Ap0phis Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 il faut que tu ailles là Parametres -> Réseaux Mobiles -> Noms des points d'accès -> Orange FR-MMS Tu regardes ce qui est rentré Au début ca ne marchait pas car il y avait une * dans serveur je l'ai effacé et retour en arrière, quand je vérifie elle est revenue mais l'envoi et la réception de MMS fonctionnent et c'était pareil pour internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Je viens de passer sur Jelly Bam, je ne regrette pas, beaucoup de tweaks en + et l'autonomie a l'air bien meilleure. Le gros défaut de la Sentinel est l'autonomie que je trouve vraiment pas terrible. Modifié 27 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci apophis Je vais essayer Jellybam c'est du 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci apophis Je vais essayer Jellybam c'est du 10.1 ? Entre autre, mixé avec du Paranoid et de l'AOKP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pour ceux que ça intéresse la dernière version des Gapps pour JB 4.2.2 : http://slimroms.net/jdownloads/slimdownload/JellyBean/Addons/Slim_Gapps.4.2.2.build.5.x.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) C'est pas les officielles ça non ? Elles sont pas modé exprès pour la slimbean? Édit : je viens d'y jetter un œil et rien ne dit quelles sont modifiés pour une ROM ou pour une autre ça doit être bon pour toutes les 4.2.2 donc ;-) C'est bizarre quelles n'y soient pas sur goo.im ^^ Modifié 28 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 passage hier sur la version 4.6 et franchement après avoir testé la 4.5 l'autonomie est vraiment meilleure je trouve. Et tout a été transparent pas de perte des appli tout à été remis à sa place du pur bonheur Question à 100 balles. J'ai remarqué que quand un correspondant m'envoyait juste une photo par MMS je la recevais sous format photo et en bonne qualité (et le format de la photo est respectée) par contre dès que je recois un MMS avec un texte accolé automatiquement j'ai la flèche de lecture comme si c'était une vidéo et la photo est minuscule et ca me fait une lecture en me donnant le texte à la suite de la photo. Est-ce que quelqu'un a remarqué le même problème ? J'espère avoir été assez clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 passage hier sur la version 4.6 et franchement après avoir testé la 4.5 l'autonomie est vraiment meilleure je trouve. Et tout a été transparent pas de perte des appli tout à été remis à sa place du pur bonheur Question à 100 balles. J'ai remarqué que quand un correspondant m'envoyait juste une photo par MMS je la recevais sous format photo et en bonne qualité (et le format de la photo est respectée) par contre dès que je recois un MMS avec un texte accolé automatiquement j'ai la flèche de lecture comme si c'était une vidéo et la photo est minuscule et ca me fait une lecture en me donnant le texte à la suite de la photo. Est-ce que quelqu'un a remarqué le même problème ? J'espère avoir été assez clair salut, je ne reproduit pas. J'utilise handsent et je m'envoi moi même le mms sur free. avec "toto" + image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour la nouvelle MAJ de la rom est-on obligé de refaire tous les wipes ? Et aussi, je n'arrive pas installer le DT2W pourtant je met bien le script dans "/sytem/etc/init.d" mais ça ne fonctionne pas et j'ai droit à des reboot intampestif du téléphone.. Comment faire ? J'ai utilisé root explorer pour transférer le script. Merci pour vos futures réponses :). Cordialement. Désolé pour le double post, mais pourrait-on m'aider svp :/ ? Je ne trouve pas de réponse à mes questions et j'avoue être un peu perdu... :( Merci pour vos futures réponses. :) Cordialement benji13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui il vaut mieux faire un full wipe pour mettre à jour, pour le DT2W demande à jeyy par mp je pense il pourra t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci beaucoup poggus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Le script fonctionne avec un kernel compatible dt2w donc xm et ncx oui mais pas celui d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ahhh je comprend mieux ! Merci beaucoup jey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 c'est bon alors tu as réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, demain je m'occupe de tout ça, je vous tiens au courant, merci encore :). Cordialement. Modifié 31 mai 2013 par benji13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tous la version 4.75 de Sentinel est dispo https://docs.google.com/file/d/0BybMAcRyqs9paVBNUW12bEZXNFk/edit Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Je m'étais pourtant promis de ne plus craquer.... je pensais que l'interface HTC me conviendrait.... mais trop amoureux au final de cyanogen.... Installée.. on verra bien pendant quelques jours ce que cette ROM vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 elle est très stable (du moins la 4.60 j'ai pas testé la 4.75) mais manque un peu de tweaks a mon goût du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Je n'ai pas trouvé de menu cyanogenmod... je fouille je fouille... Si ça m'saoule, j'tenterai IceColdJelly. 14% de batterie perdue après un appel de 5mn38, j'appelle ça un coup bas... -_- Modifié 24 juin 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bon ben après test de cette nouvelle mouture -> retour sur cyano car trop buggée j'avais beaucoup de processus qui se coupaient sans raison, d'applis qui se fermaient... Depuis le retour sur cyanogen tout va pour le mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut à tous ! J'aime beaucoup cette ROM: - elle me semble améliorer la qualité du wifi et du signal de l'opérateur - elle est hyper à jour - elle est stable, sans fioritures J'ai une question je suis en 4.60 je veux passer au 4.75, dois je: - reflasher le boot ? - re-installer le gapps - faire un wipe recovery clean badaboume ? ou simplement c/c le zip et flasher ? (ce qui me parait déja bien lourdingue de mon point de vue :), l'ota aurait été bienvenue) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) normalement tu n'as juste qu'a wiper la partition system et donc reinstaller les gapps biensur mais il te faut quand même flasher le boot.img , ce qui n'est pas très dérangeant http://www.sentineli...m/installation/ If updating from a previous version: Copy the downloaded SentinelROM zip to your Internal Storage. Boot into your custom recovery Back up your current ROMNOTE: For HTC One X you need to flash the boot.img manually via fastboot. Wipe Cache and Dalvik Cache. Wipe System partition. Install the ROM Install the latest CM10.1 compatible GAPPS package Reboot – First boot can take up to 5 minutes. Modifié 9 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 normalement tu n'as juste qu'a wiper la partition system et donc reinstaller les gapps biensur mais il te faut quand même flasher le boot.img , ce qui n'est pas très dérangeant http://www.sentineli...m/installation/ Merci, il faut reconnaitre que c'est quand meme hyper lourd pour une mise à jour mineure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Un retour sur l'autonomie ? Avec Fréquences Tegra 3 d'origine ... 1.5Ghz CPU, et 520Mhz GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 haha l'autonomie de cette ROM était une vrai catastrophe dans les versions précédentes ... Ceci dit je suis preneur d'un retour sur la nouvelle itération ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.