu es un peu loin en 5Ghz (wifiN 300) c'est mort , si tu es en mode normal (canaux 7-13) a distance normale et que tu ne le capte pas tu as dù rater un truc a l'install Modifié 15 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 l'appli walkman ne permet pas d'être manipuler depuis le lockscreen c'est embêtant ça (it's embêting ) sinon pour thème chooser ça se passe comment poggus? c'est par vr-thème que tu passe d'abord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pour l'autonomie pas extra, j'ai remarqué que sur kernel XM 305 repacké, en mettant sur smartmax le cpu restait quasiment en permanence à fond les gaz, et quand on choisit ondemand ça revient normal. Surement un souci en le governor smartmax et JB 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 ouai ça ne le faisait pas avec la v304 c'est pour ça je pense que j'ai eu une grosse différence et comme tu dis "revenu sur mes dires" #305smartmax updates from maxwen. je vais reinstaller le 304 j'ai posté les liens avec le boot.img déjà repacké mais si tu veux tester le ncx a la place te gêne pas ;-) et le DT2W tu t'en sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour à vous, je suis également passé sur cette ROM depuis hier soir mais par contre je n'ai pas le nom des applications qui s'affiche sur le bureau pourtant l'option n'est pas coché je voulais savoir si c'était pareil pour vous ou pas Modifié 16 mai 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 chez moi c'est pareil mais c'est voulu de ma part , j'utilise nova launcher , tu utilise lequel toi trebuchet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Yes, je n'ai rien rajouté. A quoi sert d'installer NOVA sur une ROM aosp? Modifié 16 mai 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 a changer de launcher, perso j'ai carrément viré trebuchet dans /system/app du coup quand je clic dessus (dans paramètres) ça me renvoi sur les paramètres de nova. que ce soit sur AOSP ou autre un launcher est un launcher donc tu choisi celui que tu veux a ta convenance ce n'est pas un truc que tu rajoutes mais un truc que tu remplaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ok merci pour tes lumières lol je vais du coup installer NOVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 par contre bien évidemment, si tu comptes supprimer trebuchet dans /system/app heuu installe nova avant hein :P et pense qu'il y en a plein d'autres des launcher je pense tester celui -là prochainement moi >> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gtp.nextlauncher&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmd0cC5uZXh0bGF1bmNoZXIiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.