Blue-rayer Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Moi lorsque j'ai du renvoyer ma tablette en Chine je suis juste allé à la Poste avec l'adresse du destinataire (pas en caractère chinois) et je l'ai envoyé en colissimo international. Ca m'a coûté pas loin de 40€ je crois (grosse boîte+transport). Après le mieux c'est de prendre le moyen de transport qui te coûte le moins cher avec un minimum de sécurité pour éviter d'une part que le destinataire soit taxé (tu peux diminiuer la valeur de l'objtet =déclaration douane) et que d'autre part tu sois remboursé en cas de perte. Donc tout ce que tu as faire c'est te pointer au bureau de poste, dire que tu veux envoyer un colis en Chine. Tu devras remplir un formulaire qu'ils colleront sur la boîte, après il te donneront le numéro de tracking que tu n'auras qu'a envoyer au destinataire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 OK merci pour ta réponse.... On va voir ça lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Je viens de découvrir ça jBART un petit outil qui permet de traduire une Rom automatiquement dans une autre langue (encore en projet). Si quelqu'un pourrait tester ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Pour ceux que ça intéresse Unboxing de Chinandroid du One+ One http://chinandroidphone.com/oneplus-one-test-en-france/ Voici le test : Modifié 17 juin 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) @ La boutique ressemble beaucoup à un Aliexpress like non ? Chez To2C, c'est le même prix pour le MI3 http://www.to2c.com/xiaomi/xiaomi-mi3-phones-accessories.html Lenteen aussi ^^ http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Xiaomi-M3-TELXMM3-black.html Chez ibuygou, un peu plus cher mais plus recommandé ! http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi3_smart_phone_snapdragon_800_quad_core_android_4_2_5_inch_2_3ghz_2gb_ram_16gb_rom_13_0mp-5517.html Modifié 23 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Je ne connaîs pas le site aliexpress , ni coolicool , j'ai bien envie de prendre ce mi3 a 208€ sur coolicool vu que bientôt mon anniversaire ... Quel est ton avis sur ces deux site ? Je regarde les avis coolicool ils n'ont pas l'air effrayant mais je regarde a peine Toc2c est bien comme site ? Il n'y a pas un supplément pour la douane ou un truc dans le genre ? Modifié 23 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai mis à jour ma liste pour toi, juste en haut et ibuygou.com est quasiment au même prix, celui là, tu n'auras aucuns soucis, ni avec Lenteen, ni avec To2c. Je préfére ibuygou.com car ils sont plus vieux sur le marché des Xiaomi mais les 2 autres sont fiable également. coolicool, j'avais jamais entendu parler et pas tellement envie d'essayer pour voir surtout si c'est un Aliexpress like. Aliexpress est une sorte de ebay chinois où il y a vrai et faux qui se mélangent, c'est 50/50. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je vais tester "ibuygou" alors ou sur toc2 , merci du conseil , c'est vrai que je l'aurai eu en travers de me retrouver avec une imitation chelou ou tout bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 @@paykoman02 @@yahyah206 Vous pouvez parler du MI 4 ici si vous voulez. Sinon, non pas 4G paykoman02, la version 4G sortira plus tard de mémoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 pour le moment le meilleur prix pour le mi4 est chez lenteen ^^ et en plus rom fr installé avant envoi ;) la version 4G pour l'Europe devrait arriver d'ici la fin de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bon, puisque le sujet sur les dual sim 4G a été fermé, voici les news de mon Nubia Z7 Max. Mon contact en Chine vient de me dire qu'il a trouvé un revendeur avec du stock, livrable sur 3 jours, en Chine.... Donc j'attends des news, mais le Z7 ne devrait plus tarder à être dans mes mains... Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Mobile parti de Chine ce jour. Prix 270 € + 55€ de port jusqu'en Suisse. Modifié 22 août 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Encore plus quand on s'auto-cite ! Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Alors Voila, Z7 Max reçu Bon fonctionnement mais première déception : impossible de se connecter à un compte Google :( Une idée ? Sinon le tél est de bonne facture J'avais demandé à mon contact en Chine de paramétrer le tél en Anglais. Modifié 26 août 2014 par PhilouPhilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 ce n'est pas une question de mise a jour et de signature des services google? As tu le playstore? et est tu connecté en 3g de manière a ce qu'android fasse ses petites mise a jours fantome? peut etre qu'apres ton compte google refonctionnera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 ce n'est pas une question de mise a jour et de signature des services google? As tu le playstore? et est tu connecté en 3g de manière a ce qu'android fasse ses petites mise a jours fantome? peut etre qu'apres ton compte google refonctionnera? Je cherche, je cherche. En tout cas, j'ai bien le 4G sur les 2 cartes SIM (pas simultanément car se sont 2 cartes SIM de pays différents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 @ Bonjour, Merci de ne pas utiliser les citations pour répondre. ^^ https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Psychotiks : toutes mes excuses. Alors voilà les dernières news: Z7 rooté Rom CyanogenMod 11 mise en place Gapps aussi. Tout fonctionne à merveille.. Très bon tuto trouvé... J'espère avoir rassuré certains, encouragé les plus sceptiques.. Philippe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut Philou, peux tu me dire quel tuto as-tu suivi pour installer CyanogenMod ? Merci et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut Philou, peux tu me dire quel tuto as-tu suivi pour installer CyanogenMod ? Merci et bon week-end Oui vas voir sur http://forum.xda-developers.com et fais une recherche, comme je ne sais pas si j'ai le droit de donner la page directement, je préfère faire ainsi ! Bonne chance Attention, pour votre Z7, il semble qu'une ROM en circulation soit vérolée ! Voir toujours sur le site : http://forum.xda-developers.com Philou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 @ : aucun problème pour poster un lien direct vers XDA. En revanche, si tu pouvais ne pas citer le message juste au-dessus du tien, merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum. Fais une réponse simple sans citation, c'est mieux :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Okay Alors toutes mes excuses encore une fois Voici le lien XDA du tuto : http://forum.xda-developers.com/android/help/help-zte-nubia-z7-max-t2832760/page5 Post #42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc St-Amour Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonsoir j'ai un telephone Pantech modele P9060 , alors comment rooter ce telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut à tous pour ceux que ça intéresse le ZP999 @223.99€ avec livraison chez 234buy. :http://fr.234buy.com/zopo-zp999-3x-lite-3g-16g-ram-rom-octa-base-mtk6595-5-5-pouces-a-ecran-fhd-android-4-4-4g-lte-smartphone.html MT6595 avec toutes les frèquences 4G (contrairement au MX4) Pour le moment la boutique assure d'après les retours et je pense que c'est une bon plan pour ceux qui veulent tenter l'aventure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Sinon quoi de neuf chez zoppo, toujours aussi merdique leur processeur ? J'avais eu le ZP990 a une époque, pas de tout terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Bah la c'est un MT6595 donc le même que dans le Meizu MX4 (qui est un haut de gamme quand même...) Le ZP990 c'état un MT6589... Vraiment rien à voir... Modifié 22 décembre 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.