LiKaO Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui ne [color=red]tkt[/color] pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 je pense tester celui -là prochainement moi >> https://play.google....GF1bmNoZXIiXQ.. alors là , ok c'est payant, mais il me fait halluciner je vous le recommande très chaudement!!!!!!!pwwwoaa truc de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je vais passer dessus. :P Transfert de la ROM en cours... Je vous tiendrais au courant dans la soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 alors là , ok c'est payant, mais il me fait halluciner je vous le recommande très chaudement!!!!!!!pwwwoaa truc de malade 12.5€, je vais m'en passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Tu passes a côté d'un gros truc . C'est largement mérité leur 13€ Modifié 16 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Si tu veut être un bon citoyen, oui, payes. ^^ Mmmmmh, une solution ? Mon phone est à 35° alors qu'en temps ordinaire, il serait à 30°... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Place-le dans le frigo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Petit retour sur cette ROM en ce qui concerne l'autonomie. On va pas faire durer le suspens, je suis extrèmement déçu ... A peine 08h00 avant d'arriver aux fatidiques 14% de batterie avec seulement 01h07 écran allumé Bref je repasse sur rebirth dès que j'ai 5 minutes :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Donc je suis pas non plus le seul qui est déçu de l'autonomie.. Mais je pense attendre, c'est elle ou JellyBam donc bon.. :( Pour le frigo non, je demande pas tant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 ouai excusez moi je comprends pas , au début l'autonomie m'a surpris mais bon au final c'est comme les autres 4.2.2 on dirait. cela-dit beaucoup d'utilisateurs la trouve très bonne comme ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Donc ça vaut le coup de flasher Jelly Bam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 T'a pas a t'en vouloir Jey ^^ C'est une bonne ROM, stable et fluide. Niveau autonomie c'est je bouffe pas mal c'est vrais... Mais c'est surtout parce qu'en ce moment je sqouatte pas mal dead trigger >< Par contre il chauffe quand je jou :/ donc est ce le jeu qui fait sa, ou la ROM qui chauffe quand on lui en demande un peut trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 bin c'est dur a dire mais moi il a toujours chauffé quand je lui met la rouste en traficotage et reboot intenpestifs par exemple, c'est un peu normal quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ouais mais bon, SentinelROM je tourne vers les 35° alors que JellyBam c'est 30 donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Moi je trouve quand même pas mal de points positifs sur cette rom. Au final je fais le constat suivant entre les roms : - Rom Sense : autonomie bonne, fluidité pas terrible, son et wifi très bon - Rom AOSP/AOKP : autonomie bof, fluidité excellente, son pas top top, wifi équivalent à Sense - Rom Blade (je la classe à part vu qu'elle est allégée, donc entre Sense et AOSP en terme d'utilisation mémoire et conso batterie) : autonomie bonne, fluidité très bonne (un peu en deça d'AOSP/AOKP), son et wifi très bon. Je retourne pas sur Blade car je suis gavé de Sense, mais peut être que mon bonheur se trouve dans la Blade de-Sense, allez savoir je m'y résoudrais surement un jour ... Modifié 17 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Lassé de Sense perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 bon la 4.50 va pas tarder, il a rajouté le ONE a son panel d'appareils. il a posté une photo sur FB de son HOX 11 jours de batterie, mais en le laissant en veille MDR moi je tiens difficilement 12h avec . j'ai tricksterMod qui me fait freeze le tel de temps en temps je sais pas trop [color=red]pkoi[/color] grrr. la 4.50 nécessitera un full wipe car le compilateur utilisé n'est pas le même et perso je pense que ça n'apportera pas une meilleur autonomie bien au contraire car c'est plutôt pour un apport de qualité d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Perso ça me soule e tourner à 35°, j'ai relfasher JellyBam et c'est beaucoup mieux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oh et puis j'en ai marre ! J'aime pas avoir 2h seulement screen on. >< Go ViperX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malangelus Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour. Je m'immisce dans la conversation , car vous semblez assez attiré par l' économie d'énergie de votre one x. Après avoir essayé pas mal de ROM avec ou sans sense, je dois dire que les dernières aokp, ressortent du lot. En tout cas sans sense c'est icecold aokp qui est largement devant en terme d'autonomie. Essayez la vous ne le regreterez pas. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 >< J'aurais jamais cru flasher tant de ROM en si peu de temps dans ma vie... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Pour ma part, finalement l'autonomie est satisfaisante après le 2ème cycle : Je devrais atteindre 5h d'écran sur deux jours ;) Modifié 19 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 http://ovh.to/GrWeW2Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Pour ma part, finalement l'autonomie est satisfaisante après le 2ème cycle : Je devrais atteindre 5h d'écran sur deux jours ;) Vous me donnez bien envie la :D poggus, tu as eu ces stats avec le kernel d'origine? Modifié 19 mai 2013 par redem0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 non le XM 304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.