Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Sympa ces coupons, à moins de 200e ca donne bien envie.

Je vais attendre la sortie du P7000 et du bluboo X550 pour me décider.. en attendant je me suis pris un ptit Elephone G2 à moins de 100 balles  pour patienter  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous.

Voila j'ai sauté le pas. je me suis commander en fin de semaine le Nubia Z9 mini sur le site gearbest.com.

 

Avec le code z9mini, le prix finale est de 252€ !!! Livraison dhl pour 11 € de plus soit 263 €. mais en restant en dollars et paiement via paypal le cout finale est de 258 € sans les éventuelles taxes.

 

je vous fait un  petit retour des qu'il sera en ma possession, soit ce soir  :)  ( et un peu plus tard pour le retour) ###trop impatient.

 

j’espère ne pas être déçu par la partie photo, ce qui au vu des review semble etre soin point fort.

 

@ bientot.

Modifié par guiom57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 100 euros (edit/  50e j'avais mal lu ^^ )  de plus  pour l'avoir 10 jours plus tôt, oui pas vraiment avantageux quand même.. 

Vive le free shipping, 0 de taxe 0 de douane, 0 de port   ^.^

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Mon test du UMI Hammer : 

 

http://testssmartphoneschinois.net/2015/05/19/test-du-umi-hammer-121-25-e-avec-code-promo/

 

(Prit chez Coolicool qu'il fallait que je teste en boutique, rien à dire car j'ai été livré et le smartphone n'a pas de bobo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est PostNL qu'il faut privilégier, 10 à 15 jours max de livraison et jamais de douanes ou taxes. ^^

 

j'attends toujours mon Ulefone Be Pro par la PostNL...

 

La poste me sort par toutes les pores cette année, je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis avec les services de la poste, qui prennent le relais de tout expéditeur internationaux.

 

 

Même en commandant par ebay, je suis obligé de vérifier que le vendeur est en France si je veux avoir ma commande

 

J'espère qu'en ayant commandé le p7000 directement sur le site elephone et donc en bénéficiant de la livraison DHL gratuite je recevrais bien ma commande, quitte à payer les frais de douanes.

 

Restez méfiant, on dit toujours que tout va bien jusqu'à ce l'on rencontre tous les problèmes que je rencontre après des années de commandes sur les sites chinois (deal extreme surtout) et maintenant tous les sites internationaux sont touchés pour ma part

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait mal, mais bon quand il s'agit de produit a un certain prix, je préfère payer via paypal et prendre une livraison suivit. pour le reste, oui je prend en freeshipping, mais parfois cela met 25 voir 30 jours, donc c'est tres long. du coup la remise de gearbest comble les frais de douane et ramène le tel a son prix de départ.

 

En tout cas après une petite journée en ma possession, satisfait de mon choix : format , finition, ecran, gps et qualité audio (puissance, netteté sonnerie et audio) nickel

 

rom traduite en fr dans sa quasi totalité.  je reviendrais dessus apres un usage plus intensif.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les petits loups

 

je post ici mais peut etre que je m'egare :mellow:

 

je possede un petit chinois de marque ecoo e04, acheté il y a 1 semaine, franchement plutot content, 3gb de ram, un octocore plutot honnete, du 4g et du wifi à la pelle, un apn moyen, mais surtout pas de surcouche logiciel inutile :)

 

commandé sur gearbest, livraison dhl, frais de douane (34€) recu en 3 jours !!

 

MAIS la question qui me taraude, est ce que vous savez comment faire une capture d'ecran?!? j'ai ecumé google... mais sans reponse :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par madintaiwan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'ai réussi à avoir des codes promos pour les Huawei P8 Lite en dual SIM (attention il n'y a que le 1800 MHz en 4G) et le Cubot X11 (un Dual Sim qui serait waterproof) 

 

http://testssmartphoneschinois.net/2015/06/03/code-promo-huawei-p8-lite-dual-sim-4g-et-cubot-x11-waterproof/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous eu des retours sur les nouveaux CPU MTK6735 et 6753?

 

Car, j'ai vue sur des vidéos de quelques benchmarks, le MT6735 tourne au alentour de 20 000 points sur Antutu (10 000 points de différence avec le 6732)

De plus, il est marqué cadencé à 1GHz, hors il devrait être à 1,5GHz

Surement une mise à jour à faire, mais il y a une énorme différence.

 

Et pour le CPU MTK6753, y a t'il aussi une baisse de performance brute (contre le 6752)??

 

Et ma dernier question, le MTK 6735 et 6753 tournent avec le Mali 720MP4

Est ce que ces couples CPU/GPU font marcher correctement l'apk Wase (GPS)?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des couples CPU/GPU, 6753/Mali720 et 6735/Mali720

Sur les premiers retours vu sur le net, le MT6753 est cadencé à 1,3GHz ( contre 1,7 pour le MT6752) et le MT6735 à 1GHz (contre 1,5 pour le 6732)

Forcément, on aura une baisse de performance brute avec ces nouveaux CPU

En espérant qu'ils sortent des versions avec des cadences plus rapides

 

Pour la parti GPU,

Au test Gflops (test de vitesse de calcul) le Mali 720 MP4 est pas mal

Il tourne à 600MHz avec le MT6735 et est plus performant que le Mali 760MP2 500MHz (pour MT6732), plus 16%

Pour le MT6753, on obtient les mêmes performances sur la partie GPU du Mali 720MP4 contre le Mali 760MP2, il tourne à 700MHz

Lien test GFlops

http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/?MywebPageId=2014414

 

Vu que la vélocité des CPU est moindre, est ce que cela suffira à faire tourner nos plus grosses apk, notamment les jeux 3D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait pas poser de problème, le GPU tournera simplement plus souvent à fréquence max mais vu qu'il est sous cadencé, ça signifie aussi qu'il n'aura pas de mal à tenir à fréquence max. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

En écrivant le message au dessus, je me faisais la comparaison avec le Mali 450MP4 700MHz associé au MT6592

Le GPU tournait bien, mais sur les gros jeux, il ne marchait pas et on retombe sur une puissance de CPU équivalente.

A côté de cela, le passage au 64bit a changé la donne, tout est plus rapide.

 

Pour le MT6753 je ne me fais pas trop de souci, mais pour le 6735 c'est vraiment faible, à voir...

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

j'ai une question concernant nos chinoiseries.

qu'en est il du marché de l’occasion pour ceux ci ?

est ce que ça se revend bien dans l'ensemble ?

 

j'avoue que je me tâte à revendre mon Ulefone Be Pro même si malgré une quelques petits défauts, il me donne entière satisfaction (le Be Touch me fait de l'oeil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu mon P6000 assez facilement , a un membre du forum d'ailleurs ;). Mais je pense que j'ai eu de la chance et que ça ne doit pas etre toujours si facile . Je verrai bien car dés que je trouve un smartphone qui me botte avec une batterie de 5000 mAh minimum ,ben mon Hammer sera donc a vendre ....... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai également toujours réussi à les vendre assez rapidement sur lecoincoin.

J'ai laissé l'annonce de mon Kingzone Z1 (que j'ai vendu) pour justement voir les stats. Une vingtaine de réponses mail ou tel, alors que je ne l'avais pas bradé.

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la revente après un certain temps ? Je ne me fais pas trop de soucis sur les flagships habituels (Samsung ou iPhone), même après 12 - 18 mois d'existence. 

 

Sur l'entrée de gamme, le marché a beaucoup progressé ces dernières années surtout avec le passage des Cortex A7 au Cortex A53, une grande partie des smartphones est aussi passée au 2 Go de RAM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut.

 

Vous connaissait la marque BQ ?

 

J'ai vu le M5 qui a l'air pas mal :

 

Aquaris M5

L’Aquaris M5 est équipé d’un écran IPS Full HD de 5 pouces, d’une résolution de 1080 x 1920 px et de 440 ppi (XHDPI). Il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 615 Octa Core A53, cadencé à 1,5 GHz, et d’un processeur graphique Qualcomm Adreno 405, cadencé à 550 MHz. Il embarque une batterie LiPo de 3120 mAh, le NFC, une caméra avant de 5Mpx avec flash et d’un capteur arrière de 13Mpx Sony IMX214 et d’un double flash, tous deux offrant une résolution vidéo Full HD (1080p). Ses dimensions sont les suivantes : 69,4 x 143 x 8,4 mm. Il pèse 144 grammes.

 

http://www.journaldugeek.com/2015/06/23/les-smartphones-de-la-gamme-aquaris-m-de-bq-arrivent-enfin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...