solvenized Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Hello, J'ai un souci avec la prise jack du htc one : lorsque je branche des écouteurs la prise ne s'enfonce pas complètement (cf pièce jointe). J'ai vérifié s'il n'y avait pas de la poussière à l'intérieur mais ça n'a pas l'air. D'ailleurs j'ai le souci depuis l'achat. Quelqu'un a t il le même souci ? Merci pour votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu recois bien le son en stéréo ? les commandes du casque fonctionnent ? meme en forcant ca n'entre pas ? (chez moi ca fait un cran a l'endroit ou ca t'arrete sur la photo, il faut forcer légèrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solvenized Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu recois bien le son en stéréo ? les commandes du casque fonctionnent ? meme en forcant ca n'entre pas ? (chez moi ca fait un cran a l'endroit ou ca t'arrete sur la photo, il faut forcer légèrement) En forçant les écouteurs finissent par être détectés (et fonctionnent normalement et en stéréo). Par contre la prise ne s'enfonce pas plus, comme si quelque chose obstruait le jack. J'espère que c'est pas un défaut de fabrication :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 moi ça s'enfonce jusqu'au bout pour le jack :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 En forçant les écouteurs finissent par être détectés (et fonctionnent normalement et en stéréo). Par contre la prise ne s'enfonce pas plus, comme si quelque chose obstruait le jack. J'espère que c'est pas un défaut de fabrication :( Malheureusement ca sent le défaut, je te conseille d'aller voir ton vendeur (ou de le contacter si c'est un magasin en ligne) et de faire marcher ta garantie ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solvenized Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Malheureusement ca sent le défaut, je te conseille d'aller voir ton vendeur (ou de le contacter si c'est un magasin en ligne) et de faire marcher ta garantie ... oui tu as raison c'est à ça que ça sert les garanties ! ;) merci pour ta réponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Mostefai Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut à vous ! Dites, lorsque on branche les écouteurs, il reste quand même un peu de métal visible, on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solvenized Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut à vous ! Dites, lorsque on branche les écouteurs, il reste quand même un peu de métal visible, on est d'accord ? Hello, Si tu as tu métal visible c'est un défaut de fabrication : j'ai retourné mon device initial à Orange pour le remplacer à cause de ce défaut. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Mostefai Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ah je vois. Pourtant, ça a toujours bien marché, tout répond bien, le bouton répond pour pause/play, les écouteurs marchent assez bien, je m'en rends compte aujourd'hui parce qu'au bout d'un moment en tournant la tige des écouteurs, le son se brouillait, genre qu'un écouteur qui marche et tout. Quand je branche, mes écouteurs sont bloqués pourtant, il ne s'enlèvent pas facilement. Tu aurais un visuel d'écouteurs bien branchés stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Avant de retourner pour défaut il faut s'assurer que c'est pas les écouteurs qui sont en cause en testant une autre prise jack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kob Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Etant donné que le haut du téléphone est légèrement biseauté, c'est normal de voir un peu de métal à l'avant et à l'arrière. (1 ou 2 mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Mostefai Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 KOB > Merci beaucoup ! Je pense m'être fait du souci pour rien, vu que tout marche, et que c'est comme tu le dis. Merci plus généralement à vous tous, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.