nikolaz15 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour a tous et a toutes j'ai besoins de vos avis, aujourd'hui pour un budget de 100 a 130€ quel téléphone prendriez vous ? peux importe les carracteristiques, juste la meilleur fiabilité et rapport qualité rpix selon vous . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Perso pour du fiable et sur je prendrai un moto e 4g, il y a une offre de remboursement de 20 euros en ce moment ça doit donc tourner dans les 100/110 euros. En chinois tu aura des trucs bien plus performants mais sûrement moins surs et aboutis. Question de besoins et surtout d'envie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolaz15 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 en faite je cherche justement en chinois plutôt, disons le plus fiable ayant le meilleur rapport qualité prix pour info j'ai un forfait free 2e donc quasi pas 3g/4g juste du wifi et un gps qui marche normalement. le reste pas trop d'importance j'ai remarqué celui la, le Doogee Y100 pro, mais pas trop d'infos dessus, et cette histoire de batterie 2100/1800 me laisse perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Une valeur sûre en chinois le Xiaomi Redmi 2 si tu cherche un petit écran (4.7") Apres pour 130€ tu aura des téléphones type le Redmi 2 qui sont fiable mais sans fioriture ni de très grosses perf. Et d'autres plus performant mais avec une fabrication plus douteuse. D'une manière général je te déconseille Doogee, ils sont vraiment pas honnête et même si certains de leur terminaux étaient pas mal, ils sont globalement très mal fabriqué. Et sinon en France tu peux trouver ton bonheur avec des ODR qui pullule en ce moment avec Motorola/Honor/Alcatel/Archos et tu ne perdra pas au change. Et enfin s'il est encore dispo https://forum.frandroid.com/topic/223699-vds-lenovo-k3-note-jaune-neuf-et-garantie-1-an/tu n'aura pas mieux (prévoir un peux de bidouille avec la ROM tout de même) Modifié 25 juillet 2015 par Ances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) @@nikolaz15 Si tu veux du fiable chinois pour 130€, prends des grosses marques Xiaomi, Lenovo, Meizu, TCL(Alcatel) et ZTE Ils ont tous des tél. d'entrée de gamme compétitifs et bien fabriqués Mais il sont conçus pour le marché chinois Donc traduction hasardeuse, mais compréhensible Et quelques apk chinoises dés-installables https://forum.frandroid.com/topic/222671-zeaplus-m7-55-fullhd-3g-16g-lollipop-mt6752-fingerprint-full-4g/?p=3416068 @@Xpresso Non J'ai un peu de mal avec les nouvelles marques Je reste maintenant sur les grosses marques chinoises Modifié 25 juillet 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikketsu Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) @@Dream-eco Merci ^_^ Salut tout le monde. Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone chinois, 5 pouces, 4G, performant avec une bonne autonomie. Je dispose d'un budget maximum de 200 euros. Merci. Modifié 25 juillet 2015 par Ikketsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ben justement, y'a le BQ dont je cite plus haut. Les smartphone équipés du capteur Sony IMX 214 font tous de bonnes photos? Le focus est rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 BQ est une marque espagnole donc pas réellement un smartphone chinois et ils sont distribué officiellement en France (je pense qu'ils ne sont même pas vendu hors pays occidental) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 @@Psychotiks Comme Wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Non, c'est quand même mieux que Wiko. Ils font fabriquer en Chine mais eux au moins derrière, ils ont l'air d'avoir une vraie structure et leurs smartphones ont l'air de mieux tenir la route pour des prix moins cher que Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ok merci pour ces infos. On trouve que des infos en espagnol pour ce phone. La fiche technique fait envie. Tu sais s'il font bien les mises à jours de leur tel. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 À mon avis, il y aura des màjs mais peu fréquente. ^^ Les fiches techniques ne sont pas extra extra non plus. Le truc c'est que le S615 est pas si bien que ça en SOC mais le reste m'a l'air de tenir la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je connais pas les qualcomm. Ca se root facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Oui carrément mais bon, les derniers SOC de Qualcomm ne sont pas terrible, ils oscillent entre mauvaise performance et chauffe. Le dernier bon SOC de Qualcomm était le S800/801. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Merci. En attendant si il aura quelques retours sur ce modèle. Il est cher par rapport aux chinois. Y'a pas de bon 5 pouces en 4G avec la 800, qui fait de bonnes photos. Mon P6000 marche super bien, mais qu'est ce que le focus rame ! Impossible de prendre de bonne photos des bambins. Les imx 214 sont rapide en focus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Le honor 4X est très bon en photo ! Mais bon c'est un 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@Ikketsu Jiayu S3 mais 5,5 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikketsu Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@pegasvs J'ai vu quelques vidéos et aperçus de ce téléphone. Il a l'air d'être un très bon smartphone mais sa taille m'embête beaucoup... malheureusement. Je ne sais pas si il serait agréable à prendre en main ( les paumes de mes mains sont normaux mais j'ai des doigts plutôt longs ). Et je ne pense pas aussi que ce truc rentrerais dans ma poche. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@Ikketsu j'ai des mains et des doigts petits et je me suis très bien habituée après mon iPhone 5s! Et ça passe dans les poches de vestes et de poches arrières de jeans, peut-être même avant sur les jeans hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikketsu Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@pegasvs Ok ok d'accord. Désolé, mais je ne suis pas totalement convaincu. Le téléphone a l'air excellent mais je préfère quand même le format 5 pouces du THL. Et je le préfère au Jiayu S3 car je viens d'obtenir un code promo fort intéressant qui me permet de l'avoir à un très bon prix. Merci quand même pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 @@Ikketsu le THL ? C'est lequel ça, tu aurais un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Apres notre Hammer, le Doogee Y100 affiche une fausse valeur de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Du moment que la qualité et l'autonomie est bonne c'est pas bien grave. Sur le Hammer l'autonomie est plutôt bonne malgré la fausse batterie. Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikketsu Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) @@pegasvs Ah pardon, je parlais du THL 2015. Voilà le lien http://en.thl.com.cn/ProductMain.aspx?pid=481 Modifié 27 juillet 2015 par Ikketsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 salut la communauté z'en pensez quoi du prochain elephone vowney ? bien sur papier ,et catastrophique en utilisation/finition/suivi !? si toutefois,je dois changer de telephone,je reste dans le 5.5/5.8 ...,le principal pour moi,du fluide pour les jeux,le net,un appareil photo qui en fait de belles...,pas besoin du fingerprint,j'aimerais bien l'infra rouge pour m'en servir de telecommande si toutefois vous avez des smartphones en prevision ou actuels à conseiller merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.