Aller au contenu

Problème prise Jack


Recommended Posts

Hello,

J'ai un souci avec la prise jack du htc one : lorsque je branche des écouteurs la prise ne s'enfonce pas complètement (cf pièce jointe).

J'ai vérifié s'il n'y avait pas de la poussière à l'intérieur mais ça n'a pas l'air. D'ailleurs j'ai le souci depuis l'achat.

Quelqu'un a t il le même souci ?

Merci pour votre retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recois bien le son en stéréo ? les commandes du casque fonctionnent ? meme en forcant ca n'entre pas ? (chez moi ca fait un cran a l'endroit ou ca t'arrete sur la photo, il faut forcer légèrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recois bien le son en stéréo ? les commandes du casque fonctionnent ? meme en forcant ca n'entre pas ? (chez moi ca fait un cran a l'endroit ou ca t'arrete sur la photo, il faut forcer légèrement)

En forçant les écouteurs finissent par être détectés (et fonctionnent normalement et en stéréo). Par contre la prise ne s'enfonce pas plus, comme si quelque chose obstruait le jack. J'espère que c'est pas un défaut de fabrication :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forçant les écouteurs finissent par être détectés (et fonctionnent normalement et en stéréo). Par contre la prise ne s'enfonce pas plus, comme si quelque chose obstruait le jack. J'espère que c'est pas un défaut de fabrication :(

Malheureusement ca sent le défaut, je te conseille d'aller voir ton vendeur (ou de le contacter si c'est un magasin en ligne) et de faire marcher ta garantie ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ca sent le défaut, je te conseille d'aller voir ton vendeur (ou de le contacter si c'est un magasin en ligne) et de faire marcher ta garantie ...

oui tu as raison c'est à ça que ça sert les garanties ! ;)

merci pour ta réponse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ah je vois. Pourtant, ça a toujours bien marché, tout répond bien, le bouton répond pour pause/play, les écouteurs marchent assez bien, je m'en rends compte aujourd'hui parce qu'au bout d'un moment en tournant la tige des écouteurs, le son se brouillait, genre qu'un écouteur qui marche et tout. Quand je branche, mes écouteurs sont bloqués pourtant, il ne s'enlèvent pas facilement.  Tu aurais un visuel d'écouteurs bien branchés stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...